Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marjorie

MessageSujet: Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants   Jeu 12 Nov 2015 - 14:09

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Marjorie, nous venons d'arriver sur Nîmes il y à quelques mois .
Nous sommes une petite famille de 4 , avec deux enfants de trois ans .
Nous recherchons d'autres parents avec lesquels nous pourrions passer de bons moments avec nos enfants, ( soirées à la maison, sorties entre parents, sorties avec les enfants .. )

Voilà ! J'attends vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants   Jeu 12 Nov 2015 - 15:15

Bonjour Marjorie :)
Bienvenue ici ! Excuse moi je ne suis pas de la région, vous êtes arrivés à Nîmes en Isère, ça existe ?? Sinon je témoigne que l'asso fait aussi beaucoup de bien à ses membres éloignés, par exemple nous sommes en Ardèche.. c'est juste moins pratique pour passer du temps ensemble avec les enfants;)
Si je comprends bien tu as des jumeaux ? Je suis du bon côté de la barrière, je suis jumelle (plutôt que parent de), et j'ai beaucop aimé quand j'étais petite.
A bientôt flower
Marjorie

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants   Jeu 12 Nov 2015 - 18:58

Bonsoir !
En isére ? Pas du tout , Nîmes dans le Gard ! Je me suis trompée quelque part ?
Non en faite mes enfants on 2 ans et demi et trois ans et quelques, juste quelques mois d'écart .. C'est très ... Sportif !
Merci pour votre message de Bievenue !
J'espère avoir de belles discutions ici .. Et pourquoi pas rencontrer d'autres parents de la région :)
Alice

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants   Ven 13 Nov 2015 - 13:26

Ah d'accord, j'avais mal compris parce que, comme l'association est basée en Isère, souvent les parents qui arrivent dans la région viennent aux permanences et/ou mettent un mot sur le forum. C'est moins souvent un lieu de rencontre entre parents d'autres régions, mais il y a un début à tout Wink
Ma soeur a eu ses deux premiers enfants à 1 an d'écart pile... moi qui ai déjà trouvé sportif 2 ans entre mes aînés, je sais pas comment vous vous en sortez, bon courage ! (ceci dit quand ils grandissent c'est chouette sunny )
Mamode

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants   Ven 13 Nov 2015 - 19:10

Marjorie

Bienvenue ici
milie038

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants   Mar 17 Nov 2015 - 10:25

Bonjour et bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants   

Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1