Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
tire lait spectra ou medela EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
tire lait spectra ou medela EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
tire lait spectra ou medela EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
tire lait spectra ou medela EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
tire lait spectra ou medela EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
tire lait spectra ou medela EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
tire lait spectra ou medela EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
tire lait spectra ou medela EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
tire lait spectra ou medela EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 tire lait spectra ou medela

Aller en bas 
+4
Caroline
Ayla
berenice
Aurélie
8 participants
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

tire lait spectra ou medela Empty
MessageSujet: tire lait spectra ou medela   tire lait spectra ou medela EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:47

Tout est dans le titre ou presque, celles qui connaisent que me conseillez vous??

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

tire lait spectra ou medela Empty
MessageSujet: Re: tire lait spectra ou medela   tire lait spectra ou medela EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:35

je sais pas, moi j'ai le avent il est top je trouve, je connais pas les 2 que tu cites
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

tire lait spectra ou medela Empty
MessageSujet: Re: tire lait spectra ou medela   tire lait spectra ou medela EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:19

j'avais testé un médéla que je trouvais très bien (tres peu de temps, c'était un electrique, rien avoir avec ceux prété en pharmacie !!!!).
plusieurs copines ont utilisés le avent manuel et l'ont trouvé top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

tire lait spectra ou medela Empty
MessageSujet: Re: tire lait spectra ou medela   tire lait spectra ou medela EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:29

Pour tire-lait manuel ou électrique?
Moi en manuel, j'ai le ISIS de AVENT et c'est mon pote : je l'emmène partout, je tire 120 ml d'un sein sans douleur, il me va très bien.
Pour Agathe j'avais loué un tire-lait électrique Médéla (a priori les mieux sur le marché) simple pompage et j'avais adoré aussi. Tu peux régler la force de succion, il est doux, silencieux... pas comme le kitett que j'avais loué en 1er : une horreur!
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

tire lait spectra ou medela Empty
MessageSujet: Re: tire lait spectra ou medela   tire lait spectra ou medela EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:37

Aurélie si tu veux tester le spectra electrique double pompage, je l'ai à la maison. Et si tu veux le garder à long terme, c'est sans problème, je n'en ai pas besoin.
Comme le medela, il a un réglage de succion. Je l'ai essayé mais moi une simple vision de machine me coupe le lait!!!!! Je tire à la main. Je ne pourrais donc pas t'en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

tire lait spectra ou medela Empty
MessageSujet: Re: tire lait spectra ou medela   tire lait spectra ou medela EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:58

Ici, Avent manuel, 2 fois par jour au boulot des 4 à 9 mois de William, ravie, très bien, juste qu'après, j'avais de bons biceps!
Revenir en haut Aller en bas
Vrinne




Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

tire lait spectra ou medela Empty
MessageSujet: Re: tire lait spectra ou medela   tire lait spectra ou medela EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:27

Pour moi, c'est clair pas de kitett (utilisé très peu de temps pour ma première fille...puis j'ai utilisé un medela double pompage loué en pharmacie (tu loues la machine et tu dois acheter le kit de "biberon") Il est vraiment bien. Je l'utilise tous les jours au travail donc gain de temps de pouvoir faire les 2 seins en même temps...après ben il faut une prise électrique donc si c'est pour tirer dans les bois , ben vaut mieux un manuel mais ça je ne connais pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

tire lait spectra ou medela Empty
MessageSujet: Re: tire lait spectra ou medela   tire lait spectra ou medela EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:54

Merci à toutes, déjà je viens de voir que j'avais posté dans naissance donc mille excuses, je sais pas comment on fait pour déplacer une discussion, si quelqu'un sait faire

Severine oui je veux bien que tu me le prêtes pour essayer mais sinon est-ce qu'un manuel suffirait peut-être car c'est surtout pour la rentrée sachant que je bosse 3 jours par semaine et que je vais laisser ma puce sur des plages horaires de 4h maximum...

Que me conseillez vous???
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

tire lait spectra ou medela Empty
MessageSujet: Re: tire lait spectra ou medela   tire lait spectra ou medela EmptySam 11 Juil 2009 - 9:06

Pourquoi tu veux tirer ton lait? 4h d'absence, tu rentres et elle tete, non?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

tire lait spectra ou medela Empty
MessageSujet: Re: tire lait spectra ou medela   tire lait spectra ou medela EmptySam 11 Juil 2009 - 19:48

Elle a raison Melplan, sur 4 heures, à 6 mois, tu n'auras pas vraiment besoin de tirer ton lait... maintenant, ça te rassures peut-être! a moins qu'il y ai un repas sur la plage de 4 heures?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

tire lait spectra ou medela Empty
MessageSujet: Re: tire lait spectra ou medela   tire lait spectra ou medela EmptyMar 14 Juil 2009 - 7:27

Pareil sur 4h alors que ta puce va en plus commencer la diversification, c'est pas indispensable. Moi j'ai le AVENT manuel à la maison au cas où (bien utile lors de mon appendicite) mais très très peu servi. Pendant les vacances, je suis partie tout une journée en laissant Marlène à ma mère et nickel elle a mangé comme une chef légumes et fruit et je l'ai allaité en rentrant. Presque même pas mal aux seins!!!! lol!

Parce que le tirage électrique ou manuel c'est franchement contraignant et pas agréable! Moi je m'en passe avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

tire lait spectra ou medela Empty
MessageSujet: Re: tire lait spectra ou medela   tire lait spectra ou medela EmptyMar 14 Juil 2009 - 7:28

Tu peux en louer un aussi à l'assoc pour essayer!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tire lait spectra ou medela Empty
MessageSujet: Re: tire lait spectra ou medela   tire lait spectra ou medela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tire lait spectra ou medela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flexibles pour tire-lait Medela
» vend tire-lait MEDELA manuel
» Donne kit tire lait électrique Medela lactina
» qui a mon tire lait?
» tire lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La grossesse / la naissance-
Sauter vers: