Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Commande groupée "Parler pour que les enfants écoutent...."?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline

MessageSujet: Commande groupée "Parler pour que les enfants écoutent...."?   Lun 27 Avr 2009 - 7:11

Je ne sais pas si j'ai bu ou quoi (non!! j'allaite! Suspect), mais il m'a semblé voir hier soir un message de Julie proposant une commande groupé pour le livre "Parler pour que les enfants écoutent..."....????? C'est un message récent ou pas?
Si par hasard, mon cerveau a bien fonctionné, pourquoi je ne retrouve pas le message ce matin?
parce que OUI et RE-OUI, je veux bien un livre!!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Parler pour que les enfants écoutent...."?   Lun 27 Avr 2009 - 10:42

C'est Sandrine qui s'était occupée de la commande... Là on n'en a plus je crois, mais on peut en commander à nouveau Wink

On va attendre Sandrine et aviser !
http://julieportage.canalblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Commande groupée "Parler pour que les enfants écoutent...."?   Lun 27 Avr 2009 - 12:24

Ok, tiens moi au courant, et puis sinon, je le trouverai bien sur internet (vous l'avez à combien? (vu à 17€ sur alapage.com).
En attendant, j'ai celui de Séverine et mon mari est OK pour le lire en mm temps que moi, donc on "attaque" dès cette semaine (petit pas par petit pas, comme l'a conseillé Sandrine).
djoulaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Parler pour que les enfants écoutent...."?   Lun 27 Avr 2009 - 13:16

Ah ben nous on les vend 18 €... Donc si tu n'as pas de frais de port sur alapage, ça vaut le coup :)
http://julieportage.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande groupée "Parler pour que les enfants écoutent...."?   

Commande groupée "Parler pour que les enfants écoutent...."?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1