Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

Quelles écharpes pour l'été?

AuteurMessage
paulipo

paulipo

Quelles écharpes pour l'été? Empty
MessageSujet: Quelles écharpes pour l'été?   Quelles écharpes pour l'été? EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:59

Coucou,
J'avais adoré la JPMBB pour porter Haniel les premiers mois. Je me sentais vraiment en sécurité car bien maintenu et le fait de pouvoir enlever et remettre son enfant dedans sans avoir à enlever l'écharpe était top pour moi. Je ne me sens pas aussi à l'aise à porter des nouveaux nés avec ma Storchenwiege. Mais pour cet été, si bébé né mi juillet, je me demande s'il existe des stretch légères (même si utilisables que les premiers mois), ou des tissus mais qui serait pas tissées et plus souples, moins lourdes?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy

Quelles écharpes pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Quelles écharpes pour l'été?   Quelles écharpes pour l'été? EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:52

Il existe des extensible plus légère, plus fine, moins large que l'originale de JPMBB.
D'ailleurs JPMBB en a sorti une, la Basic. Tu as aussi la boba ou tulla qui sont très bien.
Mais bon, ça reste chaud tout de même, ll faut toujours plusieurs épaisseurs de tissus sur bébé, donc on est emballé avec lui!!!

Franchement une écharpe tissé, un kangourou, et l'été c'est trop chouette. Ou un sling?

un bon article qui résume: porter en été

Revenir en haut Aller en bas

Quelles écharpes pour l'été?
Page 1 sur 1