Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tous les porte-bébé disponibles à la location!

Aller en bas 
+24
Liliaustralia
insuline
tongting
Aurély
Caroline
Aurélie
Aurélia
Chouquette
lana
pataf
sandra
Véro
lynda
ingrid38
Mamode
Nous3
juliette
milagro
melplan
Sandrine
lelutinperlimpin
Cécile
djoulaye
Vougy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:19

Hello !
J'aimerais louer le BB Taî début juin (pour 1 mois), serait-ce possible ?
Si oui, je pourrais le récupérer à la permanence du 7 ?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:28

Mamode est aussi intéressée mais je ne sais pas pour quelle durée, je vais voir ça avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:47

Mamode est en train de tester le sinbao, je lui louerais mon BB tai si Ingrid le veut, pas de soucis, j'ai assez de portes-bébés pour tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:24

merci Vougy.
J'allais répondre à Djoulaye que nous laissions la location mensuelle à Ingrid.

flower
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:00

OK si on peut faire comme ça c'est parfait, merci Vougy (et mamode :))
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:54

Merci les Filles !! Z'êtes trop sympa Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 702529
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:34

Coucou, donc j'ai appris sur un autre post que la perm' serait le 14 juin. Je trouve que ça fait un peu loin, j'ai hâte de tester ce bb taî, surtout que j'ai plus le Manduca maintenant.

Je ne sais pas qui gère la loc' des porte-bb, mais pourrait-on s'arranger pour démarrer la loc début juin ??
J'espère que vous me trouvez pas trop pénible, hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:40

heuuu hein penible....tu rigole ...c est toi qui fait marcher le forum!!!

on t adore ingrid !!! Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 702529
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:08

Pas de souci Ingrid c'est moi aui ai le BB Tai !
Si tu viens à la réunion du 27 mai je te l'apporte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:11

Cool ! Ca marche comme ça alors ! Merci Chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Invité
Invité




Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:00

Alors moi, j'ai envie d'essayer le manduca, est-il possible d' en louer un à la perm du 14/06 ?
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:02

Bien sûr j'en ai un rouge chez moi, je te le garde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Invité
Invité




Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:49

super merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:28

En une semaine d'utilisation, je suis convaincu par le manduca. J'ai pu faire le menage, les courses, des travaux d'exterieur... Bref j'ai trouvé le porte bébé qui me convient le mieux aujourd'hui. Je veux en acheter un !!!!( MERCI pour la location). Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 932303
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:18

ah ben ...si ta fini t as location...veux bien prendre le relais...
ca me donne trop envie!!! Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 92383
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Salagnon
Date d'inscription : 23/07/2009

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:21

Je cherche un porte bébé facile à installer du même genre que le manduca mais avec moins de réglage, pour qu'on puisse alterner facilement portage par papa ou par maman
- Un avec sangles mais sans noeuds, pour que papa adhère (s'il y a un noeud à faire, il ne porte pas)
- un qui me permette de porter pendant les ballades estivales (pendant 2 - 3 heures)

Enfin un porte bébé qui réponde à toutes ses spec ! Ca existe ?

On en avait un peu parler, Aurélie, au dernier atelier "signe avec moi", tu me conseillais un bb tai ou (je ne me souviens plus des autres)?
Je passerai lundi prochain pour tester et en prendre un en location pour juillet. C'est possible?
Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:07

un bb tai y'a des noeuds Wink Y'a l'ergo qui correspondrait mais je ne sais pas s'il y a des réglages à faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:40

Il est allergique aux noeuds le papa lol!

Moi je vois bien le Bondolino, il plaisait beaucoup à mon chéri : un gros scratch pour la ceinture, et quand même un noeud pour terminer mais pas vraiment de réglage...

Je devrais en avoir d'ici lundi si tout va bien !!!

http://www.icilavie.com/hoppediz/3705-bondolino_noir_sable.html
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:16

L'ergo corespond, les règlages sont ultra simples à faire par rapport au manduca.
Après faut aimer le portage bas sur les hanche mais il reste très confortable.

On en a un à la loc à voir s'il est libre pour juillet, le notre sera utilisé pendant cette période...
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Salagnon
Date d'inscription : 23/07/2009

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:36

Ca serait cool si je pouvais tester l'ergo et le bondolino !
Verra ce qui est dispo lundi
Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
pataf

pataf


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 22/03/2010

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:31

Bonjour,
Mon loulou de 2 mois aime bien être porté en écharpe, mais il porte en ce moment un "lange Calin", pour lui écarter les jambes. Sad Ce n'est pas très pratique avec l'écharpe et puis il a chaud...et puis parce que je suis curieuse d'essayer, j'aimerais louer un mama koala ou similaire pour Juillet. Est-ce qu'il y en a un de dispo? Merci
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:09

Pour les port-bébé, il faut que je fasse le point mais on aura aussi des Bondolino et des BB Tai si tout va bien.

Concernant le lange calin, le portage physiologique ne nécessite pas de mettre le lange en plus... si la position est bonne bien sûr, ça on peut le vérifier ensemble si tu veux. Au contraire c'est un bon prétexte pour porter au maximum Wink Le portage sur la hanche est le plus adapté pour les dysplasies de la hanche (écartement moins important), ça peut se faire avec un sling ou une écharpe, avec différents nouages.

Tu as quoi commé écharpe ?

Quoi qu'il en soit tu pourras essayer ce que tu veux si tu viens nous voir lundi prochain (à la maison des assos aux Avenières, de 14h à 17h)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
pataf

pataf


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 22/03/2010

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:26

J'ai une écharpe en sergé croisé Néobulle... Je fais souvent le même noeud, croisé enveloppé, comme tu m'as bien appris!!! Very Happy
Oui je viendrai vous voir lundi prochain à la permanence.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:42

Ok donc on peut voir le kangourou pour que vous ayez moins chaud et que ton petit fasse une belle "grenouille" Wink

(je viens juste de réaliser qui tu étais ! il a déjà 2 mois !!! pfffioou !)

Si j'ai un peu de temps je pourrai te montrer un nouage sur la hanche, l'idéal serait de faire un atelier mais là ça urge un peu et nous ne pouvons pas proposer beaucoup de dates...

On voit tout ça lundi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
pataf

pataf


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 22/03/2010

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:38

Et oui, mon Loulou a déjà 2 mois 1/2 même!! J'avais pas fait d'annonce officielle pour sa naissance!! Very Happy
Ok pour lundi alors, merci beaucoup... j'ai hâte de voir tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:24

Roman et moi avons essayé notre Bandolino V2 organic

super confortable pour les deux !!!

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 915775
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:52

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 189469
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:42

si le sling est dispo et si on peut le mettre quand on est ronde et ( je sais chuis chiante... ) si c'est bien un porte bébé simple pour mettre bébé sur la hanche je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:17

Lana je suis désolée mais la location à distance ça me semble trop difficile à gérer (déjà qu'en direct c'est pas simple...), et avec les frais de port ça va te faire une sacrée somme, tu peux sans doute trouver un bon sling d'occasion pour pas tellement plus cher Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Véro




Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Salagnon
Date d'inscription : 23/07/2009

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:33

Bon, c'est malin, depuis que j'ai essayé le mama koala, ca me trotte dans la tête ....
Il me fait de l'oeil Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 794116
Oui, je sais, j'ai déjà le yamo, mais le yamo, c'est pour le papa Rolling Eyes

Par contre, question technique, c'est quoi les différences entre mama koala, sinobulle, chinado, sinabo, hop-tye?
C'est des mei-tai, mais c'est juste des marques diiférentes ou chacun a une spécificité? Question

Et euh, y aurait moyen d'en louer un ou j'attends la réunion d'août?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:44

Reste-t-il 1 manduca de dispo ?!?
Je voudrais le faire essayer au papa avant de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:02

Je pourais te passer celui que le loue début Août, mais il faudrait que l'assoc m'en commande un pour que je l'achète. (soit noir ou rouge)
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:10

J'en ai un dispo pour la location (le vert). Dis-moi si c'est urgent, sinon tu pourras venir le chercher le 2 août à la permanence.

melle pour l'achat je ne sais pas trop, faudrait voir si quelqu'un veut bien se charger d'une commande (Aurélie ???). Moi j'avoue que je suis un peu trop bookée en ce moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Invité
Invité




Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:54

Ou le plus simple serait que je garde celui que je loue, et tu encaisses la caution. Surtout que je ne suis pas sur de pouvoir passer à la perm du 2/08.
Je pars en vacance ce soir alors donne moi ta réponse en MP. Mais je lirais le message probablement dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia

Aurélia


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 10/06/2009

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:01

Après démonstration rapide en fin de pique nique, on serait bien tenté par la location d'un BB taï pour le mois d'août...
Y'a -t-il possibilité d'en récupérer un sur BJ ou environs?
Sinon à la prochaine permanence, lundi 2 aux Avenières si je me souviens bien?!!

Merciiii d'avance
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:28

Aurélia, j'ai un BB tai de dispo sur Villefontaine.
La maman qui devait le louer s'est désistée, il est libre tout l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 5:37

Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Vougy je voulais le LOUER !!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:31

Flute, flute, tu le veux pour tout le mois d'aout???

J'ai zappé un truc là je crois bien... Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 585457
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia

Aurélia


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 10/06/2009

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:37

Euh y'a sûrement moyen de s'arranger!! Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 794116

Nous on est pas exclusifs BB Taï

En fait pour résumer la situation :
On part en velo (donc bagages hyper compacts) et on a besoin d'un système de portage pour les parties piétonnes du voyage
On trouve notre JPMBB trop chaude pour la saison et un peu trop encombrante
On est donc preneur de tout porte bébé léger, compact et bien enveloppant (vu que le mama koala loué en mars nous avait semblé un peu just en taille).

Donc si vous avez en stock un autre modèle qui pourrait correspondre, pas de problème, on reste open!


Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:49

J'en ai un noir dispo, et je vais récupérer les 3 multicolores cette semaine, donc pas de panique on va trouver une solusse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 19:20

Aurélie a donc pris le BB tai que j'ai pour ses vacances.

Au fait, j'ai reçu un tonga. Je l'amènerai à la permanence si certaines veulent le tester...
Revenir en haut Aller en bas
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:17

J'aimerais louer un bb tai est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:25

Oui, possible.
J'en ai un à Villefontaine, je pense que ça t'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:27

Oui a m'arrange.
Dis moi quand je peux le récupérer et le montant du chèque.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:48

un bb tai serait il disponible à la location?
j'aimerais aussi si c'est possible changer la JPMBB que j'ai, c'est une des premières de démo et les bords roulottent bcp et c'est très inconfortable je trouve et j'ai du mal à la régler
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:14

Moi j'en ai 1 de dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:15

cool Very Happy
comment fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:55

Il est tout neuf, je dois d'abord le laver pour l'assouplir sinon c'est inutilisable!!!

Soit tu attends le 20, ou si tu le veux avant faut que je regarde mes disponibilités!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:26

(je vends le mien)
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les porte-bébé disponibles à la location!   Tous les porte-bébé disponibles à la location! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les porte-bébé disponibles à la location!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Zolis vestes de portage disponibles en location
» porte bébé
» Echarpes porte-bébé
» choisir son porte-bébé
» porte bébé dorsal pour randonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Le portage-
Sauter vers: