Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ???

Aller en bas 
+2
chloe2603
StephW
6 participants
AuteurMessage
StephW




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2015

Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? Empty
MessageSujet: Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ???   Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:01

Bonjour

Je suis Stéphanie, j'ai 35 ans et je suis la maman de Valerian, un petit garçon de presque 3 ans et enceinte de 6 mois de BB2. Je vis actuellement à Lyon en couple et je viens de Montpellier où j'ai vécu 8 ans.
Sinon je suis originaire de Paris.

Je travaille dans le social dans le domaine du logement.

J'ai découvert le maternage, portage, etc. avec mon 1er qui avait (a) de gros besoin d'affection et de présence et espère bien continuer avec le n°2.

Sinon on souhaite peut être s'installer sur Villefontaine. Nous avons visité des maisons dans le quartier Servenoble et Fougères dans des résidences a priori tranquilles et au vert...

J'en profite pour vous demander ce que vous pensez de ces 2 quartiers et des établissements scolaires (groupe scolaire de l'etang GS4 et collège Delaunay/quartier servenoble + GS 12 "Jules Ferry" et collège René Cassin/Fougères) ?

Au plaisir de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
chloe2603

chloe2603


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : villefontaine (38090)
Date d'inscription : 12/11/2010

Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ???   Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:49

Bienvenue!j habite au fougères!c un quartier relativement calme je trouve..mon fils va a la maternelle jules ferry!rien de particulier a signaler le cette école..pr le collège rend cassin bah je ne sais pas quoi te dire... C un collège et comme tout collège il.y a des éléments perturbateurs mais il me semble que ca reste plutôt calme...
Revenir en haut Aller en bas
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ???   Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? EmptyMar 13 Jan 2015 - 9:10

BIenvenue
J'habite aux Fougères depuis 5 ans, en face du collège R.Cassin, nous avons mis en vente car nous cherchons plus grand mais sinon nous aimons bien notre quartier
Revenir en haut Aller en bas
linux




Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 17/12/2014

Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ???   Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:34

Félicitations pour cette grossesse!!! Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? 915775

Montpellier est une très belle ville.....

Je ne vis pas sur Villefontaine, je ne peux pas t'aider!!!

Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ???   Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:54

Bonjour et bienvenue ! J'habite également aux Fougères mais de manière plutôt excentrée (à la limite de Vaulx Milieu) Du coup ma fille va au GS22 à l'école des 4 vents alors je ne peux pas te renseigner sur la maternelle mais sinon pour le coin on apprécie.
On aime toutes les balades dans la nature qu'il est possible de faire en partant à pieds de chez soi.
Il y a des étangs pas très loin pour se promener autour et beaucoup d'endroits avec des jeux pour les enfants, des petits sentiers pour faire du vélo etc...
Depuis bientôt 4 ans que nous y habitons, on y est tranquille et bien installés.
Au plaisir de faire plus connaissance avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Amand_38090

Matt_Amand_38090


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Villefontaine - fougère
Date d'inscription : 12/03/2015

Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ???   Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:36

Bonjour,

Nous venons également d’atterrir sur Villefontaine/fougère, je trouve que cet endroit est très calme, anciennement de la ville, c'est un plaisir de retrouver de l'air frais en se baladant le long des lacs.
Cependant une fois installé, c'est un peu difficile de trouver des personnes de son age ( la trentaine ) heureusement qu'il y a l'école qui permet quelques rencontres. En tout cas l'école maternelle est très bien, et les enfants s'entendent bien, ils ont le plaisir de se lever le maintenant, c'est le principal à cet age non?
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ???   Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie, maman de Val et BB2 / bientôt sur Villefontaine ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres Maman débutante et Bientôt maman
» Bientot maman 3 fois !
» Maman montessorienne à Villefontaine
» "maman, j'ai fait un cauchemar, je n'avais plus de papa ni de maman" ...
» Bientôt par ici :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: PRESENTEZ-VOUS !!-
Sauter vers: