Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
"La Parenthèse du mercredi" aux Avenières EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
"La Parenthèse du mercredi" aux Avenières EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
"La Parenthèse du mercredi" aux Avenières EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
"La Parenthèse du mercredi" aux Avenières EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
"La Parenthèse du mercredi" aux Avenières EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
"La Parenthèse du mercredi" aux Avenières EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
"La Parenthèse du mercredi" aux Avenières EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
"La Parenthèse du mercredi" aux Avenières EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
"La Parenthèse du mercredi" aux Avenières EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "La Parenthèse du mercredi" aux Avenières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

"La Parenthèse du mercredi" aux Avenières Empty
MessageSujet: "La Parenthèse du mercredi" aux Avenières   "La Parenthèse du mercredi" aux Avenières EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:19

Je vous donne cette info avec quelque retard, désolée :/
Mais vous pourrez venir la prochaine fois Wink

La Parenthèse du mercredi, ce sont des ateliers parents-enfants, le 3ème mercredi du mois à 15h, à la Maison des associations des Avenières (place du Champ de Mars).
C'est organisé par le Centre Socio-Culturel, secteur enfance.

Aujourd'hui : petits bricolages et définition des thèmes à venir. Si jamais vous n'avez rien à faire, rejoignez-nous, moi j'y vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
lisana




Nombre de messages : 86
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2011

"La Parenthèse du mercredi" aux Avenières Empty
MessageSujet: Re: "La Parenthèse du mercredi" aux Avenières   "La Parenthèse du mercredi" aux Avenières EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:40

Pour info, la prochaine aura lieu le 16 octobre de 15h à 17h, au programme "fabrication de bonbons"..."La Parenthèse du mercredi" aux Avenières 189469 
Attention il faut s'inscrire au centre
Les tarifs dépendent du quotient familial mais pour un QF autour de 1000 c'est 2€ /adulte, 1er enfant gratuit, 1€ pour les suivants
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

"La Parenthèse du mercredi" aux Avenières Empty
MessageSujet: Re: "La Parenthèse du mercredi" aux Avenières   "La Parenthèse du mercredi" aux Avenières EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:38

Zut on a la SMAM à la clinique nous... mais pas sûr que j'y aille, si je m'occupe des enfants on ira à la parenthèse du mercredi :)
J'y réfléchis au plus vite !

Pour ceux qui veulent s'inscrire, c'est au 04 74 33 73 11

Mais il faut adhérer au centre social je crois, soit 10 euros par famille si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
lisana




Nombre de messages : 86
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2011

"La Parenthèse du mercredi" aux Avenières Empty
MessageSujet: Re: "La Parenthèse du mercredi" aux Avenières   "La Parenthèse du mercredi" aux Avenières EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:25

Oui c'est vrai il faut régler l'adhésion annuelle (qui permet aussi d'emprunter des jeux à la ludo par ex.).
Djoulaye, il y a le même genre d'ateliers parent-enfant pendant les vacances de la Toussaint (ateliers bricolage et cuisine).

"La Parenthèse du mercredi" aux Avenières <a href="La Parenthèse du mercredi" aux Avenières Sans_t10" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Parenthèse du mercredi" aux Avenières Empty
MessageSujet: Re: "La Parenthèse du mercredi" aux Avenières   "La Parenthèse du mercredi" aux Avenières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Parenthèse du mercredi" aux Avenières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos liens utiles
» Appel à témoins Parenthèse Radio
» mercredi 5/11
» mercredi 25 février
» Lac de Vénérieu - mercredi 25/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: A faire / à voir dans la région (Isère, Ain, Savoie) :: Parentalité-
Sauter vers: