Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Humeur du jour... - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Humeur du jour... - Page 5 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Humeur du jour... - Page 5 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Humeur du jour... - Page 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Humeur du jour... - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Humeur du jour... - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Humeur du jour... - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Humeur du jour... - Page 5 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Humeur du jour... - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+36
diva
Skibbereen
ste-phanie
Nous3
Delph
Monsieur V.
phydgette
niro73
lolilune
melplan
Liliaustralia
erika
Aurély
capucine
djoulaye
Cécile
Aurélie
Maria
Alice
Bruno
ingrid38
sandra
marieh
Chouquette
Rompich
Mamode
Vougy
Ariiiane
paulipo
Leslie737
Kathy
mailys
Ury
Latoud
Sandrine
Célinette
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:00

Cécile a écrit:
une semaine de délai pour mon rdv médecine chinoise, allez on y croit -_-

Allez c'est pour tout bientôt Humeur du jour... - Page 5 915775
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:07

Kathy a écrit:
Je vais voir si la personne que je suis entrain de recruter serait prête à suivre un atelier du genre "parler pour que les enfants écoutent" à l'occasion avec moi, si y aurait possibilité de s'organiser cela ... est-ce que ça pourrait fonctionner dans les ateliers collectifs ou bien ils sont seulement pour les parents ?

Sandrine propose des ateliers pour les Assistantes Maternelles.

Sinon tu peux faire un atelier avec ta nounou, et elle , peut demander à être prise en charge par son organisme de formation ! Un confort financier qui pourrait la motiver ! Maintenant, personnellement, je pense qu'il vaut mieux vous séparer pour le confort émotionnel de chacune. Ce sont des ateliers qui remuent parce que notre passé familial est loin d'être digéré et que pleurer devant sa nounou ben c'est pas facile / ou vis versa. Ensuite, elle viendra avec sa casquette professionnelle et toi personnelle et que vous allez connaître des détails personnels qui peuvent engendrer des problémes plus tard.

Moi j'ai suivi l'atelier SAM en "binôme" avec la nounou de Roman. Ce fut une joie pour nous deux + Roman et une richesse pour Roman & sa nounou. MAIS il n'y avait pas d'enjeu, de passé douloureux, de partage difficile. Nous étions dans le ludique.

Si je ne suis pas claire, dis-le moi Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:15

me suis démonté le poignet au niveau de mon kyste synovial en prenant une photo avec deuz, ça me paralyse presque le pouce ... ça plus une sciatique qui m'emmerde aujourd'hui, les humeurs qui font le yoyo
ras le cul ras le cul ras le cul
Revenir en haut Aller en bas
lolilune




Nombre de messages : 319
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2012

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:30

Bon, ben je crois que niveau humer, je vais être raccord avec toi Cécile !!
J'en ai ma claque de ne rien faire et de devoir dépendre pour presque tout des autres à cause de cette MAP à la noix !! Je sais bien que c'est pour donner à mon bébé le plus de chances de naître à terme, je sais bien que deux mois dans une vie, ça n'est pas grand chose.....
MAIS n'empêche que ça me contrarie beaucoup beaucoup cette histoire !!

D'ailleurs, pour la première fois, Siloé (4 ans) m'a dit : "tu sais, maman, j'aimerais mieux que tu n'ais pas de bébé dans ton ventre parce que tu dois toujours rester sur le canapé !"..... Pas facile pour les enfants de voir leur maman sans pouvoir lui demander grand chose et puis, ils sentent bien que je ne vis pas la situation sereinement.... donc je dois assister sans pouvoir intervenir (physiquement du moins) aux colères de ma puce, que mon mari, à bout de patience, expédie dans sa chambre en lui hurlant dessus... ce qui, bien entendu, n'arrange rien !!
Je me sens tellement impuissante que parfois, je me prends à penser que je serai mieux à l'hôpital et que ce serait plus simple pour le reste de la tribu !
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:47

Cécile Humeur du jour... - Page 5 702529

Lolilune, je compatis vraiment vraiment!!! Je ne suis pas en MAP (je croise les doigts et tout ce que je peux croiser), mais j'ai de plus en plus de contractions qui sont de plus en plus fortes...
Et ce à 3 mois du terme ça ne le fait pas du tout. Mon col tient le coup (pour le moment) mais faudrait vraiment vraiment que je m'allonge plus.
JE l'ai fait ce we, ce fut un calvaire pour moi!!! Il a fallut expliquer noir sur blanc les enjeux aux filles. Si ma grande a bien compris qu'une maman sur un canap c'est au final plus sympa qu'une maman à l'hopital, ce n'est pas la cas de ma petite (4ans). Elle ça l'a dépasse, si elle a dit non, ben c'est non...

Mais bon aujourd'hui, reparti dans le boulot, le quotidien, l'école, ben voilà pas de sieste, je sais que c'est pas bien, j'y arrive pas!!! C'est nul c'est nul, c'est nul!!!!!

Humeur du jour... - Page 5 258346
Revenir en haut Aller en bas
Ury

Ury


Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2012

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:41

j'ai été aussi très vite coincée à la maison, car bcp de contractions au debut de mon 6ème mois et je compatis ! c'était mon premier bébé heureusement, mais psychologiquement c'est dur, surtout quand on a la famille a distance et du coup ne pas pouvoir prendre la voiture.

Vive internet pour s'échapper un temps soit peu !

Mais après quand bébé arrive...c'est oublié :)


Dernière édition par Ury le Lun 1 Oct 2012 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:18

bon courage les filles pour vos fins de grossesse !

Enrhumée, crevée, à bout...encore une nuit de taf avant de pouvoir me poser un peu (enfin surtout nettoyer la maison de fond en comble car ce w-e on a fait tomber un bout de mur, j'ai de la poussière blanche partout !)

sinon, je suis aussi Humeur du jour... - Page 5 915775 le chef de service du foyer des enfants (où j'ai bossé jusque fin septembre) me propose de me former au poste d'Educateur spé et d'intégrer l'équipe éducative du foyer !! donc dès janvier je retourner à mon poste de veilleuse là-bas, le temps de faire la formation, et hop je deviens Educatrice !!

Je plane à 100 000 !! (bon y a la fièvre qui y fait aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:39

ingrid38 a écrit:

sinon, je suis aussi Humeur du jour... - Page 5 915775 le chef de service du foyer des enfants (où j'ai bossé jusque fin septembre) me propose de me former au poste d'Educateur spé et d'intégrer l'équipe éducative du foyer !! donc dès janvier je retourner à mon poste de veilleuse là-bas, le temps de faire la formation, et hop je deviens Educatrice !!

Je plane à 100 000 !! (bon y a la fièvre qui y fait aussi ^^)

Quel chemin parcouru depuis tes appréhensions à reprendre 1 travail
Bravo d'avoir osée
Félicitations et champagne !!! (ça soigne aussi la fièvre!!)
Revenir en haut Aller en bas
lolilune




Nombre de messages : 319
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2012

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:56

Trop chouette comme nouvelle !! Ca doit vraiment te faire du bien de savoir que dans quelques mois, tu auras le boulot que tu désirais tellement....
Revenir en haut Aller en bas
lolilune




Nombre de messages : 319
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2012

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:01

Ury a écrit:
j'ai été aussi très vite coincée à la maison, car bcp de contractions au debut de mon 6ème mois et je compatis ! c'était mon premier bébé heureusement, mais psychologiquement c'est dur, surtout quand on a la famille a distance et du coup ne pas pouvoir prendre la voiture.

Vive internet pour s'échapper un temps soit peu !

Mais après quand bébé arrive...c'est oublié :)

Euh, là je dis.... joker !!! Parce qu'en fait, ce repos forcé me recentre sur ma grossesse et réactive mes angoisses du début, liées au fait que ce bébé n'était vraiment pas attendu au départ.... Du coup, là, je réalise que d'ici quelques semaines, j'aurai un vrai bébé dans les bras, un bébé qui dépendra entièrement de moi, un bébé à allaiter, câliner, porter, calmer, changer, écouter..... et je me prends en pleine figure que je ne suis pas du tout du tout prête !!!!
J'ai tellement peur de ne pas arriver à l'aimer comme les autres, qu'elles se sente rejetée, que je sois une maman déprimée et déprimante... bref, je me fais un baby blues prénatal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:13

Eh ben Ingrid!!! C'est vraiment super pour toi tout ça!!!! Humeur du jour... - Page 5 915775
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:10

Lolilune, Eliott est arrivé un peu comme ton bébé, William avait 13 mois quand je suis tombée enceinte. Pour William repos à 4 mois, pour Eliott, allongée à 2,5mois. J'en ai beaucoup voulu à ce bébé de m'empêchait de voir grandir mon petit (7-19h chez la nounou), je ne me sentais pas du tout prête à l'accueillir, je pensais que je ne l'aimerai jamais autant que William.
À sa naissance, on a passé des moments doux et difficiles, puis ça à été un enchaînement de journées d'enfer, un enfant qui hurlait beaucoup.
J'ai longtemps pensé que c'était ma faute, parce qu'il avait senti mon rejet enceinte.
Puis vers ses 3 ans, j'ai réalisé que pour me faire pardonner, je lui laissais tout passer, je l'autorisais à mon pomper toute mon énergie comme pour combler ma "faute".
Depuis, je sais et il sait que je l'aime de tout mon amour et que me respecter est aussi important que le respecter. Je marque mes limites sans me laisser submerger.
Il reste un petit garçon très actif, bruyant, recherchant toujours l'attention.
Mais le climat est plus serein, je ne suis plus dans la culpabilité.

Tout ça pour te dire, ne gâche pas de précieux mois/années pour cette culpabilité, tu aimeras aussi ce bébé, d'une nouvelle façon, et ça prendra autant de temps qu'il le faudra. Accepte de ne pas être prête, prend les choses comme elles viennent, les hormones et le temps feront le reste.
Revenir en haut Aller en bas
lolilune




Nombre de messages : 319
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2012

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:25

Merci pour ton témoignage, je me sens moins anormale !!! C'est vrai, tout le monde pense qu'étant déjà maman de 4 enfants, je vais forcément me sentir à l'aise avec un nouveau bébé.... Mais ce n'est pas si simple !!
Autant j'ai materné à fond ma n°4, persuadée que ce serait la dernière, j'avais envie d'en profiter : née à la maison, elle a tété jusqu'à plus de trois ans (dont deux ans la nuit aussi !!), je l'ai énormément portée, j'ai eu longtemps du mal à la laisser à qui que ce soit, même pour quelques heures.... et là, quand j'y repense, ça me fait peur !!
Je ne me sens ni l'envie, ni la capacité de consacrer à cette nouvelle petite fille autant de temps et d'énergie, de mettre de côté mes projets et désirs personnels, ce que j'ai fait tout naturellement et sans regret pour la précédente. J'ai l'impression d'avoir déjà tant donné, je commençais juste à réinvestir d'autres domaines d'épanouissement personnel que la maternité, et là, l'idée de recommencer me paralyse...
C'est d'ailleurs maintenant seulement que je prends conscience que je n'ai pas su respecter mes propres limites à un moment donné car sinon, pourquoi appréhender à ce point de replonger dans cette fusion de la toute-petite enfance ?
Bref, ça remue les méninges, ça étreint le cœur, ça agite un tas d'émotions, de sentiments, de souvenirs..... mais dans un sens, c'est peut-être pas plus mal que ça se fasse maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:30

@ lolilune

oui c'est sans doute le bon moment pour te poser, te reposer et faire la paix avec tous ses sentiments qui appartiennent au passé et doivent y rester. Un temps de lâcher prise pour retrouver la page blanche d'une autre histoire. Plein de douces pensées à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:48

Plein de calins à lolilune, plein de bravos à ingrid.

Ici c'est pas facile. Le décès du tonton qui sera enterré jeudi non pas à lyon mais en haute loire, en "passant l'info" auprès de la famille iséroise à la demande de mon cousin, j'apprends que ma cousine de 27 ans vient d'apprendre qu'elle a un cancer de l'utérus... L'ambiance est lourde. Je n'ai pas réussi à verser une larme depuis hier matin et pourtant tout ce chagrin qui s'accumule dans le fond de ma gorge...
Jeudi je vais voir mon papa pleurer son grand frère qu'il aimait tant. Et voir son papa pleurer c'est pas si simple.
C'est moche parfois la vie.
Nicolas (comme par hasard) qui recommence ses crises de colère depuis deux ou trois jours... L'épuisement familial guette ! Vite, une bonne nouvelle s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:45

Ingrid félicitations! Humeur du jour... - Page 5 915775 Je suis bien contente pour toi Very Happy

Lolilune, peut-être que ce repos forcé est un "bien pour un mal" et te permettra de te préparer en douceur à l'arrivée de ce nouveau bébé. Laisse venir les angoisses et les questionnements et si tu as besoin de tout lâcher, tu trouveras toujours ici une oreille attentive flower

Célinette, douces pensées en ces moments difficiles Humeur du jour... - Page 5 36833
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2012 - 6:08

lolilune a écrit:

Je ne me sens ni l'envie, ni la capacité de consacrer à cette nouvelle petite fille autant de temps et d'énergie, de mettre de côté mes projets et désirs personnels, ce que j'ai fait tout naturellement et sans regret pour la précédente. J'ai l'impression d'avoir déjà tant donné, je commençais juste à réinvestir d'autres domaines d'épanouissement personnel que la maternité, et là, l'idée de recommencer me paralyse...
C'est d'ailleurs maintenant seulement que je prends conscience que je n'ai pas su respecter mes propres limites à un moment donné car sinon, pourquoi appréhender à ce point de replonger dans cette fusion de la toute-petite
Tu avais envie de materner ta 4 eme, tu l'as fait sans regret.
Pour ce bébé, ce sera peut être autrement, tu arriveras à t'épanouir aussi dans d'autres domaines que le maternage, comme tu en as envie et tu t'adapteras. Et bébé aussi. Être mère, c'est différent pour chaque enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2012 - 6:54

ingrid38 a écrit:
sinon, je suis aussi Humeur du jour... - Page 5 915775 le chef de service du foyer des enfants (où j'ai bossé jusque fin septembre) me propose de me former au poste d'Educateur spé et d'intégrer l'équipe éducative du foyer !! donc dès janvier je retourner à mon poste de veilleuse là-bas, le temps de faire la formation, et hop je deviens Educatrice !!

Je plane à 100 000 !! (bon y a la fièvre qui y fait aussi ^^)

C'est vraiment trop bien Humeur du jour... - Page 5 932303 Humeur du jour... - Page 5 932303 Humeur du jour... - Page 5 932303 Humeur du jour... - Page 5 932303 Humeur du jour... - Page 5 932303 .
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2012 - 6:57

Et pleins de Humeur du jour... - Page 5 36833 à Célinette.

Et pleins de douceur pour toi Lolilune Humeur du jour... - Page 5 702529
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:16

et ben Humeur du jour... - Page 5 702529 Humeur du jour... - Page 5 588764 comme dit ma grande bisous câlins caresses

Lolilune c'est pour ça que je ne veux pas d'autre enfant, 4 ça me suffit, 5 je ne sais pas si j'arriverais à lui faire une place, pour autant je ne sais pas si j'arriverais aussi à le mettre à la porte Humeur du jour... - Page 5 881545 , je le prendrais vraiment mal puisque j'aimerai faire autre chose de ma vie maintenant, être égoïste et ne penser qu'à mon épanouissement

vivement ce soir mon rdv, se faire réveiller par des douleurs diverses et variées dont une dans la cuisse à chaque pseudo étirement de la jambe, ça commence à grave m'emmerder
sans parler d'Anna qui a mangé un truc avec du gluten caché et surement moi des plv cachés ce qui donne constipation et une mycose , la pauvre rien ne la soulage, je ne peux rien lui mettre elle refuse tout soin, je vais essayé de l'essuyer après chaque passage aux wc avec une lingette imprégnée d'eau/bicar
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:26

Lolilune et Célinette Humeur du jour... - Page 5 36833
Cécile bon courage avec tout ça !

Ingrid Humeur du jour... - Page 5 152586 Humeur du jour... - Page 5 915775 Quel succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:36

Humeur du jour... - Page 5 702529 pour Anna
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:54

Lolilune, j'ai énormément materné ma seconde fille, bcp porté, fusionné avec elle. Elle a un caractère très calin et tactile et moi j'en avais surement besoin/envie à ce moment-là.
La question que je me pose, est-ce que j'en aurais envie pour BB3??? Pas sur...

En tout cas, j'espère sincèrement que tu trouveras des réponses à tes questions!!! On devrait peut-être ouvrir un post à ce sujet sur la section grossesse, car moi aussi j'aurais besoin de parler de cette grossesse... :)

Célinette, c'est dur tout ça, plein d'ondes positives et de courage!!! Humeur du jour... - Page 5 702529

Et un gros bisou à Anna, bichette. J'espère que ça va vite passer et que ton chinois te fera du bien Cécile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolilune




Nombre de messages : 319
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2012

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:57

Vougy a écrit:
Lolilune, j'ai énormément materné ma seconde fille, bcp porté, fusionné avec elle. Elle a un caractère très calin et tactile et moi j'en avais surement besoin/envie à ce moment-là.
La question que je me pose, est-ce que j'en aurais envie pour BB3??? Pas sur...

En tout cas, j'espère sincèrement que tu trouveras des réponses à tes questions!!! On devrait peut-être ouvrir un post à ce sujet sur la section grossesse, car moi aussi j'aurais besoin de parler de cette grossesse... :)

Bonne idée !!!

Sinon, aujourd'hui, le soleil me réchauffe le coeur et le moral remonte. Je pense aussi que d'oser mettre par écrit ce qui s'agite dans ma tête me fait beaucoup de bien, m'aide à y mettre de l'ordre.

Courage à toi Célinette dans ces moments particulièrement délicats....

Et des bisous pour Cécile et sa puce !
Revenir en haut Aller en bas
niro73

niro73


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:28

Je m'approprie les sujets de se forum petit a petit Embarassed

Je trouve ca top de pouvoir parler de ses craintes sans etre jugés.
Et l'idee d'ouvrir un post sur les doutes durant la grossesse est chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:48

Voilà, j'ai donc ouvert un petit coin pour les gros bidons, mais bon tout le monde est la bienvenue!!!
https://simplementparents.forumactif.org/t5370-coin-papote-des-gros-et-petits-bidons#74373

Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:43

Humeur du jour... - Page 5 239321 Humeur du jour... - Page 5 297302 Pétard, je vais l'étriper, le coller contre un mur, l'écraser comme une mouche !!!!

Bon pas en vrai, mais pitin, ça me démange...J'en peux plus de ce gosse, il est imbuvable avec tout le monde, cogneur, insultant, et j'en passe.....

Humeur du jour... - Page 5 117714 J'vais me cacher en attendant que ça lui passe, sinon y aura un meurtre....
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:26

ah ben le grand il a intérêt à s'être laver ses tifs sinon je le sangle au tabouret et je le tond !
(bordel de merde)
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:30

Je vois que tout va bien avec vos fiston!!!!
C'est dans des moments comme ça ou je bénit le fait que les miens soit chez leur père..... ok je suis déjà sortie ... je suis très loin

Courage les filles Humeur du jour... - Page 5 702529
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:13

Ce fut donc un super mercredi pour tout le monde à ce que je vois!!!

Charlotte s'est levée crevée, a refusé de se reposer, résultat à 17h30 elle s'est effondrée en larmes de fatigue et quand c'est comme ça, y a plus rien à en tirer c'est l'hysthérie.

Et Marlène à la sauce Marlénique depuis 2 jours, je sais pas ce qu'elle a, elle est à fond, impertinente, égocentrique puissance 10 000... Je suis sur les rotules.

Enfin, si je sais ce qu'elles ont, faire la fête jusqu'à 1h du mat samedi soir, en pleine période d'école, je savais qu'on allait le payer cette semaine!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:54

Ah ben ici c'était plutôt cool comme mercredi Wink
Boulot ce matin, cet après-midi je suis restée avec Hector pendant que mon homme et Angèle allaient chez la dermato. Bon gros flemmardage devant la télé, on a regardé "le fantôme du château", Hector a ben rigolé et moi j'ai bien dormi :p Et j'ai pu le câliner un peu aussi Humeur du jour... - Page 5 724350 il n'y a que devant la télé ou quand je lis avec lui qu'il se laisse faire...

La conférence d'hier soir m'a fait un bien fou, j'en suis ressortie pleine d'amour pour mes enfants flower et en particulier pour Hector : juste envie de l'aimer comme il est, de l'encourager et d'arrêter de le réprimander pour des broutilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:58

pourtant moi aussi, hier soir, j'étais détendue, pleine d'amour et de confiance.....Mais Pfffffff, tout s'est dégonflé comme un ballon....marre, j'partirais bien loin loin, surtout loin de mon troll qui me détruit le système nerveux...et de l'autre homme de ma vie qui détruit mon moral

demain est un autre jour, hein...

Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:00

Humeur du jour... - Page 5 36833
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Ury

Ury


Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2012

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:01

vous me faites flipper ><
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:02

(malheureusement chez moi aussi ça risque de se dégonfler assez vite, mais même si ça dure 2 jours je prends Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:05

Humeur du jour... - Page 5 773706 Ury, c'est sûr qu'en lisant les derniers messages ce n'est pas très engageant pour les futurs / tout jeunes parents... Mais c'est parce qu'on se lâche un peu sur le forum, en vrai on n'a pas tout le temps envie de les étriper nos marmots lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Ury

Ury


Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2012

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:07

Oui c'est bien de se lacher ici plutot que sur les mouftards ^^
Mais c'est vrai qu'on s'imagine pas ce genre de comportements avec un tout petit bébé...
---je repars dans mon monde des bisounours---
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:10

Ury je ne voulais pas t'effrayer ! Embarassed
Je cumule bcp de choses en ce moment : boulot crevant/gestion des 5 gosses (et du mari Humeur du jour... - Page 5 324430 ) + intendance de la maisonnée....Je craque un peu (et ça fait du bien de se défouler ici, on sait qu'on recevra une écoute bienveillante et réconfortante)


Wink Et perso, je sais que ça ira mieux demain, quand j'enfouirais mon nez dans le cou tout chaud de mon toutpetit I love you
Comme dirait Martin Solveig geek "C'est la vie !"

Mais là, les 6 autres membres de ma tribu sont couchés alors c'est clope, chocolat noir, et larvage intensif devant des débilités à la TV Humeur du jour... - Page 5 420240
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:16

Oui l'humeur du jour c'est surtout le défouloir, mais il a aussi, même si c'est moins souvent, de bonnes nouvelles... :)))
C'est la nature humaine de parler surtout de ce qui va pas? Ou c'est parce qu'on a pas bcp d'endroits pour le faire, alors on en profite ici???

Sur ce, au dodo... flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:16

disons qu'il traverse une période de recentrage sur soi, la crise de la trentaine toussa.....

Il fait autant que moi à la maison bien sûr....d'habitude.. Rolling Eyes ..

Ca lui passera, mais en attendant, vu mon caractère plus qu'explosif, bah c'est la fête à la maison Humeur du jour... - Page 5 271814
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Ury

Ury


Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2012

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:32

crise de la trentaine ? Humeur du jour... - Page 5 612995
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:38

Courage à toutes , douces pensées pour Célinette Humeur du jour... - Page 5 702529
Revenir en haut Aller en bas
Ury

Ury


Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2012

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:45

c'est une idée ou les mecs sont plus tendus à dresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:04

MErci Aurély. Je prends la route demain matin pour un dernier coucou à mon tonton.
7h de route aller retour m'attendent.
Je n'arrive pas à réaliser... demain peut être que je comprendrais que c'est réel.
Là, j'ai l'impression que je vais me réveiller d'un vilain rêve et qu'il me sortira une blague bien pourrie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26

Ury, pourtant je l'ai choisi jeunot exprès pour le dresser, hein....J'ai du faire une boulette quelque part... geek

Blague à part : Célinette, mes plus douces pensées t'accompagnent Humeur du jour... - Page 5 702529
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:09

Célinette: Humeur du jour... - Page 5 702529

Bon ici le SNU s'intensifie, c'est l'enfer!!! J'oublie tout tout tout, prises de RDV, répondre aux mails que ce soit boulot ou pas, j'ai comme des flash par moment en me disant ahhhhhhh faut que je fasse ça!!!!

Marre!!! Humeur du jour... - Page 5 297302
Revenir en haut Aller en bas
erika
Admin
Admin
erika


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : La Batie-Montgascon
Date d'inscription : 25/06/2011

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:21

Humeur du jour... - Page 5 702529 à toi Celinette et à toutes celles qui doivent supporter les humeurs des enfants Wink

Un peu d'autosatisfaction...Mais je suis trés fier de moi geek
A midi, au lieux de crier une enieme fois pour qu'ils se dépechent pour ne pas être en retard, j'ai juste dit, on part dans 5 min mettez vos chaussures et vos sweats ( ce qu'ils n'ont pas fait bien sûr... Humeur du jour... - Page 5 932701 ). Au bout de 5 min j'ai dit , j'y vais...J'ai mis troiz dans la voiture, ranger les chiens, ouvert le portail et ... ils sont arrivés ! Bon, à moitié habillés avec leurs chaussures à la main... Mais ils étaient dans la voitture à temps, sans que je m'énerve... Humeur du jour... - Page 5 152586

Merci la conf de mardi qui m'a reboosté pour avoir confiance en leur autonomie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:19

Grosse pensée aujourd'hui pour Célinette...
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:26

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Quoi de plus dur que de voir son papa pleurer comme un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:29

Humeur du jour... - Page 5 36833
Ton papa va avoir besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Humeur du jour...
» Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le post "humeur du jour" ....
» bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.
» Capucine a vu le jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: