Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!

Aller en bas 
+10
Aurélie
Ariiiane
Aurély
Mamode
ingrid38
sandra
Skibbereen
niro73
Cécile
Vougy
14 participants
AuteurMessage
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:14

Rien de bien important mais j'avais quand même envie d'en parler avec vous pour avoir vos impressions...

Dilemme, dilemme, depuis maintenant plus de 1ans, puisqu'on avait eu le même soucis l'année dernière. Charlotte rêve d'avoir ça:

http://www.amazon.fr/Fur-Real-521941480-%C3%89lectronique-Butterscotch/dp/tech-data/B0078J68IO/ref=de_a_smtdAnniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  71PVtl2aX8L._AA1000_

Peluche interactive qui coute 100€ environ. Le truc qu'on a du mal à supporter Monsieur V et moi!!! Et le prix nous fait juste affraid

Alors l'année dernière, j'ai délibérement "oublié" ce choix, qui en fait était le seul vraiment demandé et après son anniversaire, après Noël, Charlotte était terriblement triste de ne pas l'avoir reçu.
Hier on parle des cadeaux, depuis cet été il était convenu, enfin j'avais proposé à Charlotte de demander de l'argent pour se payer une 10aine d'heure d'équitation, vu qu'on lui paie déjà l'école du cirque on peut pas tout faire!!! Elle était ok. Mais depuis hier, revirement de situation, elle redemande ce jouet!

Perso, je me dis que c'est bien la première fois qu'elle reste fixé tellement longtemps sur une demande, une envie, en général, ça vient ça repart, elle s'en fiche un peu, là je l'a sent tellement en demande, du coup refuser net, je ne m'y résouds pas. Ensuite, je me dis c'est son argent qu'elle va recevoir, ma foi qu'elle en fasse ce qu'elle veut.
Mais Monsieur V. lui il est juste pas du tout ok, plein de principe, il a quand même finit par dire ce matin "ouais, je sais ce sont des valeurs, enfin les miennes!!!"

Et second gros soucis, du coup qui qui veut la même chose pour son anniversaire??? Miss Marlène!!!!

Et les v'là parties dans leur délire, et qu'elles les prêteraient même au BB et tout et tout!

Ca me prend la tête en fait ce petit truc, parce que ce n'est que le début d'autres soucis identiques, ça ne fait que commencer et quand on a des têtes de mules à la maison plein de principes c'est franchement prise de tête... On n'a pas fini d'en parler!!!!! Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  258346

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:52

alors là BIENVENUE AU CLUB !!!! du mes enfants kiffent des trucs qui me sortent par les trous de nez et qui coutent un bras
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:02

Merci Cécile!!!! Me sent moins seule...

J'étais même prête à faire des conscessions et leur prendre des playmobiles, même des poupées barbies... lol!

Mais là... D'une autre côté, je les connais mes puces, je sais que ces jouets seront amplement rentabilisé, mais on a aussi peur que ça ne tienne pas le choc et que ça tombe en panne très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:28

au prix que ça coute le dada, j'espère aussi que ça tient le choc !

moi c'est les toupies Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  526162
Revenir en haut Aller en bas
niro73

niro73


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2012

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:01

Mdr, j'avaisfait la meme a mes parents pour un furby...

Si elle l'a deja demander l'an dernier, essai de regarder si tu peux pas le trouver d'occaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:13

Essaie de le lui monter en démo en magasin, peut-être lui plaira t-il moins ?
N. voulait le chat du même type l'année dernière et je le lui ait fait voir en magasin et elle a été déçue, elle l'imaginait autrement et qu'il faisait d'autres choses, pas conforme à ce qu'elle pensait dans sa tête etc...
et puis il y a les piles à acheter et ça s'use tellement vite!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:54

Vougy a écrit:
Merci Cécile!!!! Me sent moins seule...

J'étais même prête à faire des conscessions et leur prendre des playmobiles, même des poupées barbies... lol!

Mais là... D'une autre côté, je les connais mes puces, je sais que ces jouets seront amplement rentabilisé, mais on a aussi peur que ça ne tienne pas le choc et que ça tombe en panne très vite...

Ben quoi c'est trop bien les playmobil :) C'est un des rares plastique qu'on aime! Dommage de ne pas avoir d'enfants soigneux Rolling Eyes
Pour le dilemne du cheval, je comprend (et partage) votre position mais si ça fait plus d'un an qu'elle demande... L'idée de Mystille est pas mal d'aller lui montrer la bête "en vrai" ça se trouve elle va le trouver trop nul (ou pas mais c'est le risque Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  585457 )
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:06

Ici, ce serait niet, même si l'enfant nous harcelait depuis des années, ils ne sont vraiment pas assez soigneux pour un objet si cher !
Cécile, pareil ici les 2 derniers nous bassinent avec les toupies B., mon homme veut en acheter une à Yanis pour Noël....ca me gonfle, car je sais très bien qu'au bout de 2 jours, elle sera cassée ou perdue....
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:10

Ah mais Charlotte l'a déjà vu et revu en magasin...
On a pas de télé ici, alors elle ne peut pas vraiment l'avoir vu ailleurs en fait.

Charlotte est très soigneuse, ce n'est pas le soucis (ce serait plus Marlène qui aurait du mal à faire attention, elle est plus jeune aussi).
Et pour les piles c'est des rechargeables et les filles le savent ce n'est pas un argument...

Je vois que je suis finalement pas la seule à être un peu intégriste sur les bords. Quand je pense qu'on n'a pas hésiter une seconde à claquer 200€ dans une cuisinière en bois, ou 82€ dans un chateau féérique l'année dernière...

Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:50

Avez-vous une ludothèque à Villefontaine ?
Si oui, ont-ils ce genre d'articles ?

Connais-tu une petite fille de ton environnement qui aurait ce jouet et serait d'accord de l'échanger avec Charlotte, contre un jouet de ta fille, pour une durée de 15 jours ?
Raphaël fait cela avec un copain.

Il y a deux week ends, chez des amis, Raphaël a flashé sur un gros bateau pirate.
J'en ai trouvé un à la ludo de BJ. Je l'ai emprunté. Il n'y a joué qu'un tout petit peu. Cela a comblé son désir. Moi je suis rassurée de ne pas avoir dépenser trop de sou (0.50 €). Je l'ai ramené ce matin en lui disant que s'il voulait y rejoué, nous le réemprunterions. Et j'ai choisi d'autres joujoux.


Dernière édition par Mamode le Mar 9 Oct 2012 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:52

C'est une idée la ludothèque, mais il n'y en a pas sur Villefontaine. Par la CAPI il est peut-être possible d'accéder à celle de Bourgoin, faut que je me renseigne...

Mamode toujours dans la recherche de solutions, j'adore!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:55

Euh c'est juste que t'es tombée au bon moment avec notre expérience de bateau pirate.
Nous sommes inscrits à la ludo depuis seulement 1 semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:59

Vougy a écrit:
C'est une idée la ludothèque, mais il n'y en a pas sur Villefontaine. Par la CAPI il est peut-être possible d'accéder à celle de Bourgoin, faut que je me renseigne...

A BJ c'est la ludo de la CAF
04 74 43 63 70 (standard)

Mardi de 9h à 11h30 et de 16h à 18h
Mercredi de 9h à 11h30 et de 14h30 à 18h
Vendredi de 16h à 18h


Ariane, est-ce toi qui est venue vers 11h30 ?
J'ai vu le dos d'une maman qui portait en BB-Thaï.
15' plus tard, quand j'ai été dispo, elle n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:00

C'est ouvert à tout le mon de apparemment:

http://www.reaap38.fr/Ludotheque-Centre-social-La-Residence-Bourgoin-Jallieu

Bon ça me saoule un peu d'aller jusqu'à Bourgoin mais si elle est bien cette ludothèque je vais faire un effort... En plus, Marlène est à nouveau à fond dans les jeux de société et on tourne un peu rond là!

Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:03

Je crois qu'ils ont 1 500 références.
En tous les cas il y a du choix à la loc.
Et de très bons conseils je trouve.
A savoir s'ils font un élevage de poneys interactifs ? Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  116936

Ce matin Roman m'a fait emprunté une table à "repasseur" + son fer.
Une activité que je ne pratique plus depuis 20 ans.
Il mime son père lol!
C'est sa chérie qui sera contente dans 20 ans Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  553544
Pour le moment il apprend à plier les serviettes de table Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  632249
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:23

oh la la, comme je n'aimerais pas être à ta place Vougy! Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  116936

Non, trève de plaisanterie, je te comprends. Mettre autant d'argent pour un jouet qui risque de tomber en rade rapidos.
Alors autant Anaëlle que moi petite, on a eu ce genre de jouet -trotti-trotta pour moi, ça va rappeler des souvenirs à quelques unes, et une poupée horrible qui donne des ordres à ma fille (merci le tonton et ses cadeaux charmants)-. Et bien ils ont vite été mis de côté pour revenir aux "basiques", ceux qui disent rien et qui ne risquent pas de casser ou ne plus avoir de pile.

L'alternative de la ludothèque ou du prêt peut être effectivement intéressante. Sinon, il doit encore y avoir mon trotti totta chez mes parents, je te le prête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:28

Oui c'est ouvert à tous, j'y vais aussi, c'est vrai que ça fait un peu loin de Villefontaine mais tu peux emprunter pour 3 semaines et il y a deux salles sur place pour jouer.
Ils organisent aussi des animations à thème.
l'année dernière, lors de la semaine du goût, il y avait plein d'ateliers découverte très interessants pour les enfants (réalisation de pâtisseries, d'éventails, de masques, jeux, dégustations etc..)

Bon, je m'égare un peu là, le sujet n'est pas la" ludo de Bourgoin" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:36

Non mais c'est chouette d'en parler aussi... Parce que avec l'hiver qui arrive, moi faut que je trouve des occupations pour les futurs mercredi...

Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:02

Quelles valeurs de Monsieur V. sont mises à mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:12

alors autant ya des trucs qui saoulent mais la ludothèque ça peut-être sympa et ça me forcerait un peu à faire qque chose avec tous les enfants en même temps
pareil que Laurence, on a pas hésité du tout à mettre plein de sous dans les cadeaux de Noël dernier entre le château de poupée mannequin et le centre des pompiers(à regret pour Deuz qui ne joue pas avec sa caserne, trop grand je pense mais du coup Anna y joue) et pour l'anniv de Der, les 4 jouent à la cuisine ikéaikéa

mais là pour le cheval, ça serait non mais je sais combien c'est dur de voir de la déception dans le regard de son enfant pour ces occasions là vu que troiz enchaine noël et anniv et que personne pense à son anniv
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:35

Mamode a écrit:
Quelles valeurs de Monsieur V. sont mises à mal ?

Il viendra surement le dire, moi j'avoue que j'ai un peu de mal à mettre des mots dessus.
Ceci dit Charlotte en a parlé avec son père et lui a dit "mais tu sais papa ça va pas te plaire, c'est électrique!!!!"

Et je pense que c'est le côté un peu babiole, quinquaille, pousse à la conso, bref ça doit représenter un tas de trucs qu'il aime pas. Moi ça me dérange moins car je vois avant tout le côté peluche tout doux mimi.
Ce qui m'embête furieusement par contre, c'est de laisser tomber les cours d'équitation pour ce machin, cours dont elle nous tanne les oreilles depuis plus de 2/3 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariiiane

Ariiiane


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2012

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:25

Mamode a écrit:

Ariane, est-ce toi qui est venue vers 11h30 ?

Oui tout a fait.
Je suis passée en coup de vent pour prendre des jouets, je t'ai pas vu Rolling Eyes .
Je suis super fan de la ludothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMer 10 Oct 2012 - 6:33

Alors nous ici on a des jouetsmachinapile et une de ses poupées a pile c'est sa PRÉFÉRÉE !!!!

Mon expérience d'il y a 2 semaines !
A Londres on est allées chez Harrod's 5 étages de jouets magique ! Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  389547
On s'était fixe un budget Max ...

Faustine voulait une malette avec des trucs en plastique ( genre sèche cheveux , brosse , faux rouge a lèvres ...) hors de prix et nul a mon sens ! et une énième poussette ..

On y est allées en 2 fois ! 1x pour regarder , l'autre pour acheter , j'ai influence son choix vers d'autres jouets , résultat elle ne joue pas avec du tout, reparle de sa malette, et a choisi une malette quasi identique dans le catalogue de Noël !!!

Il y a une boutique sur Bourgoin qui fait bien ce genre de jeux soldes ...

Et n'est il pas possible d'avoir les sous pour les leçons a son anniv et le poneyapiles a Noël ??? Et rien d'autre ? Ce qui répondrait aux deux envies ... Y a du lien en plus !!! Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  585457
Si c'est ce qu'elle veut , je trouve ça chouette pour elle , souvent je me rends compte choisir des jouets qui correspondent a ce que j'aime et pour Noël je vais essayer d'ecouter son envie...


Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:12

Pour en revenir à faire du poney, à Meyrié; il y a la Ferme du Mas où tu peux aller les mercredis et les week-ends pour une promenade avec un poney tenu en main pour être monté par les enfants à partir de 4 ans.
C'est sympa, tu pars faire une petite balade avec le poney et les enfants dans la nature.
Tu peux faire ça de manière occasionnelle, ça peut être une alternative au cours d'équitation...
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:28

A dire vrai moi j'aurais envie de dire, elles demandent des sous et ensuite avec ce qu'elles ont, elles choisissent.
Connaissant Charlotte, elle est capable de prendre ce jouet et rien d'autre à son anniversaire et de garder le reste de l'argent pour plus tard!!!

Mais tu as raison Aurélie, parfois on influence les choix de nos enfants, pensant que ce sera mieux pour qu'au final ça moisisse au fond d'un tiroir car elles n'aiment pas...
Ca me fait penser à une belle poupée de chiffon offerte à Marlène alors qu'elle n'a jamais aimé les poupée et que je me disais, une petite fille, elle doit avoir une belle poupée.

Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:29

Mystille a écrit:
Pour en revenir à faire du poney, à Meyrié; il y a la Ferme du Mas où tu peux aller les mercredis et les week-ends pour une promenade avec un poney tenu en main pour être monté par les enfants à partir de 4 ans.
C'est sympa, tu pars faire une petite balade avec le poney et les enfants dans la nature.
Tu peux faire ça de manière occasionnelle, ça peut être une alternative au cours d'équitation...

Nous le faisons déjà à Diemoz.
Charlotte a déjà pris 2/3 heures de cours d'équitation pendant les vacances scolaires, elle adore ça!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:07

et la poupée est adulée par Anna, moi qui croyait que jamais elle n'aimerait ce genre de jouets Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  585457
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:02

Comme quoi!!! Au moins elle sert cette poupée... flower
Revenir en haut Aller en bas
Latoud

Latoud


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 09/09/2010

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:28

ça n'aide pas sur le fond de la réflexion... mais j'ai pensé à toi en voyant ce jouet sur un catalogue ce soir : chez Carrefour avec 20 euros de réduction sur la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:59

Tu n'es pas la seule à avoir pensé à moi, aurélie m'en a déjà fait part!!!! lol!

Bon maintenant Charlotte veut un chevreuil en peluche!!!!! Franchement, franchement... Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  724938
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:14

Alors c'est qui qui va avoir une magnifique cheval interactif?????????

On s'est fait une raison, je l'ai commandé hier, Charlotte va le recevoir ce we pour son anniversaire, elle est TROP contente, n'en dort plus la nuit et sa soeur du coup pleure tout ce qu'elle peut parce que elle aussi elle veut le même...

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  258346
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:48

Joie et bonheur chez les Vougy... tiens je suis contente d'avoir deux p'tits mecs tout d'un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:18

Alice a écrit:
Joie et bonheur chez les Vougy... tiens je suis contente d'avoir deux p'tits mecs tout d'un coup lol!

Tu devrais pas trop rire, y'a des trucs "sympas" côté garçon Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  420350 Et puis tu n'es pas à l'abri qu'un de tes p'tits mecs te demande un poney Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  794116
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:07

ou les récurrentes toupies qui coutent un oeil et qui peuvent blesser l'enfant ou casser une fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:48

Du coup à la question de sa marraine: "tu demandes quoi au Père Noël?"
Réponse de ma puce "ben rien, j'ai tout ce qu'il me faut!!!"



Dernière édition par Vougy le Mer 12 Déc 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ury

Ury


Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2012

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:08

Quelle petite fille raisonnable ^^

Revenir en haut Aller en bas
mailys

mailys


Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2012

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:28

finalement il ne lui faut pas grand chose pour être comblée! C'est bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:08

En fait, je crois que c'est trop pour elle, anni + noël, elle a été bien gâtée là.
Et puis il y a le BB qui doit arriver, ça c'est pour elle un énorme cadeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:12

Elle a l'air tellement heureuse sur la photo! ça fait plaisir à voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!    Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire/noël, ça va pas être simple!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROP SIMPLE???
» Recherche bibliothèque simple
» Atelier couture poncho de portage (simple)
» UN BONNET SUPER SIMPLE... ET BIEN CHAUD !
» être une mère de m*rde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Parentalité ou le quotidien avec nos enfants-
Sauter vers: