Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Vivien a fait sensation à la piscine ... EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Vivien a fait sensation à la piscine ... EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Vivien a fait sensation à la piscine ... EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Vivien a fait sensation à la piscine ... EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Vivien a fait sensation à la piscine ... EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Vivien a fait sensation à la piscine ... EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Vivien a fait sensation à la piscine ... EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Vivien a fait sensation à la piscine ... EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Vivien a fait sensation à la piscine ... EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vivien a fait sensation à la piscine ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Vivien a fait sensation à la piscine ... Empty
MessageSujet: Vivien a fait sensation à la piscine ...   Vivien a fait sensation à la piscine ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:10

Faut que je vous raconte !

Aujourd'hui piscine avec les enfants ... On va pour se baigner (on était à Aix donc installés dans la pelouse à l'ombre loin de la piscine). Comme je devais porter les brassards, le ballon et Vivien et qu'en plus de ça, Ysaline a mal aux pieds quand on marche sur les dalles en cailloux, je me suis dit que le plus simple était de porter Vivien dans mon dos.

pas de bol j'avais pas pris l'écharpe ... Sad
Et là, idée lumineuse Idea : je le pose sur mon dos, je mets une serviette de bain par dessus et je noue devant, comme un pagne quoi ...

Et je m'en vais, tenant Ysaline par la main, Vivien hilare et les bras encombrés de mes trucs.
J'vous raconte pas la tête de mes voisins de plage qui avaient les yeux ronds comme des soucoupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Vivien a fait sensation à la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Vivien a fait sensation à la piscine ...   Vivien a fait sensation à la piscine ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:14

pas mal!!! t'en as des idées toi! j'y aurai pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Vivien a fait sensation à la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Vivien a fait sensation à la piscine ...   Vivien a fait sensation à la piscine ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:18

Sandrine a écrit:
Faut que je vous raconte !

Aujourd'hui piscine avec les enfants ... On va pour se baigner (on était à Aix donc installés dans la pelouse à l'ombre loin de la piscine). Comme je devais porter les brassards, le ballon et Vivien et qu'en plus de ça, Ysaline a mal aux pieds quand on marche sur les dalles en cailloux, je me suis dit que le plus simple était de porter Vivien dans mon dos.

pas de bol j'avais pas pris l'écharpe ... Sad
Et là, idée lumineuse Idea : je le pose sur mon dos, je mets une serviette de bain par dessus et je noue devant, comme un pagne quoi ...

Et je m'en vais, tenant Ysaline par la main, Vivien hilare et les bras encombrés de mes trucs.
J'vous raconte pas la tête de mes voisins de plage qui avaient les yeux ronds comme des soucoupes Very Happy

excellent Vivien a fait sensation à la piscine ... 189469 !!!!!
ca doit pas se produire tout les jours a la piscine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Vivien a fait sensation à la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Vivien a fait sensation à la piscine ...   Vivien a fait sensation à la piscine ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:24

Ayla a écrit:

ca doit pas se produire tout les jours a la piscine lol!
Tu m'étonnes Very Happy
Je pense qu'ils ont tous hallucinés ... surtout quand j'ai posé Vivien sur mon dos et que je me suis penchée en avant pour attraper la serviette Shocked

lana a écrit:
pas mal!!! t'en as des idées toi! j'y aurai pas pensé!
vi, y parait que j'ai une imagination débordante :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Vivien a fait sensation à la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Vivien a fait sensation à la piscine ...   Vivien a fait sensation à la piscine ... EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:51

Mais où va tu trouver tout ça toi??? C'est génial comme portage d'appoint!!!

D'ailleurs, j'ai testé aujourd'hui les portes-bébé d'Armelle, skimpoche et manduca!!! Alors je le dis de suite, dès que je reviens d'Alsace, je revends un des ergo et j'achète un manduca à la place, les sensation sont assez différentes, Disons qu'on voit bien que l'ergo a été un des précurseurs de ce type de porte-bébé et que le manduca a suivi avec toutes les modifications qu'il fallait!
Et le skimpoche est top confortable, je préfère à mes sling!!! Vraiment très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivien a fait sensation à la piscine ... Empty
MessageSujet: Re: Vivien a fait sensation à la piscine ...   Vivien a fait sensation à la piscine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivien a fait sensation à la piscine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais sensation
» Sensation de brûlures....
» Récit de mes accouchements ...
» piscine de Belley
» lac ou piscine mercredi 11 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Le portage-
Sauter vers: