Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
nos questions sur les marques - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
nos questions sur les marques - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
nos questions sur les marques - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
nos questions sur les marques - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
nos questions sur les marques - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
nos questions sur les marques - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
nos questions sur les marques - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
nos questions sur les marques - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
nos questions sur les marques - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 nos questions sur les marques

Aller en bas 
+4
lelutinperlimpin
sandra
Vougy
Cécile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

nos questions sur les marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos questions sur les marques   nos questions sur les marques - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:07

as tu des retours sur la Baby Beehinds Magic-Alls AIO
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

nos questions sur les marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos questions sur les marques   nos questions sur les marques - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:53

Non pas entendu parlé de cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
ubuxo




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2011

nos questions sur les marques - Page 2 Empty
MessageSujet: couches lavables-questions   nos questions sur les marques - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:49

Bonjour,
Je me permets d'écrire un message sur ce sujet en tant que fabricante de couches lavables (la marque est ubuxo, on les trouve dans certains magasins à Lyon et via le site internet: www.ubuxo.com ).
Je vois aujourd'hui différentes questions sur l'utilisation des couches lavables qui ne sont pas forcément récentes. En tant qu'ancienne utilisatrice (de différentes marques) et en tant que professionnelle ayant de nombreux retours de clients, n'hésitez pas à me poser des questions, je commence à avoir une bonne expérience et suis vraiment militante pour une plus grande utilisation des couches lavables.
Bonne journée à toutes et tous,
Clémence

www.ubuxo.com
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

nos questions sur les marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos questions sur les marques   nos questions sur les marques - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:13

Et oui certains messages datent, vu que notre forum tourne depuis un bon moment. Au plaisir de te voir nous donner ton avis (sans trop de pub ce serait chouette!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ubuxo




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2011

nos questions sur les marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos questions sur les marques   nos questions sur les marques - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:19

Bien sur, je comprends pour la pub, je n'en ferais plus.
Juste une dernière chose concernant mon activité: j'ai vu que vous proposiez des commandes groupées, et à ce titre, je peux aussi proposer des prix.
A bientôt,

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

nos questions sur les marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos questions sur les marques   nos questions sur les marques - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:53

avez vous des retours sur
Couche AIO Basix Blueberry ?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

nos questions sur les marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos questions sur les marques   nos questions sur les marques - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:19

As-tu un lien Cécile???
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

nos questions sur les marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos questions sur les marques   nos questions sur les marques - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:23

Hop je m'auto réponds, lol:
http://www.lilinappy.fr/couche-aio-basix-blueberry.html

Elle est toute nouvelle apparemment car aucun avis mentionnée.
Elle a la même coupe que les blueberry à poche qui ne se font plus je pense. MAis extérieur en PUL donc plus fine et souple que l'extérieur en minkee je pense.

Les bleuberry à poche que je t'avais prêtées allaient bien à Anna il me semble? Donc ça devrait le faire, les indications de poids sont les même. Ca taille assez grand.

PAr contre, intérieur en polaire et leur nouveau polaire qui ressemble à de la suéine ça va le faire sur sa peau sensible????
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

nos questions sur les marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos questions sur les marques   nos questions sur les marques - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:22

oui les S allaient trop bien et je n'en trouve pas du tout du tout du tout d'occas !
ça dépend des polaires et de la fréquence
Revenir en haut Aller en bas
niaina




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 01/07/2011

nos questions sur les marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos questions sur les marques   nos questions sur les marques - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:37

Bonjour,
Je suis à la recherche nouvelles couches lavables pour Paul à partir de 7 kilos et je ne sais pas du tout quelles marques choisir!!! J'utilisais jusqu'à maintenant des classiques en ptit dessous (ptit technic, ptit toudou, et ptit bamboo nuit et des piwappee (coton et bambou) mais plus il grandit (bientot 6 mois) plus ca fuit!!!! je crois que j'ai à faire à un gros gros pisseur!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp???


Et puis, par la même occasion, je recherche des occasions ou des neuves (mais cela dépendra du prix) !!! alors si jamais vous entendez parler de quelque chose....Faites moi signe!!!

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

nos questions sur les marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos questions sur les marques   nos questions sur les marques - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:42

Bonjour ! J'ai mis une annonce sur la section "Petites annonces", je vends les couches de mon fils. Par contre, c'était un petit pissouilleur, alors je ne peux pas te conseiller :/
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
niaina




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 01/07/2011

nos questions sur les marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos questions sur les marques   nos questions sur les marques - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:39

Coucou Ingrid, je vais aller voir ton annonce!! merci beaucoup. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

nos questions sur les marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos questions sur les marques   nos questions sur les marques - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:12

Sinon tu peux aussi faire un tour sur le forum La bourse au couches lavables:
http://labourseauxcouches.clicforum.fr/index.php
Il y a une section comment démarrer en couches lavables avec pas mal de conseils.
Et une section occasion avec pas mal de choses.

Après c'est difficile de te conseiller une couche en particulier, ça dépendra de la morpho de ton loulou. Le système couche+culotte sera plus fiable s'il fait bcp pipi, mais il faut trouver LA culotte qui va bien. En intégrale, le choix est vaste, mais on trouve des modèles bien absorbants.

N'hésite pas si tu as des questions plus précises!
Revenir en haut Aller en bas
niaina




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 01/07/2011

nos questions sur les marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos questions sur les marques   nos questions sur les marques - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:57

Merci Vougy!! je vais aller voir le lien!!
Sinon j'avais des sur culotte piwapee et des culottes bummis qui allaient très bien jusqu'à peu de temps!!!

Mon loulou est comment dire...normal!! Il est ni gros ni maigre, il est potelé!! Il va sur ses 6 mois et doit peser 7 kg!!

Aurais-tu 1 ou 2 marques en classique pour les couches pour bébé gros pisseur et des sur-culottes à me conseiller??

et en intégrale aussi??? je n'ai jamais essayé alors pourquoi pas s'il y en existe des tres absorbantes!!

Dois-je n' utiliser que des bambous de jour comme de nuit s'il fait des énormes pipis???

Bref, je suis un peu paumée......
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

nos questions sur les marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos questions sur les marques   nos questions sur les marques - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

nos questions sur les marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos questions sur les marques   nos questions sur les marques - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:04

Pour mother ease, non rien , je vais voir sur des forums...

La seconde, j'avais hésité à en prendre pour Marlène, mais finalement je n'ai plus rien acheté pour elle. Absorption limitée mais très fine, confortable... Il n'y a plus d'avis des clients, il me semble que Linda a eu un soucis, tout avait disparu, mais ils étaient excellents avec cette marque de couches!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos questions sur les marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos questions sur les marques   nos questions sur les marques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos questions sur les marques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les meilleurs marques d'écharpes
» les marques qui ne fond pas grosses fesses???
» Bon plan pour tester plein de marques
» Vends vetements fille 3 mois a 3 ans, beaucoup de marques
» Se pose des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les couches lavables-
Sauter vers: