Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Blog Montessorri?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loona

MessageSujet: Blog Montessorri?   Dim 17 Mar 2013 - 15:45

Bonjour
Est-ce que quelqu'un connait un blog ou un livre qui est bien et varier sur la methode montessorri svp? J'ai tjrs imaginer que je mettrais ma fille dans une ecole montessori mais il y en a pas ici Sad Du coup je souhaite appliquer des methodes a la maison la plus possible pour essayer d'equilibrer sa vie une maximum.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
paulipo

MessageSujet: Re: Blog Montessorri?   Mar 19 Mar 2013 - 19:54

Oui j'avais trouvé un blog en faisant une recherche "nounou montessori" sur internet.
Le livre que je préfère est "éveiller, épanouir, encourager son enfant" le plus fidèle à la méthode, dans lequel tu trouveras pas mal d'idées.
Revenir en haut Aller en bas

Blog Montessorri?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1