Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

besoin d'aide pour choisir une echarpe..

AuteurMessage
chacha

besoin d'aide pour choisir une echarpe..  Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour choisir une echarpe..    besoin d'aide pour choisir une echarpe..  EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:27

Bonjour,
Je cherche a acheter une écharpe... Mais la qu'elle choisir??
J'allais commander une jpmbb l'originale,ou storchenwiege quand je trouve une neobulle d'occasion... Il y en a tellement.... Et je pense que certaines doivent être surement mieux...
J'attends l atelier de portage le 18/12... Mais comme j'accouche dans un mois, j'aurai préfère l'acheter avant..
Merci! :-)
Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir une echarpe..    besoin d'aide pour choisir une echarpe..  EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:28

Le mieux, je pense, est de les essayer pour pouvoir choisir celle qui te correspond le plus (lors d'un atelier portage).
Après, pour tester directement avec ton bébé, on fait aussi de la location. Wink

Mon expérience perso (et ce n'est que mon avis) pour l'hiver j'avais beaucoup aimé la jpmbb qui protège bien et tient bien au chaud), à la maison c'était plutôt une écharpe tissée...

a voir! Very Happy
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir une echarpe..    besoin d'aide pour choisir une echarpe..  EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:24

Tout va dépendre de ton attente dans le portage.

Lors des ateliers, le fait de tester les différents types d'écharpes permet de faire déjà une présélection: écharpe tissée ou écharpe tricoté. Là c'est vraiment un ressentit très personnel.
Et après dans ces 2 grandes catégories, il faut rester sur des marques connues et reconnues.

Au niveau des tissées, il y a effectivement des spécificités propre à chaque tissage.

Bref, je pourrais en écrire long. Mais il faut déjà cibler un minimum!!!

Pour info, les parents qui viennent en atelier avant la naissance de leur bébé sélectionne leur porte-bébé, l'achète ensuite ou la loue à la naissance de leur bébé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir une echarpe..    besoin d'aide pour choisir une echarpe..  Empty

besoin d'aide pour choisir une echarpe..
Page 1 sur 1