Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

19 mois - cherche mamans en congé parental pour partage activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paulipo

MessageSujet: 19 mois - cherche mamans en congé parental pour partage activités   Jeu 16 Jan 2014 - 11:46

Haniel recherche bien maintenant la présence des autres enfants. Je cherche donc des mamans en congé parental qui voudraient partager des activités. Je suis sur Décines (Est lyonnais) mais ça ne nous fait pas peur de nous déplacer à Bourgoin ou Villefontaine.
Revenir en haut Aller en bas
lolilune

MessageSujet: Re: 19 mois - cherche mamans en congé parental pour partage activités   Ven 17 Jan 2014 - 13:01

ben moi je suis sur Pont de Chéruy et je fréquente un lieu d'accueil parent/enfants si ça te dit de nous accompagner de temps en temps. Et puis j'aime bien papoter et me balader au parc aussi, donc vous êtes les bienvenus dans tous les cas !
chouris

MessageSujet: Re: 19 mois - cherche mamans en congé parental pour partage activités   Mer 19 Fév 2014 - 20:49

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et je suis intéressée par le fait de rencontrer des mamans en congé parental pour partager des activités.
Je suis moi même en congé parental et maman d'un petit bout de 18 mois plutôt sociable.
Je me suis installée récemment sur Villette d'anthon.
A bientôt !

lolilune

MessageSujet: Re: 19 mois - cherche mamans en congé parental pour partage activités   Sam 22 Fév 2014 - 8:19

Mais c'est pas loin de chez moi, ça !!! Tout comme Paulipo, tu es la bienvenue chez moi avec ton petit bout ! J'ai 5 enfants, dont les âges s'échelonnent de 12 ans à 14 mois, donc question sociabilité, y a de quoi faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19 mois - cherche mamans en congé parental pour partage activités   Aujourd'hui à 20:23

19 mois - cherche mamans en congé parental pour partage activités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1