Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

L'acquisition de la propreté (vidéo sur le sujet ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy

MessageSujet: L'acquisition de la propreté (vidéo sur le sujet ?)   Sam 31 Aoû 2013 - 8:15

Je me suis inspirée de ce qui était proposée dans une vidéo qui avait été postée sur le forum (je n'ai pas réussi à retrouver), et je trouve que cela fonctionne plutôt bien.

En donnant le temps au temps, naturellement à l'enfant.

Nous avions commencé il y a un an ... il y a eu ensuite un refus de mon fils pendant des mois, et maintenant il n'y a plus de couches, ni le jour ni la nuit ...

Beaucoup de vêtements à changer/ nettoyer à cause des petites fuites, mais il faut bien passer par là, d'autant que cela ne gênait pas mon fils au début de rester "dedans" ... maintenant le matin il lui arrive de se mouiller au réveil et il appelle vite, car il n'aime pas du tout (mais il tient bien toute la nuit).

Je reçois bientôt un nouveau lit avec un matelas étanche (c'est du matériel de crèche).

Revenir en haut Aller en bas

L'acquisition de la propreté (vidéo sur le sujet ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1