| au secours y'a que des fuites............ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lana
Nombre de messages : 788 Age : 40 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: au secours y'a que des fuites............ Ven 2 Oct 2009 - 12:55 | |
| Coucou les filles, voilà j'explique la situation :
J'utilise des couches lavables plusieurs marques différentes, je mets plusieurs inserts quand ce sont des couches a poches et pourtant dés que mon grand les mets elles ne tiennent pas une heure... seulement quand on est en voiture ou dehors, parce qu'a la maison presque pas de fuites. j'ai essayé itti bitti les snap et les all, bumgénius, grobaby ( a la maison c'est celle qui dure le plus ) kushies ( a la maison elles tiennent super nikel ) alors ma question est pourquoi dés qu'on sort en voiture ou dehors elles fuient??????
du coup ma mère et belle mère me disent que c'était pas une bonne idée d'acheter ça... Alexandre n'a jamais de fuites ou alors c'est que j'ai trop attendu ou mal mis une couche...
et pous la nuit j'ai tenté la bumgénius organic et une a poche mais il dort beaucoup fait ses nuits et fais pipi pour deux donc aucune ne tient...
alors les filles, est-ce que vous savez pourquoi ça fait ça? merci et bonne journée!!! | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: au secours y'a que des fuites............ Ven 2 Oct 2009 - 13:33 | |
| tu mets quoi comme inserts? (matière) il y a plusieurs raisons possibles pas assez d'absorption fuites par capilarité par compression par encrassage coupe de la couche qui ne va pas à la morpho de ton fils ... | |
|
| |
lana
Nombre de messages : 788 Age : 40 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: au secours y'a que des fuites............ Ven 2 Oct 2009 - 13:37 | |
| pour les inserts ben itti bitti ils sont fourni avec, sinon ceux que vougy m'a vendu et kiddy bips aussi et ceux fourni avec kushies, je ne connais pas les matiere désolé.
elles sont presque neuve pour la plupart et celles d'occasion vougy les avaient décrasser. et c'est quoi par capilarité, compression? pour la coupe de la couche j'en ai plusieurs différentes qui lui vont différemment j'y regarderai de plus prés. | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: au secours y'a que des fuites............ Ven 2 Oct 2009 - 13:41 | |
| les itti bitti soit ça va soit ça craint
donc comme ça fuit en voiture c'est que quand il est assis y a compression de la couche, donc si gros pissou t'en as partout | |
|
| |
lana
| Sujet: Re: au secours y'a que des fuites............ Ven 2 Oct 2009 - 13:45 | |
| ok ça doit être ça pour la voiture alors. aprés c'est vrai qu'il fait beaucoup pipi quand on sort parce qu'il boit plus quand on sort qu'a la maison. je le mets au toilette souvent a la maison ça peut être ça la différence. merci
et sinon pour les couches de caca de bébé allaité vous les frotté avant de les laver? les miennes si je les frotte pas elles restent toutes taché... en particulier les inserts flanelles
Dernière édition par lana le Ven 2 Oct 2009 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: au secours y'a que des fuites............ Ven 2 Oct 2009 - 13:46 | |
| tu peux essayer en mettent des inserts plus absorbants | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: au secours y'a que des fuites............ Ven 2 Oct 2009 - 13:47 | |
| Faut faire gaffe aux bodys ou aux habits trop serrés. En position assise, ça appuie encore plus sur la couche et ça aide aux fuites. Faut prendre 1 taille de plus de body en général. Pr les couches neuves, faut les laver plusieurs fois pr avoir l'absorption maxi. | |
|
| |
lana
| Sujet: Re: au secours y'a que des fuites............ Ven 2 Oct 2009 - 13:48 | |
| pour les inserts l'autre jour j'ai mis un insert normal qui va dans la bumgénius et un insert kiddy bips ou des fois je mets un gros inserts éponge flanelle que j'ai fais et ça fuit encore. | |
|
| |
lana
| Sujet: Re: au secours y'a que des fuites............ Ven 2 Oct 2009 - 13:49 | |
| oups je savais pas qu'il fallais les laver plusieurs fois, j'ai lavé une fois et j'ai utilisé moi... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: au secours y'a que des fuites............ Ven 2 Oct 2009 - 13:49 | |
| La flanelle, c'est comme du coton, non? moi j'ai que de la microfibre en insert (un peu tachés aussi, mais les caca allaités, c'est mortel pour les tâches) et de la micro polaire en intérieur de couches (c'est magique, y a rien qui accroche) | |
|
| |
lana
| Sujet: Re: au secours y'a que des fuites............ Ven 2 Oct 2009 - 13:52 | |
| ils ne supporte pas la polaire. et pour les fringues c'est vrai que certains sont serré... | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: au secours y'a que des fuites............ Ven 2 Oct 2009 - 20:07 | |
| Moi avec les lavables j'ai laissé tomber les bodies, même quand ce n'est pas trop serré il y a toujours un côté qui finit par se coincer sous la couche et pffffuuiit !
Il vaut mieux mettre des pantalons un peu larges, pareil si la ceinture serre trop elle se coince dessous et ça fuit ! de toute façon les bébés sont plus à l'aise dans des vêtements amples. Et il faut essayer de changer parès chaque pipi, à cet âge-là ils font facilement 20 à 30 cl de pipi (soit 1 grand verre d'eau !). | |
|
| |
lana
| Sujet: Re: au secours y'a que des fuites............ Ven 2 Oct 2009 - 20:39 | |
| oui plus de body depuis longtemps ici j'ai horreur de ça... par contre oui les fringues sont un peu serré j'avoue, je passe a la taille au dessus... je note julie, je vais changer plus souvent. merci | |
|
| |
Méluzine
Nombre de messages : 484 Age : 59 Localisation : Hauteluce 73 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: au secours y'a que des fuites............ Lun 12 Oct 2009 - 23:18 | |
| pour les nuits, j'utilise que : bumgénius avec les 2 inserts dans la poche, et je booste sur la poche avec une doublure bambou/micropolaire (pour l'effet bébé au sec), jamais de fuite; si allergie polaire, tu peux tourner la doublure. et aussi les pop-in V1 avec l'insert, la doublure et le booster nuit que le couvre avec un voile micropolaire (mais ces couches taillent petit, çà commence à être jusdte pour Meyline 18 mois 10kgs. sinon j'ai encore la rump a rooz, avec son insert et sa doublure dans la poche, elle a des goussets, aucune fuite. la journée je la change toutes les 2h en ce moment car fesses rouges et boutons dûs aux dents, sinon toutes les 3h30 maxi, avec des itti bitti et des sweet classic de la petite prairie (entre autres, mais c'est mes préférées). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours y'a que des fuites............ | |
| |
|
| |
| au secours y'a que des fuites............ | |
|