Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Panier de légumes livrés chez vous du côté de Villefontaine/Bourgoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vougy

MessageSujet: Panier de légumes livrés chez vous du côté de Villefontaine/Bourgoin   Jeu 3 Déc 2015 - 12:41

Hello,

Depuis un mois maintenant je me fais livrer mes légumes et quelques fruits chez moi tous les vendredi soir.

Formule sympa:
-possibilité de choisir ses légumes et ses fruits (peu de choix en fruits par contre)
-commande effectuée tous les jeudi, donc pas d'engagements
-produits issus de l'agriculture raisonnée chez un maraicher de St Jean de Bournay, rien en hors sol. Les salades et les poireaux ont de la terre et les feuilles d'épinards sont parfois un peu grignotés, moi àa me plait, ça veut bien dire que c'est du vrai légume!!!! Very Happy Les fruits viennent d'un agriculteur des monts du Lyonnais.

15€ les 7kg de produits payé lors de la livraison.

L'idéal étant de se regrouper pour les livraisons, je groupe déjà 3 paniers chez moi.

flower

Revenir en haut Aller en bas

Panier de légumes livrés chez vous du côté de Villefontaine/Bourgoin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1