Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
salon du bébé EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
salon du bébé EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
salon du bébé EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
salon du bébé EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
salon du bébé EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
salon du bébé EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
salon du bébé EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
salon du bébé EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
salon du bébé EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 salon du bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

salon du bébé Empty
MessageSujet: salon du bébé   salon du bébé EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:39

combien coute l'entrée? parce qu'il y en a un en avril a bordeau et je vais y aller!
c'est bien au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

salon du bébé Empty
MessageSujet: Re: salon du bébé   salon du bébé EmptyMar 17 Mar 2009 - 8:15

Pour ce qui est du prix de l'entrée tu peux te pré inscrire sur le net (tu achètes en fait tes entrées à l'avance) et cela coute alors 6 euros par adultes. c'est gratuit pour les enfants jusqu'à un certain age et gratuit aussi pour les grands parents.
en passant par ce système, tu peux accéder au salon par une entrée prévue à cet effet, ce qui évite la queue à l'entrée, bien pensé !!!

http://www.salonbaby.com/.

Ma belle soeur avait trouvé je crois une entrée adulte offerte pour une achetée.

ils disent que c'est le salon de la futur maman et des jeunes parents mais en fait je l'ai trouvé très axé futurs parents. si tu recherches de quoi t'équiper cela peut être intéressant car il y a des chambres a prix réduits,....
Les grandes marques sont bien sur présentes et si tu cherches des "alternatives" elles restent encore peu présentes Shocked

par contre nous avons investi dans un baby cook car on commence la diversification alimentaire et la le prix est imbattable : 85€ au lieu de 109 en boutique, du coup on a prix aussi le livre de recette (-20% aussi) = ce qui fait qu'avec les deux on atteint même pas le prix de l'appareil seul a son prix classique.

Je ne sais pas si c'est le cas partout mais j'ai trouvé assez mal agencé : beaucoup de monde, et de poussettes pour des allées étroites !!!!

Par contre il y avait un stand ou les gestes des 1ers secours étaient appris avec la crois rouge et j'ai trouvé l'idée sympa.

voila, ce n'est que mon avis, certes orienté :lol: , mais j'étais très motivée au départ et tout de même un peu déçue à l'arrivée !!!!!

Apres à toi de te faire une idée par toi même Very Happy

si tu y vas donne nous tes impressions flower

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

salon du bébé Empty
MessageSujet: Re: salon du bébé   salon du bébé EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:09

merci beaucoup pour ta réponse!! nous on ira avec l'écharpe et le porte-bébé, comme ça on s'embétera moins!!
oui je viendrais dire ce que j'en ai pensé.
je pense que je vais prendre les entrée sur le site comme tu as dis, si en plus ça évite la file d'attente...
pourquoi se priver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

salon du bébé Empty
MessageSujet: Re: salon du bébé   salon du bébé EmptySam 4 Avr 2009 - 20:07

Je reviens du salon justement, je l'ai trouvé assez bien et trés accés sur le bio, couches lavables, portage, réunion allaitement... je suis revenue avec des tonnes de prospectus, échatillons!! En fait beaucoup de bio et de portage. il y avait une animatrice JPMBB, elle m'a fait le portage pour allaiter mais j'arrive pas a le refaire, va falloir que j'aille a la réunion mais c'est un peu loin de chez moi! Beaucoup de monde et pas mal de bébé porter, beaucoup de poussette aussi! des jeux pour les enfants aussi et un coin pour tester les jeux v tech. Je vais surement investir dans un berceau qui se colle au lit, ça m'a l'air plus simple que de garder bébé entre nos coussin, car je dos peu de peur de lui faire mal!! j'avais pris les places sur le net, j'ai payé 3 euros par personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

salon du bébé Empty
MessageSujet: Re: salon du bébé   salon du bébé EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:43

lana a écrit:
Je reviens du salon justement, je l'ai trouvé assez bien et trés accés sur le bio, couches lavables, portage, réunion allaitement... je suis revenue avec des tonnes de prospectus, échatillons!! En fait beaucoup de bio et de portage. il y avait une animatrice JPMBB, elle m'a fait le portage pour allaiter mais j'arrive pas a le refaire, va falloir que j'aille a la réunion mais c'est un peu loin de chez moi! Beaucoup de monde et pas mal de bébé porter, beaucoup de poussette aussi! des jeux pour les enfants aussi et un coin pour tester les jeux v tech. Je vais surement investir dans un berceau qui se colle au lit, ça m'a l'air plus simple que de garder bébé entre nos coussin, car je dos peu de peur de lui faire mal!! j'avais pris les places sur le net, j'ai payé 3 euros par personnes.

c'est cool si le salon t'a plus !!!! en plus l'entrée est moins chère qu'ici (ou alors c'est que je n'ai pas trouvé THE bon plan geek )
En plus ils ont l'air beaucoup plus open sur le portage et autres activités dans le meme genre !!!!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

salon du bébé Empty
MessageSujet: Re: salon du bébé   salon du bébé EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:25

oui c'était trés basé sur le bio, pas désagréable!! tout le monde voulait voir comment bébé respirait c'était rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

salon du bébé Empty
MessageSujet: Re: salon du bébé   salon du bébé EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:24

lana a écrit:
oui c'était trés basé sur le bio, pas désagréable!! tout le monde voulait voir comment bébé respirait c'était rigolo!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon du bébé Empty
MessageSujet: Re: salon du bébé   salon du bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon du bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du bébé (Lyon)
» Vendu : siège auto bébé Babord Tribord de Bébé Confort
» Salon Primevère ?
» salon du jeu et du jouet
» Salon Primevère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: