Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Première nuit en dehors de la maison??? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Première nuit en dehors de la maison??? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Première nuit en dehors de la maison??? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Première nuit en dehors de la maison??? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Première nuit en dehors de la maison??? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Première nuit en dehors de la maison??? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Première nuit en dehors de la maison??? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Première nuit en dehors de la maison??? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Première nuit en dehors de la maison??? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première nuit en dehors de la maison???

Aller en bas 
+3
agra
Vougy
Shupetta
7 participants
AuteurMessage
Shupetta




Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2014

Première nuit en dehors de la maison??? Empty
MessageSujet: Première nuit en dehors de la maison???   Première nuit en dehors de la maison??? EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:55

Bonsoir,

Voilà le parrain et la marraine de ma fille (qui à 20 mois) n’arrêtent pas de me demander de garder leur filleule un week end complet donc avec la NUIT.

Nelya ne fait pas ses nuits, se réveille 1 à 2 fois soit pour être rassurée soit pour téter (au petit matin). Même son papa n'arrive pas à la rassurer, la consoler et donc la rendormir (est ce que c'est parce qu'elle sait que maman n'est pas loin?!?!?). Parfois j'ai juste besoin de montrer le bout de mon nez par la porte de sa chambre ou juste d'entendre ma voix suffit pour qu'elle se rendorme. La n'est pas le souci pour le moment.

Mon problème donc c'est qu'ils me la réclament et que je ne sais pas quoi faire???
Mon mari lui est partant, normal il veut et à besoin de passer un week end qu'avec sa femme. Ce que je peux comprendre.
Mais moi je ne suis pas rassurer que ma fille ne dorme pas à la maison!!!!! J'ai confiance en eux (parrain et marraine), ils ont deux filles, ils ont pratiquement (bon pas complètement) les mêmes "visions" sur l'éducation. Je sais très bien qu'elle ne va pas avoir faim, qu'elle ne va pas se déshydrater, bref ses besoins vitaux seront comblés!!!!
Mais le problème de la nuit m'angoisse... Surtout que l'année dernière (serte Nelya était plus petite) sa gd mère l'a gardait une soirée, ma fille s'était endormie sans problème mais elle s'est réveillée à 23h00 et a pleuré et m'a cherchée jusqu'à notre retour 2h30 du matin (nous n'avions pas été prévenu tout de suite et après nous avions 1h15 de route donc...)

Bref je sais bien que peut être il ne se passera rien mais je n'ai pas envie de prendre le risque.
Je sais aussi que si elle pleure ils ne vont pas la laisser sans rien faire et que bah elle finira bien par s'endormir de fatigue mais ça je ne veux même pas y penser car je ne le fais pas à la maison; le soir elle s'endort à coté de moi dans son lit. J'ai bien essayé de la laisser mais au bout de 3 soirs et de GROSSES larmes pendant 1h30 et toujours pas de dodo je me suis dis que ce n'était vraiment pas la bonne solution ni pour nelya ni pour moi qui en étais malade de la voir comme ça bref.... (je me disperse...)

Je passe donc pour la mère qui couve trop sa fille, qui en plus de ça qui allaite toujours et le tralala...

Bref si je m'écoutais je ne la laisserai pas mais bon j'essaie aussi de me remettre en question et je pense à mon mari qui à besoin de ce week end. Si c'est pour que moi le soir venue je sois angoissée, que je pense qu'à Nelya et que du coup ni lui ni moi en profitions je ne vois pas l’intérêt

Avez vous des avis?????
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Première nuit en dehors de la maison??? Empty
MessageSujet: Re: Première nuit en dehors de la maison???   Première nuit en dehors de la maison??? EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:43

ben mon avis c'est que je le fais pas, pas avant que tout le monde se sente prêt. Pour ma grande c'était vers 3 ans, ma seconde vers 2 ans mais que chez son parrain/marraine, même pas chez les mamies alors qu'elle a 5ans (hum) et le petit dernier, impensable.

Possibilité de couper la poire en 2? Vous faire une journée en amoureux???
Revenir en haut Aller en bas
agra




Nombre de messages : 78
Localisation : Gieres (38)
Date d'inscription : 23/08/2011

Première nuit en dehors de la maison??? Empty
MessageSujet: Re: Première nuit en dehors de la maison???   Première nuit en dehors de la maison??? EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:48

Pour ma part, je fais confiance à mes enfants...
Et je pense au bonheur de la relation privilégiée qu'ils auront avec leurs grands parents (ici, parrain/marraine pour toi), qui passe aussi pour moi par "vivre des truc pas faciles" avec eux.
Je ne sais pas si je suis claire, mais j'ai l'impression que c'est aussi car papy et mamie ont été là dans des moments tristes, durs (maladous...), vraiment "que eux", car nous n'étions pas là, que mes enfants ont ce lien si fort avec eux...

Et donc j'expliquerais à la puce ce qu'il va se passer. Tres important qu'elle parte seule, qu'il y ait un vrai "au-revoir-à demain", que ce soit clair qu'elle va rester un petit moment seule avec parrain/marraine. Ici, j'ai remarqué que comme ça, c'est certes plus dur au moment du départ, pas mal de pleurs, mais c'est comme si c'était "fait, une fois pour toute", après ça roule... Sa tristesse de séparation a été entendue, comprise et calinée...

Et puis si elle sait que toi tu ne seras pas là, elle va pas pleurer 1h30 à t'appeller comme qd elle sait que tu es juste dans la chambre à coté...
Papa a-t-il déjà gérer des nuits sans toi, je veux dire sans toi dans la maison?
Sans doute dormir avec parrain/marraine, pour etre rassurée, mais ça, c'est plutot bien  Very Happy 

Et puis penses aussi au bienfait pour elle de vous voir de retour tous amoureux tous les deux... I love you 

Mais il faut aussi que toi tu sois prete... tu en as rediscuter avec ton homme?
Et effectivement pourquoi pas commencer par une journée entière chez eux et vous en amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Shupetta




Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2014

Première nuit en dehors de la maison??? Empty
MessageSujet: Re: Première nuit en dehors de la maison???   Première nuit en dehors de la maison??? EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:09

Je lui ai proposé une journée entière mais il ne lâche rien il "veut" un week end avec sa femme! Pas facile...

Je l'ai déjà laissée un temps chez Tata ou même chez eux et aucun pleurs au moment du départ ce qui me rassure énormément. Je ne suis pas angoissée pour le reste de la journée même si la plupart du temps elle me réclame 15 minutes et après plus rien mais bon...

Non je n'ai jamais "découchée" donc le papa n'a jamais dû gerer une nuit seul...

Ils sont quand même plus d'une heure de route et ça aussi ça pose problème. Si le soir venue elle est vraiment pas bien je vais mettre du temps à arriver

Je ne voudrais pas non plus la "traumatiser" en la faisant dormir trop tôt hors de la maison... Ce n'est pas simple pfiou

Bon ce qui me rassure c'est qu'elle me le réclame alors bon déjà elle est bien avec eux!
J'aimerai qu'elle est des relations forte comme tu dis agra avec gd parents et parrain marraine car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver poir nous parents...

Mon mari lui est partant à 2000 % mais il n'est pas d'une nature stressée, angoissée! Il se dit: si elle pleure elle finira bien pas s'arrêter et quand même une nuit?!?
Bon peut être qu'il n'a pas tort mais on ne voit pas les choses de la même manière lui et moi...

J'ai encore un peu de temps pour me décider...
Revenir en haut Aller en bas
agra




Nombre de messages : 78
Localisation : Gieres (38)
Date d'inscription : 23/08/2011

Première nuit en dehors de la maison??? Empty
MessageSujet: Re: Première nuit en dehors de la maison???   Première nuit en dehors de la maison??? EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:00

Si elle réclame d'être avec eux, c'est effectivement qu'elle aime bien être avec eux!
Et donc que même si c'est dur pour elle , elle/eux vont bien arrivé à trouver une solution pour s'apaiser, la rassurer. Une solution forcément différente de la votre/la tienne puisque pas de tétée possible, sans doute avec qq pleurs le temps de la trouver, de la créer.
Mais si tu leur fais confiance, déjà dans le sens qu'ils essaieront vraiment d'apaiser ta puce même si c'est à 3h du mat (et ne la laisseront pas "tout simplement" pleurer sans rien faire), alors je pense pas que cela puisse vraiment la traumatiser: elle ne sera pas seule avec ses peurs, et elle les aime déjà bcp!

Pour moi, une partie du lien tout petit se fait un peu comme ça: on berce bébé, sans franchement savoir quoi faire, et tout à coup, pouf il s'arrete de pleurer, souvent on ne sait absolument pas pourquoi... Mais à ce moment d'apaisement là, bébé voit/sent la personne qui le berce et fait en qq sorte le lien "je suis mieux-maman". En tous cas, c'est ce que j'ai ressenti avec mon deuz. Très fusionnelle au début, mon mari n'arrivait pas du tout à le calmer, moi si et pourtant je faisais rien de plus. Jusqu'au jour ou j'ai eu ma lymphangite et par la force des choses (3 jours à 39° de fievre, je pouvais à peine me lever...), il a bien du calmer bébé sans moi entre les tétées: au début, c'etait looong, mais petit à petit, ils ont pris leurs marques tous les deux et bébé s'apaisait ensuite avec lui aussi rapidement qu'avec moi. Et maintenant, à 19 mois, on a chacun nos manière de faire mais elles fonctionnent toutes...
Et Papy et mamie aussi ont leurs manière de faire propre et qui fonctionnent aussi. Le premier soir avec eux, il a pleuré 45 minutes dans les bras de mamie puis s'est apaisé lentement dans ses bras, par contre ensuite au réveil du milieu de la nuit, il s'est apaisé direct qd elle l'a pris à bras... Papy lui l'apaise en lui chantant des chansons (ce qui ne marche pas du tout avec nous!).

Donc pour moi, tant que l'enfant n'est pas vraiment capable d'écouter et intégrer un "raisonnement rassurant" d'une "nouvelle personne",( donc à 4-5 ans?), et bien, il a peut être besoin de vivre physiquement un moment de vie dur puis d'être rassuré par cette personne pour être vraiment en confiance et arrivé à s'apaiser...
C'est dans cette optique là que je dis qu'il faut faire confiance à l'enfant et aux parrains/marraines...

Je ne dis pas de laisser son bébé de 2 mois 1 nuit sur 2 avec des personnes différentes, je sais aussi trrrès bien que c'est bien stressant pour les parents mamans, et sans doute tu ne passeras pas la plus "folle nuit d'amour fou" avec ton homme" mais si elle a envie, que les parrains/marraines sont partants (ils ont aussi des enfants donc savent tres bien à quoi ils s'engagent en la gardant une nuit  Wink ), alors essaies!

Par contre, je ne suis pas sure que ce soit génial si ta fille entend/perçoit qu'il y a une option "appeller maman au milieu de la nuit pour qu'elle vienne"! bien bien la rassurer sur le rdv du lendemain est déjà tres rassurant même si la notion de temps est vague à cet âge...

A vous/toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

Première nuit en dehors de la maison??? Empty
MessageSujet: Re: Première nuit en dehors de la maison???   Première nuit en dehors de la maison??? EmptyMer 12 Mar 2014 - 6:38

Ma raison trouve les réflexions d'Agra intéressantes mais mon cœur ne peut pas supporter que ma fille pleure pendant longtemps. Agra, je fais une différence entre ton mari qui s'est occupé de votre enfant (avec pleurs au début) parce que tu étais malade (il n'y avait pas le choix) et le fait de laisser son enfant pour le plaisir (de qui au final  Question ).

Si c'est trop dur pour toi de la laisser tout un week-end et que tu te forces pour faire plaisir aux autres (mari et parrain/marraine), tu passeras un week-end pourri et ton mari aussi parce que tu ne seras pas bien.
J'entends le besoin de ton mari mais je trouve que lui n'entend pas le tien : "c'est un week end ou rien" et pourquoi, il n'y aurait que sa proposition d'acceptable ! Comme l'a proposé agra, une journée pour commencer si tu sens que tu seras bien comme ça et ta fille aussi, c'est déjà un bon début. Et progressivement, tu pourras augmenter la durée. En une journée, vous avez le temps de faire pleins de choses !

Je pense qu'il vaut mieux y aller progressivement que de faire 2 jours d'un coup, parce que si ça se passe mal, tu n'auras plus envie de recommencer avant longtemps.
Et puis, quand on commence une adaptation à la crèche ou chez la nounou, on commence pas direct par la semaine de 40h !

Les relations avec les gens se font sur du long terme, 20 mois c'est petit et elle/vous avez le temps de créer ces liens.

J'espère ne pas être trop brutale, j'avoue que je suis sensible sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
paulipo

paulipo


Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/07/2012

Première nuit en dehors de la maison??? Empty
MessageSujet: Re: Première nuit en dehors de la maison???   Première nuit en dehors de la maison??? EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:38

Oui moi aussi je lis que ton mari impose une solution qui ne te conviens pas. Peut être pourrait il exprimer plus clairement quels sont ses besoins pour qu'ensuite vous puissiez trouver une solution qui convienne au mieux. Inutile à mon avis de te raisonner si tu sens que tu n'es pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
Shupetta




Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2014

Première nuit en dehors de la maison??? Empty
MessageSujet: Re: Première nuit en dehors de la maison???   Première nuit en dehors de la maison??? EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:23

J'entends bien toutes vos suggestions! Je ne sais pas quoi faire. Pour le moment je me pose la question si je ne suis pas en train d'étouffer ma fille?!?!?
Et de me dire que la nuit sera dur, de m'imaginer que ça va mal se passer...

Tu as raison Rompich l'adaptation à la crèche se fait progressivement alors qie la PAF d'un coup!
Ça me travaille tellement que ça m'empêche de dormir, dès que je n'ai plus l'esprit occupé j'y repense...

Mon mari pense bien faire un me boostant un peu mais ça n'avance pas...

Et si ma fille en a besoin de cette séparation mais que je n'arrive pas à le voir? Que cette peur de la nuit prenne le dessus?

Bon pour être franche ça commence à me prendre la tête grrrrrrrrr (je n'ai pas de petits bonhommes avec mon portable ^^)

Oui ma fille ne fait pas ses nuits, oui je l'allaite encore et OUIIIII je la SURKIFFFF mais à côté de ça elle m'écoute, dit bonjour au revoir merci (bon je ne sais pas pour combien de temps...) et a toujours le sourire! Alors c'est vraie que j'aime pensé que c'est aussi un peu grâce à moi. Que je suis attentive à ses besoins et que j'espère bien faire...

Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Shupetta




Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2014

Première nuit en dehors de la maison??? Empty
MessageSujet: Re: Première nuit en dehors de la maison???   Première nuit en dehors de la maison??? EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:25

Encore désolée pour les fautes... Mais impossible de me relire avec le portable sinon mon message s'efface... Je sais qu'on est pas à l'école mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

Première nuit en dehors de la maison??? Empty
MessageSujet: Re: Première nuit en dehors de la maison???   Première nuit en dehors de la maison??? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 6:06

Shupetta a écrit:

Et si ma fille en a besoin de cette séparation mais que je n'arrive pas à le voir? Que cette peur de la nuit prenne le dessus?

Est-ce qu'on peut dire qu'un enfant de 20 mois a besoin d'être séparée de sa mère  Question
Ecoute-toi... Et personnellement, je ne pense pas que ta fille t'en veuille si tu ne la laisses pas à 20 mois dormir chez quelqu'un  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Première nuit en dehors de la maison??? Empty
MessageSujet: Re: Première nuit en dehors de la maison???   Première nuit en dehors de la maison??? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:46

Rompich a écrit:
Ma raison trouve les réflexions d'Agra intéressantes mais mon cœur ne peut pas supporter que ma fille pleure pendant longtemps. Agra, je fais une différence entre ton mari qui s'est occupé de votre enfant (avec pleurs au début) parce que tu étais malade (il n'y avait pas le choix) et le fait de laisser son enfant pour le plaisir (de qui au final  Question ).

Si c'est trop dur pour toi de la laisser tout un week-end et que tu te forces pour faire plaisir aux autres (mari et parrain/marraine), tu passeras un week-end pourri et ton mari aussi parce que tu ne seras pas bien.
J'entends le besoin de ton mari mais je trouve que lui n'entend pas le tien : "c'est un week end ou rien" et pourquoi, il n'y aurait que sa proposition d'acceptable ! Comme l'a proposé agra, une journée pour commencer si tu sens que tu seras bien comme ça et ta fille aussi, c'est déjà un bon début. Et progressivement, tu pourras augmenter la durée. En une journée, vous avez le temps de faire pleins de choses !

Je pense qu'il vaut mieux y aller progressivement que de faire 2 jours d'un coup, parce que si ça se passe mal, tu n'auras plus envie de recommencer avant longtemps.
Et puis, quand on commence une adaptation à la crèche ou chez la nounou, on commence pas direct par la semaine de 40h !

Les relations avec les gens se font sur du long terme, 20 mois c'est petit et elle/vous avez le temps de créer ces liens.

J'espère ne pas être trop brutale, j'avoue que je suis sensible sur le sujet !

Je n'ai rien à ajouter à ce message qui résume très bien ma pensée :-)
Revenir en haut Aller en bas
agra




Nombre de messages : 78
Localisation : Gieres (38)
Date d'inscription : 23/08/2011

Première nuit en dehors de la maison??? Empty
MessageSujet: Re: Première nuit en dehors de la maison???   Première nuit en dehors de la maison??? EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:44

Shupetta a écrit:
J
Ça me travaille tellement que ça m'empêche de dormir, dès que je n'ai plus l'esprit occupé j'y repense...


Bonsoir

Si ça te tracasse comme ça, c'ets que tu/vous n'etes vraiment pas prete effectivement!
Alors, laisser tomber la nuit pour l'instant je crois que c'est surement mieux!

Et pour déjà passer une journée tous les deux, une journée entière : on a le temps de faire pleins de choses en amoureux!
Tu crois que si tu organises tout et puis tu lui dis "juste" "Chéri, fais toi tout beau pour samedi prochaine, surprise...", il n'appréciera pas? Sans forcément en parler avant (sauf aux parrain/marraine evidemment), histoire que la question de la nuit ne se pose tout simplement pas??

Cela permettrait déjà de profiter l'un de l'autre sans stress, que ta puce passe un long moment, avec repas, sieste, bain... avec eux tranquillement, sans le stress de la nuit?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Shupetta




Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2014

Première nuit en dehors de la maison??? Empty
MessageSujet: Re: Première nuit en dehors de la maison???   Première nuit en dehors de la maison??? EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:53

Bonsoir à toutes!

Bon alors je ne sais pas si un déclic sest produit chez ma fille mais depuis lundi elle dort entre 9 et 10h d'affiler!!!! Bien sûr elle nous avait entendu parler mon mari et moi de ce week end chez Parrain/Marraine et de ce problème de la nuit! Alors je me pose des questions?!?! Je verrai bien cette semaine! Il faut dire que je suis un peu mieux "grâce" à ça

Le rdv est pris pour le week end prochain pour le moment! Je dis pour le moment car cette histoire commence à me saouler! Trop de réflexions, trop de pression! Je veux bien faire des efforts mais je ne vais pas non plus tout changer pour faire plaisir. Si entre ma fille et moi ça roule et avec mon mari aussi, quoi demander de plus?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Première nuit en dehors de la maison??? Empty
MessageSujet: Re: Première nuit en dehors de la maison???   Première nuit en dehors de la maison??? EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:44

Shupetta a écrit:
Le rdv est pris pour le week end prochain pour le moment! Je dis pour le moment car cette histoire commence à me saouler! Trop de réflexions, trop de pression! Je veux bien faire des efforts mais je ne vais pas non plus tout changer pour faire plaisir. Si entre ma fille et moi ça roule et avec mon mari aussi, quoi demander de plus?!?

comme ont dit les copines, là aussi tout est dit pour moi.

(pourquoi les parrains/marraines veulent absolument la garder une nuit ?
Pour leur plaisir personnel ?
Pour faire plaisir à ton homme ?
Pour te détacher de ta fille ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shupetta




Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2014

Première nuit en dehors de la maison??? Empty
MessageSujet: Re: Première nuit en dehors de la maison???   Première nuit en dehors de la maison??? EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:20

Bonjour,

La semaine est passée à une vitesse folle et je n'ai pas eu 5 minutes pour répondre...

Alors Mamode pour répondre à tes 3 questions bah la réponse et OUI au 3... bref

En tout cas le week end s'est bien passée pour Nelya. Elle s'est éclatée avec son parrain, sa marraine et ses 2 cousines.
La marraine a bien joué le jeu des sms et des photos pour me tenir au courant. Je pense qu'elle a vu que je prenais vraiment sur moi pour la laisser et mes larmes de départ ont dû pesé lourds sur la balance...!

Bon couché à 22h mais bon c'était la fête! Un réveil à 2h du matin avec gros pleurs pendant 30 minutes... Puis un autre réveil à 7h. Ils l'ont pris avec eux et re dodo jusqu'à 8h. Bon nuit pas trop chaotique.

Pour moi ça été dur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit en dehors de la maison??? Empty
MessageSujet: Re: Première nuit en dehors de la maison???   Première nuit en dehors de la maison??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit en dehors de la maison???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Le sommeil-
Sauter vers: