Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE

Aller en bas 
+13
Caroline
Vrinne
Ayla
sandra
natashouk
lilotte
lelutinperlimpin
milagro
Mamode
Maria
Sandrine
Vougy
Aurélie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:05

Nous proposons avec Maria aux villardes ou pas un goûter-papote au lac de St QUENTIN , cette fois-ci sans la pluie lol! ce vendredi à partir de 16H30

Avis à celles qui sont interessées! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:53

je viendrais faire un tour avec mes miss!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:55

Ca me tente bien votre truc ...
Je vais réfléchir ... (parce que j'aimerai bien rester un peu tranquille à la maison aussi ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:05

En même temps c'est plutôt tranquille comme proposition... mais c'est vrai que la route à faire c'est moins tranquille !
Si ça peut te décider, je ferai des cookies (recette de ma grand mère !) :P
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:13

Maria a écrit:
En même temps c'est plutôt tranquille comme proposition...

ca se voit que tu ne connais pas ma fille à la plage : "et viens on va se baigner" et "couche-toi dans l'eau, la tête en arrière, je vais te laver les cheveux" et "on danse dans l'eau" et "on saute ?".

Et quand je reviens sur le bord, j'ai mon modèle terrien qui prend le relais, genre "je grimpe sur maman par la face nord et je redescends la tête la première par la face est" lol! ...

Donc bon la place, ça ne me repose pas vraiment en fait geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:31

Vu comme ça, effectivement ce n'est pas très reposant...
C'est vrai que Louise va avoir 6 mois, elle fait plein de choses mais ça reste plus limité! Very Happy
Bon, elle roule, mais elle ne fait pas des kilomètres non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:03

Maria a écrit:
Vu comme ça, effectivement ce n'est pas très reposant...
C'est vrai que Louise va avoir 6 mois, elle fait plein de choses mais ça reste plus limité! Very Happy
Bon, elle roule, mais elle ne fait pas des kilomètres non plus !

merci de la proposition pour les cookies mais je viens de penser que chéri et moi on va au restau + ciné vendredi et ça va me faire courir si je viens. Donc ne comptez pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyJeu 30 Juil 2009 - 6:59

Aurélie a écrit:
Nous proposons avec Maria aux villardes ou pas un goûter-papote au lac de St QUENTIN , cette fois-ci sans la pluie lol! ce vendredi à partir de 16H30
Avis à celles qui sont interessées! sunny

Nous allons essayer de venir avec Raphaël.
Où se rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyJeu 30 Juil 2009 - 7:37

Ah moi ça me tente bien aussi, il faut que je sorte de mon trou un petit peu! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:01

On peut se rejoindre en haut , à l'entrée du parc et pour les retardataires vous nous trouverez à l'ombre , là où y en aura de libre!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:34

Aurélie a écrit:
On peut se rejoindre en haut , à l'entrée du parc et pour les retardataires vous nous trouverez à l'ombre , là où y en aura de libre!

Question désolée mais ce n'est pas assez précis pour moi qui n'y suis jamais allée.
C'est où l'entrée du Parc ? Route ??? Panneaux ???
Y a-t-il un droit d'entrée ? Parking et pelouse ???

bounce
Revenir en haut Aller en bas
lelutinperlimpin

lelutinperlimpin


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : Isle- Crémieu
Date d'inscription : 04/09/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:48

Bouhou ! Crying or Very sad
Cà vous dirait pas de faire çà un jour pendant mes vacances ? après vendredi, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:54

je pense qu'on viendra faire un pti tour aussi
Revenir en haut Aller en bas
lilotte

lilotte


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:57

Je serai bien passé faire un tour mais ce soir Rose a 39° on verra donc tout ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
natashouk

natashouk


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:40

Je suis dispo mais comme Amandine a eu ses vaccins aujourd'hui elle pleure pas mal et risque d'avoir de la fièvre demain ?!

Je ne connais pas trop non plus par contre Neutral Est-ce qu'on pourrait se retrouver avec la maman qui habite aux roches, pour que je ne sois pas déjà un boulet pour notre première rencontre :)

Dans tous les cas... Si elle est vraiment pas bien je vous tiendrais au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
natashouk

natashouk


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:42

Au fait, ça se passe comment ? est-ce qu'on emmène quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:02

Selon où j'en suis de mes valises et l'état de mon 3 ans qui est en ce moment tout simplement insuportable (oui je sais étiquette!!) je passerais avec mes loulous.
T'inquiète Natashouk, je ne connais pas non plus ce parc, tu ne seras pas le seul boulet lol! L'avantage que j'ai c'est que la plupart des filles me connaissent déjà donc elles ne feront pas attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:04

Sandra, avec toi on a l'habitude hein... Very Happy

Bon alors la maman des Roches c'est moi, et oui on peut y aller ensemble. Par contre, on prend 2 voitures? Car je devrais rentrer tôt car on a des invités le soir.

Et oui, on emmène un petit gouter, comme tu veux... On met en commun en général, mais pas la peine de faire 50 cookies. lol! Quoique moi je les mange les 50 cookies...

Je t'envoie demain matin mon numéro de tél par MP
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 6:55

J'ai dit que je faisais des cookies, mais pas la peine que chacun apporte un truc, ça ferai beaucoup !
Pis je ne peux pas faire deux cookies... ma recette c'est une vingtaine...
Si on fait toutes 20 cookies, Laurence ne va plus rien manger avec ses invités le soir ! GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE 868997
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 6:59

Quel succès ce goûter !! GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE 177220
Il va y avoir foule !
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 8:22

Voici l'itinéraire pour celles qui ne sont jamais venues, vous verrez c'est très simple :

Départ de l’itinéraire : Péage de Villefontaine

Au rond point du péage de Villefontaine, prendre la direction de Villefontaine (tout droit en sortant de l’autoroute)

Au 2ème et 3ème rond point, tout droit.

Au 4ème rond point, tourner à droite sur la D 313. A partir de ce rond point, vous pourrez suivre le panneau indiquant le parc de Fallavier.

Continuer tout droit au 1er et 2ème feu puis tourner à gauche au 3ème feu. Vous passez devant un garage Citroën et Renault.

Tourner à droite après le garage Renault et prendre la 3ème route à droite (Parc de Fallavier, Maison de l’Environnement)

Le parking se trouve tout de suite sur votre gauche et le parc à droite !


A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 8:24

J'en profite pour demander aux filles qui ont des livres de massages m'appartenant de bien vouloir penser à me les rendre pour de futurs ateliers!

Il va de soit que si vous ne les avez pas terminés, je vous accorde un délai supplémentaire lol!

Merci GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE 702529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:29

moi j'ai celui de Sandra à te faire passer
...
et n'oublie pas ta petite course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:01

milagro a écrit:
Voici l'itinéraire pour celles qui ne sont jamais venues, vous verrez c'est très simple :

Départ de l’itinéraire : Péage de Villefontaine

Au rond point du péage de Villefontaine, prendre la direction de Villefontaine (tout droit en sortant de l’autoroute)

Au 2ème et 3ème rond point, tout droit.

Au 4ème rond point, tourner à droite sur la D 313. A partir de ce rond point, vous pourrez suivre le panneau indiquant le parc de Fallavier.

Continuer tout droit au 1er et 2ème feu puis tourner à gauche au 3ème feu. Vous passez devant un garage Citroën et Renault.

Tourner à droite après le garage Renault et prendre la 3ème route à droite (Parc de Fallavier, Maison de l’Environnement)

Le parking se trouve tout de suite sur votre gauche et le parc à droite !


A tout à l'heure!

Merci Milgaro bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:36

vous pensez y etre jusque quelle heure à peu près au lac?
car je ne pourrai peut etre pas y etre avant 18h...
pour savoir si je passe quand meme apporter des trucs à Severine et à Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:01

moi je pars à 18h... désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:08

tu vas à veyrins lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:15

ouaip m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
lilotte

lilotte


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:18

Et bien une otite pour ma poulette précédée de la varicelle... Vivement qu'elle aille mieux j'commence à fatiguer!!! Donc pas de goûter pour moi! Merci quand même Séverine pour l'itinéraire et n'oublie pas de faire un petit crochet pour ta ptite course! Vivement le prochain goûter!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:13

bon alors ce rdv gouter papote c'était sympa ??
Moi ça m'aurait bien dit mais boulot....
Alors la prochaine fois on peut se prévoir ça un mercredi?!!! flower
en tout cas c'est une super idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:02

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE 773706 GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE 773706 GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE 773706 pour mon côté critique sur l'école, dans ces cas là après je me sens toute idiote alors mes excuses aux bonnes jeunes professeurs des écoles qui m'expliquent leur fonctionnement et me reconcilient avec l'école telle que je la connais... affraid et qui m'inquiéte beaucoup alors merci encore et encore GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE 773706

Au plaisir de se retrouver pour d'autres goûters et promis ayla la prochaine fois on fait ça un mercredi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:03

et merci maria pour les cookies!
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:03

C'est vrai que le mercredi vous êtes quelques unes à ne pas bosser alors on fera ça parce que c'était vraiment très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
natashouk

natashouk


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:52

T'inquiète Aurélie j'en connais pleins des parents dans ton cas !!! Tant qu'on a réussi à un peu te dé-stresser par rapport à la rentrée, c'est le principal Wink Puis il reste 2 ans avant de te convaincre qu'il existe vraiment de bons instits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:55

c'était chouette de vous rencontrer dans ce cadre super sympa.

A renouveler

Bon we
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:26

Oui, c'était vraiment très sympa ! A refaire en effet.

Aurélie tu n'as pas à être désolée de ton point de vue et de ton angoisse de l'école.
Si tu penses ça c'est bien qu'il y a un problème quelque part !! Et il faut en parler plutôt que de ruminer dans son coin que les instit' sont tous des feignants toujours en vacances...
Par contre il va falloir qu'on te montre que l'école c'est aussi des instit' qui entourent les élèvent, les écoutent et les respectent dans leurs apprentissages !!! A nous de jouer !

Moi ça ne me gêne pas ces critiques, je ne suis pas professeur des école par hasard, j'ai laissé mon travail d'ingé dans un bureau d'étude pour ce métier là parce que c'est ça que je voulais faire et je suis tout à fait en accord avec ma conscience sur le travail que je fais en classe et le respect des élèves. Alors bien sûr ce n'est jamais parfait et on ne fait pas toujours ce qu'on veut entre les programmes et la gestion du groupe pas toujours simple, mais on est loin de l'école que tu décris...
Après c'est sûr que vu que tous les parents n'ont pas la même attente de l'école c'est dur de satisfaire tout le monde (Natacha l'a bien dit, rien que sur les devoirs, certains en veulent d'autre pas GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE 969113) ... Mais, les remarques et critiques sont les bienvenues... si on a droit de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:49

milagro a écrit:
C'est vrai que le mercredi vous êtes quelques unes à ne pas bosser alors on fera ça parce que c'était vraiment très sympa!

oui oui oui bounce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:29

oui bien sympa. Encore merci à Mamode de m'avoir déchargé de Charlotte pour sa baignade, parce que Marlène était franchement intenable dans toute sa splendeur!!! 3heures de sieste juste avant, elle pétait la forme.

Alors la prochaine fois on fait ça un mercredi, promis! si tu viens avec Chloé, Ayla, je me sentirais moins seule avec ma survoltée de petite fille...

pour ces histoires d'instits, heu, moi j'ai ADORE la première année scolaire de Charlotte, j'ai ADORE son instit, j'ai ADORE son école et toutes les choses qui l'ont vraiment aidé à se porter en avant. J'ai réellement vu ma fille s'épanouir, à son ryhtme, pendant cette première année...
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:48

Vougy a écrit:
pour ces histoires d'instits, heu, moi j'ai ADORE la première année scolaire de Charlotte, j'ai ADORE son instit, j'ai ADORE son école et toutes les choses qui l'ont vraiment aidé à se porter en avant. J'ai réellement vu ma fille s'épanouir, à son ryhtme, pendant cette première année...

Ah, merci Vougy !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyDim 2 Aoû 2009 - 6:49

Nous sommes retournés hier à la fraîche nous baigner dans le lac.
A peine installés sur le parterre central, Raphaël s'est retourné vers le haut du Parc, a montré notre emplacement SP et a dit : "Miam Gâteau".
:P
Si sa mère a le syndrôme du poisson rouge, lui a celui de l'éléphant ...
Remarque concernant la "bouffe", cela ne m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:24

Mamode a écrit:
Nous sommes retournés hier à la fraîche nous baigner dans le lac.
A peine installés sur le parterre central, Raphaël s'est retourné vers le haut du Parc, a montré notre emplacement SP et a dit : "Miam Gâteau".
:P
Si sa mère a le syndrôme du poisson rouge, lui a celui de l'éléphant ...
Remarque concernant la "bouffe", cela ne m'étonne pas !

trop fort GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE 189469 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:35

Ayla a écrit:
Mamode a écrit:
Nous sommes retournés hier à la fraîche nous baigner dans le lac.
A peine installés sur le parterre central, Raphaël s'est retourné vers le haut du Parc, a montré notre emplacement SP et a dit : "Miam Gâteau".
:P
Si sa mère a le syndrôme du poisson rouge, lui a celui de l'éléphant ...
Remarque concernant la "bouffe", cela ne m'étonne pas !

trop fort GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE 189469 !!!!!

Qu'est-ce qu'elle a changé Chloé en deux mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vrinne




Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:59

Pour moi aussi c'est repos le mercredi (enfin ça dépend ce qu'on appelle repos car des fois...c'est fatigant les enfants!), donc une petite sortie de temps en temps ne me ferait pas de mal non plus... 8)
Revenir en haut Aller en bas
natashouk

natashouk


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:23

Maria a écrit:
Vougy a écrit:
pour ces histoires d'instits, heu, moi j'ai ADORE la première année scolaire de Charlotte, j'ai ADORE son instit, j'ai ADORE son école et toutes les choses qui l'ont vraiment aidé à se porter en avant. J'ai réellement vu ma fille s'épanouir, à son ryhtme, pendant cette première année...
Ah, merci Vougy !! Very Happy
:lol: Tu vois Aurélie tu n'auras pas à partir bien loin pour trouver de bons instits pour Faustine
GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE 36833
Mamode a écrit:
Nous sommes retournés hier à la fraîche nous baigner dans le lac.
A peine installés sur le parterre central, Raphaël s'est retourné vers le haut du Parc, a montré notre emplacement SP et a dit : "Miam Gâteau".
:P
Si sa mère a le syndrôme du poisson rouge, lui a celui de l'éléphant ...
Remarque concernant la "bouffe", cela ne m'étonne pas !
Enorme !!! GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE 940300
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:14

Mamode a écrit:


Qu'est-ce qu'elle a changé Chloé en deux mois !!!!

Merci !!!!

oui oui elle n'arrête pas de changer, de grandir et surtout d'évoluer.
Depuis qu'elle est en contact régulier avec d'autres enfants - chez sa nounou - on voit le changement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:52

Si vous refaites ça un mercredi,je suis partante avec mes 2 monstresses (et Zoé est bien à fond aussi, je te rassure Laurence!)
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:05

Bon si tout le monde est partant pour un second tout, on se refait ça mercredi prochain??? Parce que après moi je pars en vacances et ensuite c'est la rentrée et ce sera speed au départ le temps de reprendre un rythme...

N'oubliez pas les maillots de bain pour ceux qui veulent barboter, la baignade est surveillée et les petits ont pieds longtemps.

Cette fois-ci faudra s'installer plus près de la baignade, parce que c'est la galère sinon pour surveiller quand on en a 2!!!

Pour 16h???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:21

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE 189469
ouai!!! chouette!!!
nous aussi on vient
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:55

j'en suis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:01

nous pas possible, plus de déplacement à plus d'1/2h de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty
MessageSujet: Re: GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE   GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOUTER PAPOTE A VILLEFONTAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les sorties en famille (ou entre parents !)-
Sauter vers: