Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) Empty
MessageSujet: L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités)   L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:15

L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) Envoia10

L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) 915775
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
myri73

myri73


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : st genix sur guiers
Date d'inscription : 08/04/2013

L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités)   L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:40

C'est génial ça! Very Happy  Je connaissais pas mais le principe m'emballe carrément!
Super que des choses comme ça se mettent en place dans ce monde complètement déboussolé.
Je vais suivre ce projet.
Merci encore djoulaye pour nous transmettre toutes ces infos flower
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités)   L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:25

Ce projet me tient particulièrement à coeur, pour plusieurs raisons : d'abord parce que je trouve le concept super, très positif, très enthousiasmant (bref Wink ) et aussi parce que des gens que je connais bien y travaillent : Raphaèle (qui a notamment réalisé le logo de l'association Very Happy ), Magalie, une de nos adhérentes, et aussi mon oncle et ma tante, qui sont venus habiter aux Avenières un peu par hasard (ils ne sont pas du tout du coin au départ).

Il a fallu du temps pour que ça se concrétise, mais j'ai hâte de voir le résultat en marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités)   L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:30

Un peu (bcp) le principe des SEL, mais sans monnaie d'échanges. Le fait que ce soit des comptes temps est encore mieux je trouve!!!!
Bravo pour cette super initiative!!! L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) 915775
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités)   L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) EmptyVen 10 Oct 2014 - 6:59

Vougy a écrit:
Un peu (bcp) le principe des SEL, mais sans monnaie d'échanges. Le fait que ce soit des comptes temps est encore mieux je trouve!!!!
Bravo pour cette super initiative!!! L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) 915775

Presque comme le SEL en effet mais pas tout à fait car dans le SEL tu peux aussi échanger ou prêter des biens d'où le recours à une monnaie d'échange Wink
Belle initiative en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
myri73

myri73


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : st genix sur guiers
Date d'inscription : 08/04/2013

L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités)   L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:18

Il y en a parmi vous qui vont à la réunion vendredi soir?
J'ai prévu de venir, je suis intéressée par ce projet et curieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baghera

baghera


Nombre de messages : 215
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2010

L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités)   L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:31

Peut être moi, mais sans aucune certitude... scratch
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités)   L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:30

Moi je devrais être là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
myri73

myri73


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : st genix sur guiers
Date d'inscription : 08/04/2013

L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités)   L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) EmptyMer 15 Oct 2014 - 5:41

Super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités)   L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arbre des Utopies - accorderie (échange de services / activités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet d'accorderie - appel à contributions
» Recherché par services secrets !
» activités Montessori
» cube d'activités en bois
» Activités pour les moins de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Associations amies-
Sauter vers: