Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Ouverture structure Montessori 2-6 ans à Villefontaine

AuteurMessage
bobinette

MessageSujet: Ouverture structure Montessori 2-6 ans à Villefontaine   Ven 1 Avr 2016 - 15:10

Bonjour à tous

Je viens vous annoncer ici l'ouverture d'une nouvelle structure Montessori à Villefontaine (38090), Les Petits Montessoriens, réservée aux enfants de 2 à 6 ans.

Je suis professeure des écoles, j'ai quitté l'éducation nationale et me suis formée à la pédagogie Montessori. Je suis également formée à la communication non violente et pratique l'éducation bienveillante.
Le matériel est homologué.

Notre démarche est de permettre à tous d'accéder à la pédagogie Montessori pour l'éducation de vos enfants, pédagogie qui reste chère encore aujourd'hui. Ainsi, les tarifs sont au quotient familial.
Les tarifs comprennent l'accueil des enfants du lundi au vendredi de 8h à 18h ainsi que pendant les vacances scolaires.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, je vous invite à vous connecter sur le site (lespetitsmontessoriens.eklablog.com) ou encore à me poser vos questions ci dessous.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
chloe2603

MessageSujet: Re: Ouverture structure Montessori 2-6 ans à Villefontaine   Dim 3 Avr 2016 - 20:47

Pas de questions nous avions echange sur Facebook 😊😊 je vous souhaitent pleins de bonheur dans cette aventure 😁
Mamode

MessageSujet: Re: Ouverture structure Montessori 2-6 ans à Villefontaine   Lun 4 Avr 2016 - 17:57

Bravo à toi et à ton projet.
Je te souhaite une belle réussite et une grande aventure avec tous les enfants et toutes les familles qui passeront par ton école.

flower
bobinette

MessageSujet: Re: Ouverture structure Montessori 2-6 ans à Villefontaine   Mer 11 Mai 2016 - 15:07

Merci beaucoup à vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture structure Montessori 2-6 ans à Villefontaine   

Ouverture structure Montessori 2-6 ans à Villefontaine
Page 1 sur 1