Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babe




Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 18/11/2013

Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe Empty
MessageSujet: Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe   Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe EmptySam 13 Déc 2014 - 13:40

Bonjour,
Enceinte de 5mois, je commence à avoir mal au bas du dos + bassin... Du coup je cherche un ostéo sur bourgoin ou les environs qui ai l habitude avec les femmes enceintes..
Je commence aussi à chercher un ostéo pour bébé pour l amener des ses premiers jours...

Avez vous des bonnes adresses?

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
chloe2603

chloe2603


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : villefontaine (38090)
Date d'inscription : 12/11/2010

Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe Empty
MessageSujet: Re: Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe   Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe EmptySam 13 Déc 2014 - 18:50

Jte mp
Revenir en haut Aller en bas
linux




Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 17/12/2014

Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe Empty
MessageSujet: Re: Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe   Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe EmptyJeu 18 Déc 2014 - 0:11

Je ne serai pas contre non plus pour les adresses d'osthéo.
Pas tant pour moi car je n'ai pas de difficultés particulières en fin de grossesse mais plus pour ma petite qui doit naître en janvier 2015. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 413
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2011

Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe Empty
MessageSujet: Re: Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe   Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:05

je veux bien le nom aussi stp pour femme enceinte. merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miz




Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : La tour du pin (bientot !)
Date d'inscription : 22/07/2013

Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe Empty
MessageSujet: Re: Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe   Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:32

Ca m'intéresse aussi :)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesmamanordinaire.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe Empty
MessageSujet: Re: Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe   Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cercles de femmes "la femme créative pour tisser ma femme rêvée"
» nouveau futur bébé
» Rejet de maman à cause du futur bébé
» Cherche sage-femme pratiquant les suivis gynécos
» cherche sage femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La santé-
Sauter vers: