codia
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : Miribel les échelles 38 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Bébé à l'eau? Lun 6 Oct 2008 - 21:53 | |
| Coucou, oui ça fait longtemps que j'ai rien dit sur le forum... un peu débordée en ce moment. Y a-t-il des mamans qui emmènent bébé à la piscine? Connaissez-vous une piscine assez chauffée pour que bébé ne prenne pas froid? Ou encore mieux existe-t-il des séances de bébés nageurs dans le coin? Julien adore le bain, il commence à bien s'éclater... si quelqu'un a des tuyaux.... bonne nuit!! | |
|
lelutinperlimpin
Nombre de messages : 432 Age : 51 Localisation : Isle- Crémieu Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Bébé à l'eau? Mar 7 Oct 2008 - 7:47 | |
| - codia a écrit:
- Coucou, oui ça fait longtemps que j'ai rien dit sur le forum... un peu débordée en ce moment.
Y a-t-il des mamans qui emmènent bébé à la piscine? Connaissez-vous une piscine assez chauffée pour que bébé ne prenne pas froid? Ou encore mieux existe-t-il des séances de bébés nageurs dans le coin? Julien adore le bain, il commence à bien s'éclater... si quelqu'un a des tuyaux.... bonne nuit!! Je ne me rappelle plus bien où tu es dans le département... du coup, je ne sais pas si çà va coller pour toi. Je sais qu'il y a des séances bébé nageurs à Villefontaine... Perso, je n'ai jamais fait... | |
|
sandra Admin
| Sujet: Re: Bébé à l'eau? Mar 7 Oct 2008 - 13:20 | |
| A l'Isle d'Abeau aussi le samedi matin. Jamais été aux bébés nageurs non plus mais je suppose que les piscines qui proposent ce genre d'activités sont suffisamment chauffées pour les tout-petits (enfin j'éspère!!) | |
|
berenice
Nombre de messages : 1139 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Bébé à l'eau? Mar 7 Oct 2008 - 13:25 | |
| d'ailleurs à partir de quel âge les bb nageurs ? | |
|
Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: en général Mar 7 Oct 2008 - 13:31 | |
| - berenice a écrit:
- d'ailleurs à partir de quel âge les bb nageurs ?
en général à partir de 6 mois il me semble. Perso je n'ai jamais fait les bb nageurs mais j'emmène souvent ma fille à la piscine d'Aix les bains. Les mercredis et samedis matin, il y a bb nageur de 9h30 à 10h30 ... La piscine ouvre au public à 10h30 et du coup, l'eau est hyper chaude ! | |
|
sandra Admin
| Sujet: Re: Bébé à l'eau? Mar 7 Oct 2008 - 16:14 | |
| - berenice a écrit:
- d'ailleurs à partir de quel âge les bb nageurs ?
6 mois il me semble aussi. Avec les vaccins à jour (j'ai vu ça sur la pub pour la piscine de l'Isle d'Abeau, je suppose que c'est pareil partout) | |
|