| Magazine pour fille de 3 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vrinne
| Sujet: Magazine pour fille de 3 ans Lun 15 Juin 2009 - 20:28 | |
| Ma fille va avoir 3 ans et j'aimerais lui offrir un abonnement à un magazine pour enfant...mais je n'en connais pas vraiment...vous en connaissez des bien? | |
|
| |
ddelph
Nombre de messages : 658 Age : 48 Localisation : Ruy Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Magazine pour fille de 3 ans Mar 16 Juin 2009 - 8:27 | |
| Mon grand a été abonné à Toupie, il aimait surtout les autocollants à l'intérieur. | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Magazine pour fille de 3 ans Mar 16 Juin 2009 - 10:47 | |
| Nous on reçoit Pomme d'Api, c'est ce que je lisais quand j'étais petite, nostalgie quand tu nous tiens | |
|
| |
lelutinperlimpin
Nombre de messages : 432 Age : 51 Localisation : Isle- Crémieu Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Magazine pour fille de 3 ans Mar 9 Nov 2010 - 15:10 | |
| Je remonte le post : je m'arrache les cheveux en ce moement, car je cherche un abonnmenet pour l'anniversaire de fanette et là franchment, je ne suis pas convaincue !!!
Ah çà, oui, des titres il y a en a ! mais impossible de trouver quelque chose d'un peu original, particulier, avec une tonalité d'édition différente de celle des grosses structures... bref, si par hasard vous connaissez un truc... je suis preneuse !!! (sinon, je crois qu'on va se rabattre sur un truc genre Toupie, à cause justement des autocollants...) | |
|
| |
Mamode
Nombre de messages : 6350 Age : 56 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Magazine pour fille de 3 ans Mar 9 Nov 2010 - 19:03 | |
| PETITES MAINSPour les graines d’artiste ! 3 – 8 ans Petites mains est le magazine des enfants passionnés de loisirs créatifs et des as du bricolage. Au fil des fêtes et des saisons, il propose des activités faciles à réaliser, adaptées aux petites mains. Idéal pour cultiver son sens créatif et accomplir en famille ... http://milan.bayardweb.com/product/PMA | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Magazine pour fille de 3 ans Mar 9 Nov 2010 - 19:49 | |
| Moi j'aime Tralalire chez Bayard http://www.bayard-jeunesse.com/tralalire/index.jspJe trouve qu'il est varié, que les histoires et comtines sont de qualité, et qu'elles permettent une bonne interaction avec l'enfant. Après c'est sûr que c'est un format classique, mais je trouve qu'il y a une autre qualité que Toupie ou Abricot. | |
|
| |
Latoud
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : Montagnieu Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Magazine pour fille de 3 ans Mar 9 Nov 2010 - 21:30 | |
| Chez nous aussi c'est Tralalire, j'aime beaucoup, la grande majorité du temps j'accroche bien avec le histoires, ma fille adore le petit rituel "bonne nuit" et les jeux de "turlututu"... Elle l'a commencé à un peu plus de 2 ans et là à presque 4 ans ça lui va encore... | |
|
| |
lelutinperlimpin
Nombre de messages : 432 Age : 51 Localisation : Isle- Crémieu Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Magazine pour fille de 3 ans Mer 10 Nov 2010 - 7:00 | |
| Je connais Tralalire, effectivement il est sympa mais... trop axé lecture à mon goût... j'aurais aimé quelque chose de plus varié (avec des activités, des jeux,...). Idem pour Petites mains, je connais aussi, mais là c'est l'inverse : rien en terme d'histoire, de lecture...
Je suis compliquée, je sais ! | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Magazine pour fille de 3 ans Mer 10 Nov 2010 - 9:42 | |
| - Citation :
- Je connais Tralalire, effectivement il est sympa mais... trop axé lecture à mon goût...
Ah ben ça, on se refait pas hein, bibliothécaire jeunesse de formation, ça finit quand même par ressortir Si je pense à quelque chose de plus adapté à ce que tu cherches, je te dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine pour fille de 3 ans | |
| |
|
| |
| Magazine pour fille de 3 ans | |
|