Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Douleur fin têtée / Peau sein rosée / Soutien gorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paulipo

MessageSujet: Douleur fin têtée / Peau sein rosée / Soutien gorge   Mer 30 Mar 2016 - 8:12

Coucou,
Je poste pour ma cousine,
Son bébé a 1mois et demi elle a eu des bouts de seins, puis engorgement +++
Y a des jours qui vont et des jours qui vont pas du tout...
A la fin de la têtée, elle a une douleur qui irradie depuis l'aréole vers l'extérieur, ça fait comme des courants électriques, est-ce que l'une de vous a déjà eu ça?
Elle est passée de bonnet B à bonnet D, elle a pleins de vergetures, et surtout sa peau est rose entre les vergetures. Est-ce "normal"? Une séquelle des engorgements? Une mycose?
Pour toutes celles qui n'étaient pas habituées et qui se sont retrouvées avec des gros seins, avez-vous trouvé qu'il était nécessaire de bien maintenir avec un sous tif adapté? Avez-vous trouvé votre bonheur dans les sous tif d'allaitement ou avez-vous opté pour un "normal" quitte à ce que ce soit moins pratique mais plus soutenant?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

MessageSujet: Re: Douleur fin têtée / Peau sein rosée / Soutien gorge   Mer 30 Mar 2016 - 9:43

Vu ce que tu décris, je n'ai conseil à donner, c'est d'aller consulter une conseillière en lactation rapidement. Médecin ou sage-femme qui sauront lui donner le bon conseil. Si elle a fait plusieurs engorgements et qu'elle a mal à la fin des tétées ça me rappelle mon allaitement avec mon dernier et j'avais vraiment trainé à consulter, pensant à une mycose. Les traitements étaient inefficaces, la sage-femme a alors fait un prélèvement de mon lait pour analyses. Résultat une infection au staph, traitement antibio, mais trop tard, un de mes seins s'est tari.

Revenir en haut Aller en bas

Douleur fin têtée / Peau sein rosée / Soutien gorge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1