Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble

Aller en bas 
+7
djoulaye
Mamode
sandra
marieh
ingrid38
Liliaustralia
Aurély
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:58

21h30 ça me va :) j'aurais le temps de manger un bout avant... du coup on se retrouve où??
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:54

A la limite, on peut se retrouver à 21h30 qqpart, on se suit pour aller à la bodéga, et on arrive là-bas tranquilou , juste à temps pour boire un verre et papoter avant de guincher Wink

Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:41

Moi je peux te retrouver à Crémieu ou même chez toi directement... Et Marie je peux te prendre à Morestel au passage si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:45

Aurélie et Magali vous êtes beaucoup plus près donc peut-être pas utile de se retrouver avant ? ou alors juste vous deux ?
A priori aucune de mes copines lyonnaises ne peut venir, j'ai prévenu un peu tard Wink
On est cinq c'est bien ça ou j'ai loupé kkun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:08

Julie pas de soucis pour que l'on covoiture, par contre je dois avouer que je stress un peu de laisser ma voiture à morestel avec les casses qu'il y à eu... un peu peur de la retrouver en morceau Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 724938
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:46

ben arrangez-vous comme vous voulez, mais au final vous faites un arrêt par chez moi ou pas du coup?
( chuis à 2 doigts de rentrer dormir chez mes parents, qui habitent à 5 min de la Bodéga, après, pour pouvoir dormir tranquille dimanche matin Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 585457 )

Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:55

ok pour faire un saut par chez toi, à moins que tu es peur que ça ne reveille tes puces...

Pour dimanche matin tu as raison va dormir chez tes parents Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 585457 moi je m'en fou je peu dormir toute la journée si je veux les enfants n'arrivent que le soir... ça à du bon parfois la garde alterné lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:07

Allez, passez à la maison, généralement, on fait apéro dînatoire le samedi soir, les verres vont attendront drunken

pour dimanche matin, j'hésite, j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:34

Si tu prends ta voiture Aurélie, pas forcément la peine qu'on passe du coup ? Parce que si on essaie de se suivre en voiture, c'est plutôt dangereux à mon avis (on a fait l'expérience avec mon homme, quand on est concentré sur la voiture de devant on ne voit pas toujours les autres Wink)

Bon quoi qu'il en soit, on en recause vendredi soir d'ac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:37

voui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:13

vous me direz ce que vous avez décidé
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
pataf

pataf


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 22/03/2010

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 11:29

Je crois qu'on est pas encore trop calé sur le planning de ce soir... Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 724938

Liliaustralia, on peut covoiturer???

Pour le groupe n°2 Marieh and co : et si on se rejoignait directement là-bas vers 22h/22h15 ??

J'ai hâte d'y être !! Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 287604
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 11:52

Bonne soirée les filles éclatez-vous.

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 940300
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:18

Oui Pataf à mon avis ce serait plus simple... Aurély disait qu'on pouvait se retrouver sur la RN6, mais je ne sais pas où (d'ailleurs elle a changé de nom, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:05

Merci Marion :-D

Oui bien sûr Pataf MP
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:51

Comment ça,elle a changé se nom? Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 724938

Oui, on a qu'à dire RDV là-bas vers 22h/22h15

Djoulaye et Marieh, vous passez vers 21h 15 me récupérer, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:02

djoulaye a écrit:
Aurély disait qu'on pouvait se retrouver sur la RN6, mais je ne sais pas où (d'ailleurs elle a changé de nom, non ?)

Quasiment toutes les nationales (sauf celles qui ne sont pas doublées par une autoroute en gros) sont devenues des départementales. Donc le RN 6 est devenue la RD 1006.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:42

Ok Aurély, enfin on arrive peut-être un chouïa avant, pour avoir le temps de goûter tu-sais-quoi Wink

Merci Rompich !

Bon, s'il y en a d'autres qui veulent se joindre à nous, pas de souci hein, même les nouvelles qui ne nous connaissent pas encore, faut pas avoir peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:48

Ah , je ne savais pas rompich!

Djoulaye, arrive dans pas trop longtemps alors, si tu veux avoir le temps de cuver pour repartir Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 116936
Viendez quand vous voulez, la porte est ouverte!!!

ET je rejoins djoulaye, on a jamais mangé personne (nous, on fait que boire drunken ), alors si l'envie vous prend subitement de venir vous déhancher Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 287604 (j'la kiffe cte banane!), ce sera avec plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 17:45

Amusez vous bien les filles ! Vu le froid sibérien, il va falloir vous déhancher pour vous réchauffer Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 402877.

Moi aussi je kiffe cette Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 287604. Je me sens toute joyeuse pour vous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:26

C'était trrrroooooop bien! Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 915775 Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 287604 Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 940300

En + j'ai de la vidéo compromettante Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 116936
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:56

oh oui ça fait trop du bien Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 915775

surtout que j'ai dormi jusqu'à 15h j'avais pas fait de nuit pareille depuis des mois Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 287604


Heu c'est quoi ces vidéo compromettante?? je me rappel pas avoir fait de truc compromettant moi
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 7:08

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 794116

lol! m'en fou j'assume, surtout que je sais que j'ai rien fait pour le coup... j'ai était du genre hyper sage Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 402877 c'était la premiere fois que l'on sortait ensemble que même lol!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:47

Oué c'était super ! merci les cops :)
Au fait je vous dois une tournée hein, j'oublie pas !!!

Moi j'ai comaté toute la journée hier, c'était pas brillant. Mais bon, me coucher après 5h ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 724938
Heureusement que j'allais au boulot ce matin, ça m'a un peu recadrée !

Moi je n'ai pas de vidéo mais de superbes taches de sangria sur mon pantalon, la classe Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 152586
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:50

oh pardon Julie suis désolé ça c'est mon coté gourde qu'est ressortie Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 585457

Je te dois une tournée aussi et un pantalon en plus....

Perso me suis levé à 15h hier donc on peut dire que j'ai bien dormi mais les genoux aie aie aie... ça m'apprendra à faire la jeune lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:57

Aurély a écrit:
Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 794116

lol! m'en fou j'assume, surtout que je sais que j'ai rien fait pour le coup... j'ai était du genre hyper sage Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 402877 c'était la premiere fois que l'on sortait ensemble que même lol!

C'est pas moi qui ai écrit ça...ispass quoi? Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 724938
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:00

ah bah oui c'est moi qui est écrit ça Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 724938

Etrange étrange!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:23

Comme disait le vétéran Jean-Pierre Foucault "Sacrée Soirée" les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
pataf

pataf


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 22/03/2010

Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:51

Mamode a écrit:
Comme disait le vétéran Jean-Pierre Foucault "Sacrée Soirée" les filles lol!

Merci Mamode, j'ai la musique du générique dans la tête maintenant!!! Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 724938


Sinon, YES ça fait trop du bien de sortir de la routine!!!
A refaire très vite, surtout que leur Mojito à été validé!!! Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 932303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble   Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dancing!!!! yeah!!! date à trouver ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ensemble nuit bébé
» Ensemble poussette high treck
» Date du prochain atelier ?
» ATELIER COUTURE CHOIX DATE
» Trouvons une date pour la prochaine réunion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les sorties en famille (ou entre parents !)-
Sauter vers: