Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Avantage du portage EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Avantage du portage EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Avantage du portage EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Avantage du portage EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Avantage du portage EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Avantage du portage EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Avantage du portage EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Avantage du portage EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Avantage du portage EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avantage du portage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vrinne




Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Avantage du portage Empty
MessageSujet: Avantage du portage   Avantage du portage EmptyLun 1 Juin 2009 - 5:56

Je découvre peu à peu les joies du portage...
Très utile sur le marché à Morestel comme hier, surtout avec le monde qu'il y avait...avec une poussette c'est mission impossible...
Et puis, j'ai pu passé un peu avant d'autres clients car dixit le vendeur, il fallait servir la dame avec le bébé 8)
Une maman est venue me demander si c'était bien, voulait toucher l'écharpe...donc du coup je lui ai donné le nom de l'assoc' en disant qu'elle proposait des ateliers de portage...peut être une future adhérente...on a une com'? :lol:
Donc merci à l'écharpe...et à Julie!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Avantage du portage Empty
MessageSujet: Re: Avantage du portage   Avantage du portage EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:55

Super Virginie, je suis contente que tu prennes plaisir à porter, c'est notre objectif quand on transmet le portage flower

Pour la commission désolée mais ça va pas être possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vrinne




Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Avantage du portage Empty
MessageSujet: Re: Avantage du portage   Avantage du portage EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:26

Euh Julie...moi c'est Séverine, dite "Vrinne" mais c'est pas grave...d'ailleurs je vois que ma signature n'apparait plus, il faut je corrige ça...
Sinon, je voulais éventuellement faire un atelier portage dos. Donc je commence à t'en parler si d'autres sont intéressées... Peut être d'ici fin juin?
Tu déménages bientôt ou c'est déjà fait? Car ça risque peut être d'être un peu dur pour toi pendant cette période
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Avantage du portage Empty
MessageSujet: Re: Avantage du portage   Avantage du portage EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:16

Pfff la looose !!! désolée Séverine... Je sais très bien qui tu es hein rassure-toi, c'est juste que j'ai toujours facilement confondu ces deux prénoms Embarassed

En effet je suis en plein déménagement là (le vrai ce sera samedi), et surtout une de mes deux collègues étant en arrêt de travail, je travaille tous les jours non-stop (sauf le week end prochain heureusement !).
Bref, quand je suis à la maison je me repose, donc pas trop de temsp pour les ateliers en ce moment...

Mais fin juin ça pourrait être envisageable, dès que je peux je vois pour les dates ! Tu travailles comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vrinne




Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Avantage du portage Empty
MessageSujet: Re: Avantage du portage   Avantage du portage EmptyMer 3 Juin 2009 - 7:21

Je travaille lundi, mardi, jeudi et vendredi. Donc dispo le mercredi, à n'importe quelle heure (enfin pas trop tôt car on en profite pour dormir un peu plus longtemps Sleep ).
Si ça pose problème, je suis éventuellement dispo en revenant du boulot, j'arrive à 17h...par contre de préférence un soir où je bosse pas le lendemain (mardi soir ou jeudi soir). Voilà, j'espère que ça laisse assez de choix!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Avantage du portage Empty
MessageSujet: Re: Avantage du portage   Avantage du portage EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:11

Ok je vais réfléchir à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Avantage du portage Empty
MessageSujet: Re: Avantage du portage   Avantage du portage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantage du portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Le portage-
Sauter vers: