Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Sack n'seat dans le train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

MessageSujet: Sack n'seat dans le train   Jeu 11 Juin 2015 - 20:23

Je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster : est ce que quelqu'un a déjà utilisé un sack n'seat (reducteur de siège en tissu) dans le train ? Je m'aprête à traverser la france en train comme chaque été avec toujours plus de marmots, et quand ils ne tiennent plus dans le cosy et pas encore sur le siège de train, c'est galère... (to say the least, on peut même risquer l'infanticide )
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

MessageSujet: Re: Sack n'seat dans le train   Ven 12 Juin 2015 - 8:01

T'as essayé d'en caser un dans un espace pour bagages      Arrow

Je te trouve hyyyyyyyyyyyyper courageuse.
Après tout dépend du caractère des schtroumpfs !!!

Courir après mon deuz dans le train ... non merci
agra

MessageSujet: Re: Sack n'seat dans le train   Ven 12 Juin 2015 - 8:21

Bon courage effectivement!!!
Il marche no3? car le 4 pattes dans le train, c'est juste... encore pire affraid (bon ok, je ne t'aide pas)
TDV? -> bien prendre le compartiment du bas, car c'est par ceux du haut qu'on traverse le TGV: au moins en bas, ils peuvent aller crapahuter au bout, ils risquent pas de se perdre...
Et pour les deux grands: DVD power... L'an dernier, j'avais trouvé chez lidl des casques pas chers, ça évite le bruit. Z'avais les yeux explosés apres 3h de train mais au moins ça allait (et comme ils regardent jamais la TV chez nous, aucun scrupule!)
Alice

MessageSujet: Re: Sack n'seat dans le train   Ven 12 Juin 2015 - 11:41

Oui oui Mamode, le compartiment à bagages, c'est un classique Very Happy Moi je prévois toujours un maxi lange pour faire une cabane dans ceux au sol, et Darling avait mis Tim en hauteur une fois à un an, mais bon, toute seule
C'est pas vraiment du courage : j'ai pas d'autre solution Wink
Effectivement agra, troiz est un pro du 4 pattes, ça risque d'être chaud. Je pense mettre en oeuvre ce à quoi j'avais pensé pour les deux autres : soit le sack n'seat, à voir avec le fabricant ce qu'il me dit en fait, soit... je me suis toujours dit que ça devait être possible d'installer un mini hamac entre notre siège et celui de devant geek En vrai, ça devrait être faisable hein ??
Pour les grands je n'ai pas de mini lecteur de dvd, j'ai toujours fait sans en prévoyant histoires, gommettes, jeux de cartes, pate à modeler...
agra

MessageSujet: Re: Sack n'seat dans le train   Ven 12 Juin 2015 - 14:30

Je ne vois pas trop comment ça s'accroche les sieges, mais pourquoi pas? A mon avis, pas trop la peine de demander au fabriquant, il y a de grandes chances qu'ils disent non, comme ça pas de responsabilité engagée... Mais no3 reste tranquille dedans?
Pour le hamac, je ne sais pas si j'oserais à cet age, s'il gigote de trop, gare à la chute...
No1 ici arrivait à dormir dans sa poussette (qu'on mettait juste à coté du compartiment à bagage, avec un grand drap dessus pour lui faire comme un petit nid), mais no2 pas moyen...
Pour les dvd, je trouve que ça évite qd meme de changer d'activité toutes les 5 minutes, surtout avec le grand, mais c'est déjà ça! Ici, c'est sur la tablette, image pas bien grande mais ça va... et ils peuvent aussi rester pas mal de temps sur les jeux sur tablette, genre coloriage ou autre... (sans doute car c'est super exceptionnel, alors que gomettes/dessins ils en font souvent à la maison)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sack n'seat dans le train   

Sack n'seat dans le train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1