Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
La culotte niji est arrivée!!! EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
La culotte niji est arrivée!!! EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
La culotte niji est arrivée!!! EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
La culotte niji est arrivée!!! EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
La culotte niji est arrivée!!! EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
La culotte niji est arrivée!!! EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
La culotte niji est arrivée!!! EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
La culotte niji est arrivée!!! EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
La culotte niji est arrivée!!! EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 La culotte niji est arrivée!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

La culotte niji est arrivée!!! Empty
MessageSujet: La culotte niji est arrivée!!!   La culotte niji est arrivée!!! EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:50

Voilà, la blueberry bamboo est arrivée, version classique ou version minkee!
blueberry bamboo

Pour ma part, je suis en phase test de la econappy de swaddlebees, même société que Blueberry, les couches ont donc la même coupe mais ce sont des cotons bio à l'intérieur. Elle est toute douce, mais j'en suis qu'au début des tests!!!
econappy

Prochaine grande nouveauté chez Linda, ce sera la culotte de protection Niji! J'en ai une et franchement c'est de la balle, même si elle reste désespérement blanche, pas d'autres coloris existant. La même en version coton devraient proposer d'autres coloris! Elles arriveront mi avril!
Promis je prendrais ma puce en photo avec pour que vous voyez!


Dernière édition par Vougy le Dim 19 Avr 2009 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

La culotte niji est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: La culotte niji est arrivée!!!   La culotte niji est arrivée!!! EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:45

Ca y est, la culotte niji est arrivée!!!! Pas de grandes grandes tailles, mais j'en demanderais pour le prochain arrivage...

Je vous la conseille vivement! Mais attention elle taille petit, Marlène a attaqué la taille M à 5kg300 histoire que ça passe avec la couche de nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

La culotte niji est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: La culotte niji est arrivée!!!   La culotte niji est arrivée!!! EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:55

dès que t'as une +13 kg chui là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

La culotte niji est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: La culotte niji est arrivée!!!   La culotte niji est arrivée!!! EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:50

Y a pas et c'est bien dommage, moi aussi je suis un peu dég!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

La culotte niji est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: La culotte niji est arrivée!!!   La culotte niji est arrivée!!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:21

Alors petites nouvelles de la éconappy. Ben la coupe est pas terrible sur pépette. Je suis assez surprise car c'est une coupe qui va en général sur quasi tous les BB, et là non, sur MArlène c'est pas terrible. Mais comme je suis une tête de lard, je l'a grade quand même.
Ceci dit depuis que je suis passée à la taille intermédiaire c'est mieux.
Elle absorbe très très bien autrement et le coton reste bien doux à l'intérieur. Je suis obligé de frotter un peu vu la quantité de calcaire dans l'eau de Villefontaine, mais après frottage, super!!!

Donc pour ceux qui aiment les intéireurs coton bio, elle est super et sèche bien plus vite que la bumgenius organic qui ici met 48h à être utilisable!

J'ai testé la pop-in sur Marlène et la coupe est terrible! Caca explosif et.... ben ça a débardé derrière! Ceci dit je crois que rien ne l'aurait arrêté celui-ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
lelutinperlimpin

lelutinperlimpin


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : Isle- Crémieu
Date d'inscription : 04/09/2008

La culotte niji est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: La culotte niji est arrivée!!!   La culotte niji est arrivée!!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:41

Pour la niji, ce qui est vraiment pô juste c'est que avec le poids de ma mouflette, je peux déjà plus lui mettre !!!! pas de taille en 12kg500...
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

La culotte niji est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: La culotte niji est arrivée!!!   La culotte niji est arrivée!!! EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:07

Oui c'est bien le soucis!!!! C'est pour les petits pour le moment, mais j'espère que quand elle se réapprovisionnera, elle prendra les grandes tailles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La culotte niji est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: La culotte niji est arrivée!!!   La culotte niji est arrivée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La culotte niji est arrivée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les couches lavables-
Sauter vers: