Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

cherche des mamans avec leurs petits bouts pour sorties balades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didiluna

MessageSujet: cherche des mamans avec leurs petits bouts pour sorties balades    Mar 16 Oct 2012 - 15:05

Je suis de Corbelin et on va dire que dans le coin il y à ....... rien en faite lol et j'aimerais trouver des personnes qui veulent faire des balades avec les petits, ou sorties pas cher^^ car les finances pas toujours au beau fixe lol, mais histoire de bouger ou de se retrouver pour l'après midi que les petits jouent et que les parents papotent si ca intéressent quelqu'un faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

MessageSujet: Re: cherche des mamans avec leurs petits bouts pour sorties balades    Mar 16 Oct 2012 - 15:21

Tu peux déjà venir à nos permanences, les 1er Lundi de chaque mois, de 14h à 17h au foyer de Veyrins-Thuellin :) L'occasion de rencontrer des mamans, de papoter autour d'un thé :)

Tu as aussi un Lieu d'Accueil Enfant-Parent "CasaBulles" aux Avenières (je vais te retrouver le lien sur le forum ^^) où tu peux te rendre 2 matinées par semaine pour discuter avec d'autres parents et où ton petit pourra s'éclater avec d'autres enfants :)
https://dansmatribu.wordpress.com
ingrid38

MessageSujet: Re: cherche des mamans avec leurs petits bouts pour sorties balades    Mar 16 Oct 2012 - 15:24

Voilà le lien de notre discussion sur le lieu d'Accueil, la participation financière est correcte (il me semble que c'est 1E) et tu pourras rencontrer des parents et enfants du secteur.

Au plaisir de te rencontrer peut-être à l'une de nos permanences ?
flower
ingrid38

MessageSujet: Re: cherche des mamans avec leurs petits bouts pour sorties balades    Mar 16 Oct 2012 - 15:25

laeti38

MessageSujet: Re: cherche des mamans avec leurs petits bouts pour sorties balades    Mar 16 Oct 2012 - 16:15

Cc oui venez a cassabulle c'est tres sympa Very Happy alors c'est le mardi de 8 h45a 11h15 a la cantine de l'ecole des aveniere et le jeudi o mm horraire sauf ke c'est a veyrins vers la mairi o plaissir de vs rencontrer
didiluna

MessageSujet: Re: cherche des mamans avec leurs petits bouts pour sorties balades    Mar 16 Oct 2012 - 17:26

ha ok c'est gentil merci^^ je viendrais dès après demain alors^^ par contre j'arriverais que vers 10h car je dois poser mon mari a aoste au boulot avant une seule voiture oblige je dois le poser a 9h30 et le récupéré a 16h30 quand je garde la voiture comme ca mais je viendrais^^merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche des mamans avec leurs petits bouts pour sorties balades    

cherche des mamans avec leurs petits bouts pour sorties balades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1