Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

Mei tai ptitsy moloko, vous connaissez ?

AuteurMessage
SandraCornaz

SandraCornaz

Mei tai ptitsy moloko, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Mei tai ptitsy moloko, vous connaissez ?   Mei tai ptitsy moloko, vous connaissez ? EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:10

Bonjour à tous et toutes,

Connaissez-vous les mei tai ptitsy moloko ? : http://ptitsymoloko.canalblog.com/pages/caracteristiques/27312714.html
En avez-vous essayé ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gipsa-lab.inpg.fr/~sandra.cornaz/
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: Mei tai ptitsy moloko, vous connaissez ?   Mei tai ptitsy moloko, vous connaissez ? EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:19

Jamais testé, j'en lis bcp de bien par contre...
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Mei tai ptitsy moloko, vous connaissez ?   Mei tai ptitsy moloko, vous connaissez ? EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:56

Ah zut, le Kubeba ça fait pas ?
SandraCornaz

SandraCornaz

MessageSujet: Re: Mei tai ptitsy moloko, vous connaissez ?   Mei tai ptitsy moloko, vous connaissez ? EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:44

merci Alice de t'en inquiéter, tu es adorable ! perso je le trouve génial le kubeba, même si je suis bien plus à l'aise avec l'écharpe ! (d'ailleurs merci de me l'avoir vendu =))

mais c'est mon chéri, il a un peu de mal à l'utiliser du coup il se dit qu'on pourrait demander un autre type de mei tai comme cadeau de naissance...

Il a notamment le souvenir que le hop tie était plus facile à utiliser, mais il dit aussi que le poids et la taille de Louis doivent entrer en jeu dans cette comparaison hop tie/kubeba. On a utilisé le hop tie quand Louis faisait genre 6kgs et avait 7 mois, alors qu'on utilise le kubeba avec lui qui a deux ans et fait 10kgs.

Bref, du coup, j'ai regardé les différents systèmes de mei tai, et je m'intéresse particulièrement aux avantages et inconvénients du didytai, du hop-tie, du bb tai et du ptitsy moloko. Ce dernier est vraiment super beau et j'aime bien l'idée qu'il soit personnalisable aux besoins des parents. D'où ma demande =)
http://www.gipsa-lab.inpg.fr/~sandra.cornaz/
kangarooh

kangarooh

MessageSujet: Re: Mei tai ptitsy moloko, vous connaissez ?   Mei tai ptitsy moloko, vous connaissez ? EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:07

J'aurais également une question : je souhaite ré essayer un MEI TAI (j'avais testé le Hop Tie d'HOPPEDIZ) mais j'avais beaucoup de mal à positionner ma fille dans le dos et les bandes de tissus à nouer me paraissaient bien trop longues pour moi.

Est ce qu'il faut regarder également selon son gabarit ? je suis plutôt petite et mince et ma fille de 17mois aussi.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mei tai ptitsy moloko, vous connaissez ?   Mei tai ptitsy moloko, vous connaissez ? Empty

Mei tai ptitsy moloko, vous connaissez ?
Page 1 sur 1