Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous Empty
MessageSujet: Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous   Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:00

Je dois faire fabriquer une appareil dentaire complexe.
Je suis à la recherche d'un prothésiste dentaire, excellent artisan sur des produits "Haute Couture".

Je voulais savoir si vous aviez des tuyaux. Wink

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous Empty
MessageSujet: Re: Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous   Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:18

Tu passes direct par un prothésiste???
Normalement le prothésiste bosse avec le dentiste non??? Bon après tu dois être largement plus au fait que moi dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous Empty
MessageSujet: Re: Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous   Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:35

Le prothésiste m'amènera au dentiste.
Car un excellent prothésiste connait les excellents dentistes en prises d'empreintes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous Empty
MessageSujet: Re: Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous   Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:46

Ahhhhhh, bon je viens d'apprendre un truc.
Ca va pas t'aider tout ça par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous Empty
MessageSujet: Re: Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous   Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous Empty
MessageSujet: Re: Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous   Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:18

Ma belle-mère s'est dernièrement fait poser un implant et est très contente des prestations de sa dentiste et du prothésiste au niveau du suivi, de la précision et du professionnalisme Wink Je peux lui demander les noms si tu veux, après tu verras si c'est de la haute couture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous Empty
MessageSujet: Re: Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous   Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:23

Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous 654658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous Empty
MessageSujet: Re: Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous   Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prothésiste dentaire Lyon ou Grenoble ou vers chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en Italie - recherche hotel/chambre vers Lyon Annecy
» suspicion de grippe A chez nous
» Pour une éducation qui nous apprenne à mieux nous connaitre
» poussee dentaire
» Prémâcher pour donner à bébé, santé dentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La santé-
Sauter vers: