Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
A pas de velours.... EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
A pas de velours.... EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
A pas de velours.... EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
A pas de velours.... EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
A pas de velours.... EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
A pas de velours.... EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
A pas de velours.... EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
A pas de velours.... EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
A pas de velours.... EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode


 

 A pas de velours....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolilune




Nombre de messages : 319
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2012

A pas de velours.... Empty
MessageSujet: A pas de velours....   A pas de velours.... EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:11

....notre allaitement se termine !!!
Eden vient de souffler s deuxième bougie et elle réclame de moins en moins à " téter un coup " comme elle dit. Et si toutefois elle le fait, ça dure 30s et hop, elle repart vers d'autres aventures. Ce soir, je lui ai même proposé avant de la coucher mais elle a refusé.
Ca me fait comme un petit pincement de sentir que nous arrivons au bout de ce chemin-là et en même temps, je suis si heureuse que tout se passe si simplement, en douceur, sans que j'ai eu à intervenir....
Merci ma puce d'être si douce et si indépendante à la fois, si câline mais si déterminée, si grande et si petite parfois.....
Revenir en haut Aller en bas
linux




Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 17/12/2014

A pas de velours.... Empty
MessageSujet: Re: A pas de velours....   A pas de velours.... EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:25

Moi j'ai envie de dire bravo à vous 2....C'est une très jolie fin d'histoire d'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
myri73

myri73


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : st genix sur guiers
Date d'inscription : 08/04/2013

A pas de velours.... Empty
MessageSujet: Re: A pas de velours....   A pas de velours.... EmptyMer 24 Déc 2014 - 6:26

Super! c'est une belle histoire d'allaitement, c'est génial lorsque cela se termine en douceur.
Je comprends parfaitement ce petit pincement au coeur mélangé à de la joie... ici, allaitement terminé pour ses 18 mois, à son initiative; j'en garde des souvenirs extrêmement forts.
Je trouve tellement dommage que nous soyons dans une société où l'allaitement long reste tabou, et se fait bien souvent en cachette (alors que c'est naturel).
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

A pas de velours.... Empty
MessageSujet: Re: A pas de velours....   A pas de velours.... EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:09

(... et même l'allaitement pas long, quand tu vois que tu peux te faire jeter d'un conseil d'école pour avoir allaité un bébé de 6 mois Sad )

Bravo Eden et Lolilune I love you C'est vrai que l'allaitement demande beaucoup d'implication, mine de rien on donne de soi, mais quel amour partagé flower
Revenir en haut Aller en bas
Shupetta




Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2014

A pas de velours.... Empty
MessageSujet: Re: A pas de velours....   A pas de velours.... EmptyMer 31 Déc 2014 - 8:29

Comme vous dîtes ce n'est pas évident. Moi j'ai connu ce problème dans ma famille. C'était mal vu que j'allaite ma fille alors qu'elle marchait. C'est elle qui a décidé d'arrêter à 21 mois.
Comme toi lolilune j'étais contente qu'elle décide d'elle même mais en même temps tellement triste que ça se termine. Surtout que moi avant d'être enceinte je ne voulais vraiment pas allaiter et dès que j'ai su c'était devenu comme une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A pas de velours.... Empty
MessageSujet: Re: A pas de velours....   A pas de velours.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A pas de velours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ramasse caca en velours de bambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: L'allaitement , l'alimentation-
Sauter vers: