Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Pique-nique à Villefontaine EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Pique-nique à Villefontaine EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Pique-nique à Villefontaine EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Pique-nique à Villefontaine EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Pique-nique à Villefontaine EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Pique-nique à Villefontaine EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Pique-nique à Villefontaine EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Pique-nique à Villefontaine EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Pique-nique à Villefontaine EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode


 

 Pique-nique à Villefontaine

Aller en bas 
+9
Juliamag
Skibbereen
Rompich
Mamode
pataf
Annelise
Aurélie
djoulaye
phydgette
13 participants
AuteurMessage
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:55

RENDEZ VOUS le MERCREDI 2 JUILLET
pour partager un pique nique ensemble au parc du Vellin à Villefontaine

Pensez à apporter:
- pique nique pour votre famille
- couverture pour le sol

Simplement Parents se charge de prendre
- les boissons
- les desserts


A noter: il est urgent, pour les adhérents venant uniquement à Villefontaine habituellement, pour les rencontres SP, de rapporter les livres empruntés.
Effectivement, ce pique nique note la fin des rencontres SP à Villefontaine, pour le moment! ;-p
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:57

Rendez-vous à partir de quelle heure et à quel endroit ? même si je ne pense pas pouvoir venir  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:23

Pataf est ce que tu peux dire où? (je ne connais pas ce parc!)
pour midi je pense que c'est bien!

annulation en cas de pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:18

Maintenu ou pas ce pique nique ? La meteo annoncée est  Pique-nique à Villefontaine 363508 
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:29

Oui effectivement ça s'annonce mauvais!!
Si il ne pleut pas, l'herbe sera mouillée!
Est ce qu'on se garde ça pour fin aout? ou mercredi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Annelise




Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2013

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:12

Ben, je viens d'aller sur le site de Meteo France, sur Villefontaine, ils annoncent quelques rares averses le matin et ensoleillé le reste de la journée ...

Mais sinon, ok pour mercredi prochain ou fin août ...
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:58

Oui le temps annoncé semble correct... le problème c'est qu'on ne sait pas s'il y aura du monde, on aurait peut-être mieux fait de demander une inscription.
Phydgette ne peut plus y aller, moi je n'avais pas prévu d'y aller non plus (j'ai quelque chose en début d'aprem et ça me fait vraiment loin)
Et on n'a pas de nouvelles de Pataf. Nickel l'organisation  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
pataf

pataf


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 22/03/2010

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyMer 2 Juil 2014 - 5:54

On a eu une belle pluie sur Villefontaine cette nuit!
L'herbe ne sera pas pique-niquable ce midi!!!
En plus, c'est bien gris pour l'instant...

On reporte?
Revenir en haut Aller en bas
pataf

pataf


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 22/03/2010

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyMer 2 Juil 2014 - 6:01

Et sinon désolée de mon absence, j'essayais d'endormir Antoine entre 21h30 et 22h30 sur le canap´, car tout ce qu'on avait essayé avant ne fonctionnait pas!!!Pique-nique à Villefontaine 92383 
Mais heureusement, cet aprèm, on va chez C.T .... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyMer 2 Juil 2014 - 6:43

pataf a écrit:
Et sinon désolée de mon absence, j'essayais d'endormir Antoine entre 21h30 et 22h30 sur le canap´, car tout ce qu'on avait essayé avant ne fonctionnait pas!!!Pique-nique à Villefontaine 92383 

un truc qui marche parfois, je prends mon lutin dans les bras et nous partons faire un tour dans le quartier. La suite est bien plus chouette et quand on rentre il s'endort sans pbme.


Dernière édition par Mamode le Mer 2 Juil 2014 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyMer 2 Juil 2014 - 6:55

pataf a écrit:
Mais heureusement, cet aprèm, on va chez C.T .... sunny 

Tu vas voir, elle est super !

Je pense aussi que reporter le pique-nique est le mieux, mais quand  Question
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyMer 2 Juil 2014 - 7:31

ça y est il pleut ! C'est vraiment raté pour aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
pataf

pataf


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 22/03/2010

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyMer 2 Juil 2014 - 7:35

Oui c'est raté pour aujourd'hui!!
On remettra ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliamag




Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2011

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyMer 2 Juil 2014 - 8:34

J'attends la nouvelle date en espérant que je puisse venir. Ca me ferait plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliamag




Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2011

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:42

Des news du pique-nique ?? Une nouvelle date de prévue une fois que l'épisode de pluie de ces derniers jours sera passé ?

J'ai hâte d'en savoir plus. :-)
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:01

Pour le moment rien n'est prévu!
Je doute que ce soit pendant l'été...
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:41

Il faut voir qui serait intéressé, à mon avis si tu cales une date Julia il y aura bien du monde pour se joindre à toi Wink

Moi je préfère ne pas m'engager, ça me fait un peu loin Villefontaine et je roule déjà beaucoup, j'essaie de limiter un peu...

Faites-vous un petit Doodle sinon ! Même si ce n'est pas vraiment SP qui organise c'est toujours sympa de se retrouver entre adhérents ou sympathisants  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
myri73

myri73


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : st genix sur guiers
Date d'inscription : 08/04/2013

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:21

Je veux bien me joindre à ce pique-nique, vivement le retour du soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliamag




Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2011

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:23

Bonne idée, Djoulaye, le doodle ! Eh bien, le voilà ! http://doodle.com/fgrdm6rawdcvpb7v

Comme j'ai mis en en-tête du sondage, je me charge de prendre quelques boissons, 1 ou 2 thermos de thé, si vous voulez compléter, ça sera le bienvenu. Sinon, chacun(e) emporte de quoi nourrir sa famille, comme c'était prévu initialement. Ne pas oublier une couverture et éventuellement de la crème solaire si on n'arrive pas à être complètement à l'ombre. Il semblerait que la météo soit clean du 14 au 20. Les 21 et 22, un peu plus nuageux. Après, les grands druides de Météo France sont à court de prédictions... J'ai mis un samedi dans les dates (car je suis dispo et il fera très beau ce jour-là apparemment) mais peut-être que ça ne va pas tenter grand monde. On verra !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:47

Pique-nique à Villefontaine 189469 
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Juliamag




Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2011

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:06

Merci les filles d'avoir complété le sondage. Pour l'instant, on s'acheminerait en toute vraisemblance vers un pique-nique le vendredi 25 juillet à midi, sachant que celles qui voudront venir plus tôt (dont je fais partie) le pourront vu que Skibbereen arrivera vers 11h.

Je laisse le sondage ouvert jusqu'à demain après-midi et je confirme ensuite ou non la date du 25. Si certaines ont encore envie de répondre au sondage, c'est maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliamag




Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2011

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:52

Oups, j'ai laissé traîner et je clos le Doodle maintenant. Bon, finalement, il n'y a plus uniquement le 25 juillet où vous êtes le plus nombreuses à pouvoir venir. Le 28 et le 29 se tiennent ex aequo. Mais je vais garder cette date car mon homme peut venir aussi (et comme ça Guillaume ne sera pas le seul papa présent, Annelise :-) ). Désolée Chloe... Ca m'embête que tu ne puisses pas être des nôtres.

Bon, pour savoir où se retrouver, eh bien, comme je ne connais pas bien le parc du Vellein (j'ai repris le lieu qui avait été proposé initialement pour le 2 juillet), je dirais sur le parking au niveau du théâtre du Vellein mais si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneuse...

Bonne soirée à tou(te)s

Revenir en haut Aller en bas
Juliamag




Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2011

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:58

Gloups, en clôturant le sondage, j'ai sélectionné 2 dates (le 22 et le 25)... C'est une erreur, seul le 25 est OK. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Annelise




Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2013

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyVen 18 Juil 2014 - 6:01

Cool pour le 25 !
OK pour un rdv au parking.
A 11h donc ?
Revenir en haut Aller en bas
chloe2603

chloe2603


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : villefontaine (38090)
Date d'inscription : 12/11/2010

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyVen 18 Juil 2014 - 6:32

Dommage... Une prochaine fois ��
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyVen 18 Juil 2014 - 8:01

N'arrivant pas tous à la même heure, je pense qu'il est plus sympa de se retrouver devant les jeux. Comme ça les enfants peuvent s'installer, jouer etc...
Il y a des tables de pique-nique autour et surtout de l'ombre s'il fait trop chaud!

Une fois sur le parking, il suffit de rentrer dans le parc et l'espace jeux est tout près, on ne peut pas se louper!

Pour ma part, j'y serais vers 10h30 à priori avant qu'il ne fasse trop chaud sur les jeux (qui eux ne sont pas à l'ombre à cet horaire là)

Revenir en haut Aller en bas
myri73

myri73


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : st genix sur guiers
Date d'inscription : 08/04/2013

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:39

Ok pour moi, je ne connais pas du tout Villefontaine, ce sera l'occasion! Je viendrai à priori vers les 10h30-11h.
J'espère que le soleil sera toujours au RDV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliamag




Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2011

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:57

Bon, eh bien très bien, le point de RDV aux jeux. J'essaierai aussi de venir avant 11h. Avez-vous des préférences question boissons ? Si oui, merci de me le préciser. Je comptais prendre des jus multifruits et un ou deux classiques comme jus d'ananas, d'oranges ou de pommes. Si allergies ou autres, merci d'avance de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
diva

diva


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : St clair de La Tour
Date d'inscription : 26/10/2011

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:56

Eh bien je ne connais pas le lieu mais je suis avec Paolo et Maé ce jour là donc pourquoi pas un pique nique!!!
Je me consulte (en vacances ce week end sans les enfants) et confirme cette semaine Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
chloe2603

chloe2603


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : villefontaine (38090)
Date d'inscription : 12/11/2010

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyJeu 24 Juil 2014 - 5:05

Ce que j avais de prévu vendredi s'est annule!! Je vais donc essayer de venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliamag




Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2011

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyVen 25 Juil 2014 - 6:17

Nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:23

J'ai passé un bon moment en votre compagnie. Ca m'a permis de découvrir ce parc qui est très chouette.

A bientôt

 Pique-nique à Villefontaine 702529 
Revenir en haut Aller en bas
myri73

myri73


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : st genix sur guiers
Date d'inscription : 08/04/2013

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:38

Déjà rentrée Rompich! Very Happy 

J'ai passé un super moment, contente de vous avoir vu "en vrai"!
A refaire, ma puce s'est bien amusée, et là en rentrant, j'ai pu la mettre à la sieste, elle dort.
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:21

Désolée de ne pas être venue, je suis pourtant juste à côté. Mais je suis à 100% asso depuis 3 jours, j'enchaine les ateliers portage!!!!  flower 

Il est bien ce parc, hein!!! et par forte chaleur, il est juste magique et rafraichissant passé 16h...

A très très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine EmptySam 26 Juil 2014 - 8:24

Moi non plus je ne suis pas venue désolée...
En tout cas merci Julia pour l'organisation  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Pique-nique à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Villefontaine   Pique-nique à Villefontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique à Villefontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIQUE-NIQUE de l'association!
» Organisation d'un pique-nique ?
» Pique-nique de l'association
» Dimanche 25 sept. - Pique-nique
» 22 JUIN - PIQUE NIQUE CHAMPETRE - PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Nous rencontrer-
Sauter vers: