Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Possible début de grossesse : vidage de sac EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Possible début de grossesse : vidage de sac EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Possible début de grossesse : vidage de sac EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Possible début de grossesse : vidage de sac EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Possible début de grossesse : vidage de sac EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Possible début de grossesse : vidage de sac EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Possible début de grossesse : vidage de sac EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Possible début de grossesse : vidage de sac EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Possible début de grossesse : vidage de sac EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Possible début de grossesse : vidage de sac

Aller en bas 
AuteurMessage
Heleni




Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2015

Possible début de grossesse : vidage de sac Empty
MessageSujet: Possible début de grossesse : vidage de sac   Possible début de grossesse : vidage de sac EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:28

Hello toutes !

Bon voilà j'ai besoin de m'exprimer sinon je vais exploser !

J'ai déjà lu des tas de choses là dessus et je sais que l'espoir m'est encore permis mais...

Voila :début janvier j'ai arrêté la pilule avec l'idée d'accepter de prendre le risque de l'arrivée d'un petit. En fait, avec l'envie d'un petit... Donc début février (le 4), il y a 29 jours, début de mes 1e règles naturelles. Début de cycle.

Les douleurs de type ovulation ne sont arrivées que le dimanche 22/02, soit à j18. Bref on a fait l'amour comme d'habitude à peu près tous les jours, surtout du 20 au 24.

Puis lundi et mardi, jours théoriques précédent la fin de mon cycle s'il fait 28 jours, grosses crampes au bas ventre comme avant les règles, léger saignement couleur marron glacé. Mercredi : pas de règles. Moins de douleur. Pas d'autres symptômes réellement identifiables...

Mais ! Me direz-vous, si l'ovulation était le 22, lundi et mardi étaient les 9e et 10e jours après l'ovulation. Donc possible nidation ? Oui sauf que ce matin, test de grossesse négatif. Hcg pas encore assez concentrée à ce stade, peut-etre ?

Voilà j'espère ne pas voir arriver mes règles d'ici dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Possible début de grossesse : vidage de sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible début de grossesse : vidage de sac
» saignements en début de grossesse
» Vêtements de grossesse taille 44/46 et ballon de grossesse
» attention vidage d'armoires!!!!!!!!!!
» vidage de placard de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La grossesse / la naissance-
Sauter vers: