| demande de location | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melplan
Nombre de messages : 2216 Age : 46 Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: demande de location Jeu 28 Mai 2009 - 14:45 | |
| bon, ma loc prend fin le 9 juin, mais je suis intéressée pour garder un mois de plus : itti bitti SIO bumgenius organic sweet light thirsties
possible? ou d'autres attendent après? | |
|
| |
Méluzine
Nombre de messages : 484 Age : 59 Localisation : Hauteluce 73 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: demande de location Jeu 28 Mai 2009 - 21:44 | |
| je rends ma loc de 8 couches lundi à Laurence, donc y aura déjà dispo: 1 pop-in (TU) 1 sweet lili (L) 1 swaddlebees (TU) 1 itti-bitti (L) 1 bumgénius organic (TU) 1 sweet pocket 1 coccinature 1 easyfix | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: demande de location Ven 29 Mai 2009 - 7:11 | |
| possible Armelle, tu veux tester d'autres marques que Méluzine va me rendre??? Et la colibri nurserie tu l'as veux plus? c'est celle avec la garniture qui se pressionne dans la culotte...
Faut absoluement que je mette la liste à jour, il y a des nouveautés | |
|
| |
melplan
Nombre de messages : 2216 Age : 46 Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: demande de location Ven 29 Mai 2009 - 9:01 | |
| vu ma grand connaissance en cl, je sais juste que coccinature et colibri nurserie (sans seche-linge gratte-gratte...), c'est pas pratique pour l'hni, j'aime mieux les fermetures classiques. donc si t'en as 2 pour demain ou samedi prochain, je prend! | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: demande de location Ven 29 Mai 2009 - 9:05 | |
| pour demain????? Ben ben ben, je vais voir... J'ai une wahmies mais vu le système de fermeture par crochet je pense que tu va me maudire sinon une exotic baby avec pression comme les itti bitti mais à poche! Sinon une itti bitti AIO (pas d'inserts à pressionner, c'est tout en 1 mais elle est parme) ou une autre itti bitti avec inserts à pressionner. Il me reste une thirties blanche (le S lui va???)
Je te montrerai demain et tu verras, sinon faut attendre samedi 6! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: demande de location Ven 29 Mai 2009 - 9:05 | |
| C'est trop marrant, on dirais des noms de code! moi qui ne connait que les fuzzi bunz, je me sens à la ramass, totale! vivement la permanence de jeudi prochain! tu viens avec des couches, Laurence? | |
|
| |
melplan
| Sujet: Re: demande de location Ven 29 Mai 2009 - 9:28 | |
| alors : exotic baby pour essayer thirsties (la s lui va) itti bitti aio pour voir (je la cacherai!)
par contre, j'ai pas decrassé les coccinature et colibri nurserie, je te les rend demain ou le 6? | |
|
| |
melplan
| Sujet: Re: demande de location Ven 29 Mai 2009 - 9:31 | |
| - Caroline a écrit:
- C'est trop marrant, on dirais des noms de code! moi qui ne connait que les fuzzi bunz, je me sens à la ramass, totale! vivement la permanence de jeudi prochain!
tu viens avec des couches, Laurence? comme je te comprend! la loc aide à faire connaissance avec ces droles de noms (je ne m'en rappelle toujours pas, je regarde ma liste !) | |
|
| |
melplan
| Sujet: Re: demande de location Ven 29 Mai 2009 - 9:34 | |
| par contre je veux bien quelque chose d'efficace pour la nuit, tout déborde... couche + culotte pourquoi pas. je suis fier, je ne met plus de jetable à Eliott (sauf la nuit du coup), vive les econologies! | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: demande de location Ven 29 Mai 2009 - 10:05 | |
| Bon je te mets couche+culotte pour la nuit et les TE1. Pas besoin de décrasser, je le ferais!
Caroline, c'est le soucis avec les lavables, il y a tout un jargon qui peut faire fuir celles et ceux qui veulent se lancer, c'est naze mais j'y peux rien!!! | |
|
| |
Mamode
Nombre de messages : 6350 Age : 56 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: demande de location Ven 29 Mai 2009 - 11:45 | |
| - Caroline a écrit:
- C'est trop marrant, on dirais des noms de code! moi qui ne connait que les fuzzi bunz, je me sens à la ramass, totale! vivement la permanence de jeudi prochain!
tu viens avec des couches, Laurence? Je suis super raccord avec toi Caroline. Les soirs où j'ai envie de me poiler un peu, il m'arrive de lire vos spots "couches lavables" et je suis bidonnée. Je ne capte pas une cacahuète. Pourtant je pratique la famille BUMGENIUS depuis 15 mois, mais il n'y avait pas tout ce jargon à l'époque me semble-t-il :cyclops: Ou bien je suis une HAS BEEN Vu mon grand âge, c'est pas impossible | |
|
| |
Méluzine
Nombre de messages : 484 Age : 59 Localisation : Hauteluce 73 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: demande de location Ven 29 Mai 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Méluzine
| Sujet: Re: demande de location Ven 29 Mai 2009 - 22:25 | |
| enfin, j'dis çà mais je ne connais pas toutes les couches que tu a essayé, et, ...la pro des CL c'est laurence :queen: | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: demande de location Sam 30 Mai 2009 - 8:47 | |
| Le soucis après c'est que je suis tellement dedans que j'utilise des mots qui paraissent aussi banal que pomme ou chien et du coup faut que je me force à rester le plus simple possible!
Mais quand je parle avec quelqu'un qui est comme moi, oui je comprends qu'on puisse bien se marrer!!!!
Je le dis et le redis, j'ai la passion des lavables c'est débile comme passion mais j'assume!!!!! | |
|
| |
Méluzine
| |
| |
Vougy
| Sujet: Re: demande de location Dim 31 Mai 2009 - 9:01 | |
| Fais gaffe, c'est assez ruineux en temps et en argent!!! lol... | |
|
| |
melplan
| Sujet: Re: demande de location Lun 1 Juin 2009 - 5:20 | |
| - Méluzine a écrit:
- quel grand âge??? Arff
moi aussi il y a encore quelques semaines j'y comprenais rien à tout ce jargon, mais j'ai fait des cours intensifs sur lilinappy (merci linda), et depuis je montre les couches que porte Meyline dès que je peux ,avec des explications simples et courtes pour encourager les parents et futurs parents par chez moi( et y en a pas mal en ce moment ), et à force je me sens plus à l'aise.
Armelle>> si çà déborde, peut-être faudrait-il essayer des couches avec goussets, comme la pop-in,ou autre... J'ai essayé des TE1 et TE2, tout déborde... au bout de 12h! Bah oui 21h -9h, je me leve pas la nuit exprès... J'ai loué des couches + culottes, sur que ça ira mieux! | |
|
| |
melplan
| Sujet: Re: demande de location Lun 1 Juin 2009 - 5:24 | |
| Question vocabulaire, je maitrise TE1 et TE2 depuis tout recement, couche, culotte, insert, bumgénius V3 TU (ça pète ça, non?!), Bumgenius organic, itti bitti SIO et AIO (pas mal aussi celui-là) et thirsties AIO. Pour le reste il faut que je triche en reprenant ma liste de loc! Bon 3 couches apprises par mois, c'est pas si mal?! Vive la loc!!! | |
|
| |
melplan
| Sujet: Re: demande de location Mar 2 Juin 2009 - 9:57 | |
| Soucis de taille : culotte niji je la ferme vraiment de justesse, culotte riki pas moyen de la mettre!
tu me les échanges contre des M?
il grandit vite, j'ai déjà plus la notion! | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: demande de location Mar 2 Juin 2009 - 12:01 | |
| mince!!!!!
Bon on va changer, je ferais passer à Aurélie pour samadi!!! Je ne pourrais pas venir, la mémé tic tac des filles (la grand-mère de Fred) est décédée hier. On remonte en Alsace vendredi pour 10 jours, ma belle-mère est pas bien!!!! | |
|
| |
melplan
| Sujet: Re: demande de location Mar 2 Juin 2009 - 14:15 | |
| Merci. Désolée pour "mémé tic-tac", bon courage, c'est pas des moments faciles... Plein de bisous à vous 4. | |
|
| |
melplan
| Sujet: Re: demande de location Mar 2 Juin 2009 - 14:26 | |
| les 2 culottes trop petites, je te les fais passer par Aurélie? | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: demande de location Mer 3 Juin 2009 - 12:43 | |
| - Vougy a écrit:
- mince!!!!!
Bon on va changer, je ferais passer à Aurélie pour samadi!!! Je ne pourrais pas venir, la mémé tic tac des filles (la grand-mère de Fred) est décédée hier. On remonte en Alsace vendredi pour 10 jours, ma belle-mère est pas bien!!!! toutes nos pensées avec vous.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de location | |
| |
|
| |
| demande de location | |
|