Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Prendre un chat or not prendre un chat...

Aller en bas 
+12
Maria
melplan
Chouquette
Cyrielle
mailys
sandra
Vougy
Cécile
Ury
Mamode
Monsieur V.
Célinette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un chat or not prendre un chat...   Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:16

ici c'est juste hors de question pour les chambres mais oui les miennes squattent les chaises bien cachées à l'abri des ptites mains
là on va faire un coin dodo pour notre doyenne avec litière surement dans la cuisine, des fois elle gerbouille
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un chat or not prendre un chat...   Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:23

ici chambres interdites la nuit quand on y dort. Le jour ça ne me gêne pas.
Allez, première visite chez le véto demain. Vaccin.
Mdr ça intéresse tout le monde hein, la vie de mon chaton... ! Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 585457
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un chat or not prendre un chat...   Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:57

pas de vaccin ici
poils de partout ça va pas avec ma conception du ménage
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un chat or not prendre un chat...   Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:22

Pas de vaccin chez nous non plus, ni même de castration (pas bien je sais, parlez-en à Monsieur Wink)

Les vaccins pour un chat d'appartement, ça sert à kekchose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un chat or not prendre un chat...   Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:55

Le vaccin est obligatoire pour faire garder son chat en pension, ce qui sera le cas lorsque nous partirons en vacances. Wink Il sera castré à 6 mois. adieu les coucougnettes !
Il reste tranquille en notre absence je trouve qu'il s'adapte bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un chat or not prendre un chat...   Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:40

je ne vois pas le rapport entre la castration animal et humaine
entre faire mourir mes chattes à coup d'hormones ou de portées successives ou les raclées qui finissent par tuer ton chat d'une septicémie le choix est vite fait

je ne savais pas pour la pension, en même temps avec trois chats, c'est juste hors de prix quoi Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 724938
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un chat or not prendre un chat...   Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:13

Je n'ai pas parlé de rapport entre les chats et les humains, si tu faisais référence à mon message Cécile Wink Juste que c'est mon homme qui ne veut pas qu'on le fasse castrer.
ma phrase n'était pas claire, je voulais dire "ce n'est pas bien de ne pas le faire je sais (rapport à la surpopulation de chats par endroits), mais c'est Monsieur qui refuse".

Notre chat a 2 ans 1/2 et jusque là pas de grosse blessure, juste des petites griffures de temps en temps. Et pas trop de vadrouille non plus, rarement plus de 24h d'affilée.
Bref je suis un peu hors sujet désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un chat or not prendre un chat...   Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 9:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un chat or not prendre un chat...   Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 9:36

Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 P1000610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un chat or not prendre un chat...   Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 10:31

j'avais compris que par solidarité masculine il ne fallait pas stériliser son matou ...


la beauté fatale !!!! il est croisé siamois ou sacré?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un chat or not prendre un chat...   Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 12:35

Trop beau! Il ressemble à notre autre chat (l'indigne qui a décidé que chez les voisins c’était mieux). Le nôtre celui des voisins est croisé siamois Wink (réputés pour être assez "bavards" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un chat or not prendre un chat...   Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 12:59

Mère chat de gouttière et né de père inconnu... Donc croisé portes et fenêtres comme on dit !
Renseignements pris auprès de connaisseurs et du véto, il s'agit d'un croisement avec un Ragdoll et lui a tout du père !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un chat or not prendre un chat...   Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 13:12

je suis allée voir connaissais pas Ragdoll Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 724350
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un chat or not prendre un chat...   Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 13:24

Moi non plus je ne connaissais pas !
Et effectivement caractère sympa et très docile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un chat or not prendre un chat...   Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 14:03

Ohhh, on dirais le chat de ma belle-mère, qui s'appellait à la base Emile et qui très vite est devenue Madame Emile!!!
Une petite femelle adorable et très gentille d'ailleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un chat or not prendre un chat...   Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:02

Il est à croquer :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un chat or not prendre un chat...   Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:06

Il est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
paulipo

paulipo


Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/07/2012

Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un chat or not prendre un chat...   Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:27

Si ça vous intéresse je connais une très bonne ostéopathe, à la base équin mais qui fait aussi les minous.
Oui je sais vous allez vous dire, elle est folle celle là elle fait des séances d'ostéopathie à son chat affraid
Mais ça a été diablement efficace, elle nous a retapé un chat qui s'était fait shooté par une voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un chat or not prendre un chat...   Prendre un chat or not prendre un chat... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un chat or not prendre un chat...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prendre des cours de couture
» Pour éduquer ses enfants, tout est bon à prendre ...
» Comment faire quand ils refusent de prendre des "micaments"?
» quelle couches lavable prendre pour ma pepette
» Léa et le chat yogi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: