Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
chauffe biberon ???? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
chauffe biberon ???? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
chauffe biberon ???? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
chauffe biberon ???? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
chauffe biberon ???? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
chauffe biberon ???? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
chauffe biberon ???? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
chauffe biberon ???? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
chauffe biberon ???? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chauffe biberon ????

Aller en bas 
+2
Sandrine
Célinette
6 participants
AuteurMessage
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

chauffe biberon ???? Empty
MessageSujet: chauffe biberon ????   chauffe biberon ???? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:03

Je commence à faire l'inventaire de ce qu'il me faut...
Et je n'ai pas de chauffe biberon. Celui que j'avais pour Lucas je l'ai donné à ma mère (enfin je crois), et il était vraiment pas terrible...
J'aurais aimé vos conseils à ce sujet...
Parce que même si je compte allaiter.... il m'en faut un non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

chauffe biberon ???? Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon ????   chauffe biberon ???? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 6:11

Célinette a écrit:

Parce que même si je compte allaiter.... il m'en faut un non?
non lol! ...

Et si c'est pour ta reprise du boulot et que l'enfant est en garde (nounou ou crèche), ils ont ce qu'il faut donc pas besoin d'investir.

Si c'est pour une utilisation occasionnelle quand tu voudras faire des sorties ou autres, un simple bol rempli d'eau chaude suffit largement (un bain-marie quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

chauffe biberon ???? Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon ????   chauffe biberon ???? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:02

Sandrine a écrit:
Si c'est pour une utilisation occasionnelle quand tu voudras faire des sorties ou autres, un simple bol rempli d'eau chaude suffit largement (un bain-marie quoi).

Pareil pour nous, je fais chauffer de l'eau dans la bouilloire puis je mets le biberon dans une tasse remplie d'eau chaude...
C'est tout à fait pratique pour une utilisation occasionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

chauffe biberon ???? Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon ????   chauffe biberon ???? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:17

Ici non plus pas de chauffe-bib. Un bol ou une casserole d'eau chaude.
Et en ce moment, c'est température ambiante, ça suffit!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

chauffe biberon ???? Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon ????   chauffe biberon ???? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:39

Bon et bien un achat de moins à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Invité
Invité




chauffe biberon ???? Empty
MessageSujet: chauffe petit pot...   chauffe biberon ???? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:29

En fait c'est vrai t'en a peut être pas besoin pour le lait mais nous on en avait un pour faire chauffer les petits pots (maison ou pas...) C'est bien pratique car il y en a qui se branche sur l'allume cigare donc super pour les voyages. Nous c'était un Carrouf et il était très bien pour 20 ou 25€...
Revenir en haut Aller en bas
Vrinne




Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

chauffe biberon ???? Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon ????   chauffe biberon ???? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:29

Ben moi aussi j'en ai un. C'est un baby moov rapido avec aussi un branchement voiture, bien pratique en ballade!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

chauffe biberon ???? Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon ????   chauffe biberon ???? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:48

Bah j'ai un babycook... Pour les petits pots je n'en ai jamais acheté pour Lucas, je ne pense pas m'y mettre, par contre j'avais toujours de la purée de carottes surgelée au congélateur au cas où.... Pour la voiture il me semblait en avoir un, je m'en suis servi une fois j'ai trouvé ça trop galère, alors si voyage, je mettrai chaud dans une boite isotherme.
C'est vrai qu'à bien y réfléchir, on se crée des besoins, nos mamans n'avaient pas tout ça et on a bien poussé hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

chauffe biberon ???? Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon ????   chauffe biberon ???? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:15

Célinette a écrit:
Bah j'ai un babycook... Pour les petits pots je n'en ai jamais acheté pour Lucas, je ne pense pas m'y mettre, par contre j'avais toujours de la purée de carottes surgelée au congélateur au cas où.... Pour la voiture il me semblait en avoir un, je m'en suis servi une fois j'ai trouvé ça trop galère, alors si voyage, je mettrai chaud dans une boite isotherme.
C'est vrai qu'à bien y réfléchir, on se crée des besoins, nos mamans n'avaient pas tout ça et on a bien poussé hein !

Pour les voyages, franchement, soit tu manges au restau et ils te font chauffer le petit pot sans pb. Soit tu t'arrêtes boire un coup dans un bar et idem ils te feront chauffer le truc si besoin.
Sinon les enfants mangent très bien les pots à température ambiante, ça ne leur pose aucun pb Very Happy ...

Ici, depuis que Vivien a 7 mois, il grignote dans nos assiettes au restaurant, ps besoin de lui emmener des pots. J'évite les frites lol! mais il mange les légumes, les pâtes, un peu de viande, du pain, ...
Du coup je n'ai rien à trimballer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

chauffe biberon ???? Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon ????   chauffe biberon ???? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:30

C'est encore bien le plus pratique de ne rien avoir à trimballer et c'est une excellente continuité de l'allaitement car on s'habitue vite à sortir sans rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

chauffe biberon ???? Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon ????   chauffe biberon ???? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:32

Sauf qu'ici on est habitués à trimballer parce que Lucas, à part les frites.... C'est trop compliqué d'improviser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Contenu sponsorisé





chauffe biberon ???? Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon ????   chauffe biberon ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffe biberon ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend chauffe biberon AVENT IQ
» Biberon
» biberon ou tasse à bec ou ...
» Vomit son biberon ...
» passage au biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: