Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Le désir, un oiseau sauvage et délicat ... EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Le désir, un oiseau sauvage et délicat ... EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Le désir, un oiseau sauvage et délicat ... EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Le désir, un oiseau sauvage et délicat ... EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Le désir, un oiseau sauvage et délicat ... EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Le désir, un oiseau sauvage et délicat ... EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Le désir, un oiseau sauvage et délicat ... EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Le désir, un oiseau sauvage et délicat ... EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Le désir, un oiseau sauvage et délicat ... EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Le désir, un oiseau sauvage et délicat ...

Aller en bas 
AuteurMessage
scommc

scommc


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes (Annecy, Chambéry, Lyon, ...)
Date d'inscription : 27/10/2010

Le désir, un oiseau sauvage et délicat ... Empty
MessageSujet: Le désir, un oiseau sauvage et délicat ...   Le désir, un oiseau sauvage et délicat ... EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:19

Ce sujet n'est pas strictement lié à la parentalité mais je sais que les relations dans le couple sont aussi un sujet fréquemment abordé durant les réunions. Je me permets donc de poster ici un lien vers un article que j'ai rédigé récemment concernant le désir ...

Le désir, un oiseau sauvage et délicat ...

Les problèmes de couple sont une partie importante de mon activité, que les gens viennent ensemble pour une difficulté dans le couple, ou seuls pour aborder avec moi une problématique qui rejaillit sur leur couple ou sur leurs relations amoureuses.

Et dans ces problématiques de la relation amoureuse, la question du désir revient souvent, franchement affirmée ou en filigrane. Parce que le couple, c’est aussi la rencontre de 2 désirs.

Or ces désirs sont parfois maltraités, par l’un ou par l’autre, parfois par les 2.

Nous voudrions que l’autre nous désire – et nous voudrions désirer – sur commande, quand ça nous chante, quand ça nous arrange …

Or le désir est comme un oiseau magique et magnifique.

Lire [url=desir]la suite sur le blog de S Comm C[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
 
Le désir, un oiseau sauvage et délicat ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUEILLETTE SAUVAGE FAMILIALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entreprises Amies :: S Comm C-
Sauter vers: