Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Bilan psychomot. proposé par la maitresse pour aide en écriture

AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Bilan psychomot. proposé par la maitresse pour aide en écriture   Sam 18 Mai 2013 - 12:21

Alors la maitresse de troiz en ce1 a mis en commentaire de son dernier bilan que peut-être un bilan chez un psychomotricien serait pas mal pour l'aider en graphisme car son geste reste assez peu sur en écriture ce qui entraine de nombreuses ratures, ses cahiers sont de vrais brouillons par moment, elle écrit très bien pour son âge, n'a aucune autre difficulté d'apprentissage, elle est même dans le groupe de tête malgré le décalage d'âge puisqu'elle est est du 29 décembre et elle dessine énormément, écrit aussi bcp pourtant.
Avez vous eu des demandes de ce genre ?
Le petit truc qui m'irrite c'est d'avoir attendu fin mai pour en parler (par écrit alors que je la voie 4 fois par jour) j'avais demandé en début d'année un rendez vous pour discuter un peu justement et faire le point, sa réponse a été non pas besoin

Mais comme elle est excessivement perfectionniste je me demande si ce n'est pas juste ça, des fois c'est sur de minuscules détails qu'elle s'énerve et recommence, j'ai bcp de mal à lui faire lâcher prise sur ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Bilan psychomot. proposé par la maitresse pour aide en écriture
Page 1 sur 1