Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

Nouvelle animatrice portage pour l'association

AuteurMessage
Liliaustralia

Liliaustralia

Nouvelle animatrice portage pour l'association Empty
MessageSujet: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:18

Nous recherchons une animatrice de portage en écharpe (et porte-bébé physiologiques) pour notre association.

Si vous avez envie de participer à la transmission entre parents, et partager le bonheur de porter son enfant, vous pouvez devenir animatrice portage pour l'association !

L'asso prend en charge la formation auprès des réseaux formateurs de monitrice. C'est une formidable expérience de se perfectionner d'apprendre à devenir "celui ou celle qui transmet" :-)

N'hésitez pas à nous contacter et faire passer le message !

flower

Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Nous3

Nous3

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:09

Je suis très intéressée
Cela pourrait une formidable expérience à rajouter à mon diplome d'AP
Surtout que je n'envisage pas de reprendre une activité de suite donc je serais pleinement dispo pour l'association
Ce serait un rêve qui se réalise Nouvelle animatrice portage pour l'association 915775
sandra
Admin
Admin
sandra

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:47

Nouvelle animatrice portage pour l'association 915775
Tu viens à l'AG? On pourrait te donner tous les détails technico-pratiques et répondre à tes éventuelles questions Wink

Apprentie doula en exercice
Nous3

Nous3

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:13

Je viendrais à l'AG avec plaisir
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:15

la classe !!!!
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:38

Ooooh mais je rêve ! C eserait chouette Nus3 !

Et si jamais d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas à vous manifester en plus :)
Moi j'envisage de céder ma place aussi (déjà je ne fais plus beaucoup d'ateliers) , et de toute façon au niveau du portage bébé il y a de quoi faire flower
http://julieportage.canalblog.com
Mamode

Mamode

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:45

Super de super Nouvelle animatrice portage pour l'association 940300
Nous3

Nous3

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:50

Merci à vous de me permettre de me former au portage, et d'avoir un regard professionnel en plus de celui de maman Nouvelle animatrice portage pour l'association 932303
ingrid38

ingrid38

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:55

sunny Chouette !!!
https://dansmatribu.wordpress.com
Liliaustralia

Liliaustralia

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:21

sunny sunny sunny
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:33

Tu peux déjà chercher des infos sur les formations, pour voir laquelle te correspondrait le mieux, et Aurélie pourra te renseigner (moi je ne suis plus trop au courant j'avoue Wink)

http://julieportage.canalblog.com
Nous3

Nous3

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:07

Je regarde cette semaine afin de construire mon projet et de vous le soumettre à l AG.
Je m étais déjà renseigné sur l AFPB et PSETUA.
Si besoin je contacterais Aurélie pour plus de renseignements.
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:11

Je me tate, mais si Nous3 se propose ça ferait bcp de monde au même endroit...
Pis ce serait pas raisonnable car je manque déjà de temps pour tout faire. Mais c'est aussi un truc qui m'aurait botté.

Nouvelle animatrice portage pour l'association 724938
sandra
Admin
Admin
sandra

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:49

La demande est là et plus il y aura d'animatrices moins la disponibilité exigée sera importante Wink

phydgette

phydgette

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:36

Je serai aussi super intéressée pour faire ça mais mon expérience n'est que de quelques mois..... Nouvelle animatrice portage pour l'association 363508
Mais j'avoue que pour moi le portage a été une super révélation!!! :-)
( l'animatrice a su faire passer sa passion!!! flower )

J'essaie aussi de venir a l'AG... sunny

Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:44

et moi je fais peur aux gens Nouvelle animatrice portage pour l'association 585457
Mamode

Mamode

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:48

Cécile a écrit:
et moi je fais peur aux gens Nouvelle animatrice portage pour l'association 585457

Si tu le fais dans la même tenue que la photo de ton avatar, tu risques de n'avoir que des actrices de films d'horreur. lol!

Cela dit, ton maquillage est très réussi Very Happy
Liliaustralia

Liliaustralia

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:05

phydgette a écrit:
Je serai aussi super intéressée pour faire ça mais mon expérience n'est que de quelques mois..... Nouvelle animatrice portage pour l'association 363508
Mais j'avoue que pour moi le portage a été une super révélation!!! :-)
( l'animatrice a su faire passer sa passion!!! flower )

J'essaie aussi de venir a l'AG... sunny

sunny

Tu n'as pas besoin d'avoir une grande expérience.

Les formations sont très complètes pour te permettre de transmettre quelle que soit ton expérience.

On est très accompagnées et pour le réseau Psetua par exemple, tu as même une marraine qui t'aide et te guide durant quelques mois.

Et puis, quelques mois de portage c'est déjà beaucoup :-)
Nous3

Nous3

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:21

Je suis contente grâce à ce projet je peux ressortir toutes les documentations que j avais mises de côté sur les programmes de formation.
Reste à finir de choisir un organisme mon coeur balance entre 2
AFPB
- j aime l idée du mémoire final
PSETUA
- j aime l'idée du marrainage
Sachant que si l'association me finance une formation (je croise les doigts),je m'offrirais par moi même celle de JPMBB
Ca fera de moi la plus heureuse, surtout que mon mari est ravi à l idée que je puisse transmettre le portage physio car il a vu comment rendre un bébé fou de joie en sortant simplement l'écharpe
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:27

Nous3 a écrit:
Je suis contente grâce à ce projet je peux ressortir toutes les documentations que j avais mises de côté sur les programmes de formation.
Reste à finir de choisir un organisme mon coeur balance entre 2
AFPB
- j aime l idée du mémoire final
PSETUA
- j aime l'idée du marrainage
Sachant que si l'association me finance une formation (je croise les doigts),je m'offrirais par moi même celle de JPMBB
Ca fera de moi la plus heureuse, surtout que mon mari est ravi à l idée que je puisse transmettre le portage physio car il a vu comment rendre un bébé fou de joie en sortant simplement l'écharpe

Eh ben, si ça c'est pas de la motivation!!!!!!!!! flower
Nous3

Nous3

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:46

Ma motivation est juste à la hauteur du cadeau que l association peut me faire.
C est une opportunité extraordinaire.
Transmettre mon savoir et ma passion aux autres mamans et être plus présente pour mes enfants.
Si je deviens animatrice, je ne saurais même pas comment vous remercier si ce n est en m impliquant à 200%
sandra
Admin
Admin
sandra

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:01

Nous3 a écrit:
Ma motivation est juste à la hauteur du cadeau que l association peut me faire.
C est une opportunité extraordinaire.
Transmettre mon savoir et ma passion aux autres mamans et être plus présente pour mes enfants.
Si je deviens animatrice, je ne saurais même pas comment vous remercier si ce n est en m impliquant à 200%

Tu dis plus haut que tu "croises les doigts" mais pas besoin Wink Nous cherchons des animatrices pour animer des ateliers au nom de SP, c'est bien normal de payer la formation sunny
En tout cas ça fait plaisir de te lire flower

Nous3

Nous3

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:07

Un grand merci Nouvelle animatrice portage pour l'association 915775
Vivement l AG pour que je connaisse tous les détails afin de m organiser.
paulipo

paulipo

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:03

Super !
Ton enthousiasme est contagieux.
Nous3

Nous3

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:19

merci pour le compliment c est vraiment cet etat d esprit que je veux transmettre durant les ateliers en plus de l apprentissage des noeuds et du portage
Liliaustralia

Liliaustralia

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:13

flower flower flower
erika
Admin
Admin
erika

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:04

Nouvelle animatrice portage pour l'association 915775 Nouvelle animatrice portage pour l'association 915775

c'est génial de trouver une animatrice aussi motivée !
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:07

Nous3 oui merci pour ta motivation. ! Ça fait plaisir
Nous3

Nous3

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyMar 29 Jan 2013 - 6:17

Nouvelle animatrice portage pour l'association 702529 merci pour vos messages
Nous3

Nous3

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:44

J ai écrit ma lettre de motivation, vous pourrez la lire à l AG.
Nous3

Nous3

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyDim 16 Juin 2013 - 5:04

je repars ce matin pour la seconde journee.
c est super comme formation malgre un niveau tres haut et cela me pousse à encore ameliorer la pratique de mon portage
le groupe est sympa, il y a une bonne cohesion.
phydgette

phydgette

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyDim 16 Juin 2013 - 5:52

nous pourrons fêter ça le 22!!
Nouvelle animatrice portage pour l'association 177220
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyDim 16 Juin 2013 - 7:31

Very Happy
sandra
Admin
Admin
sandra

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association EmptyLun 17 Juin 2013 - 7:35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle animatrice portage pour l'association   Nouvelle animatrice portage pour l'association Empty

Nouvelle animatrice portage pour l'association
Page 1 sur 1