Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
je ne sais pas trop comment faire... EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
je ne sais pas trop comment faire... EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
je ne sais pas trop comment faire... EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
je ne sais pas trop comment faire... EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
je ne sais pas trop comment faire... EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
je ne sais pas trop comment faire... EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
je ne sais pas trop comment faire... EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
je ne sais pas trop comment faire... EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je ne sais pas trop comment faire...

Aller en bas 
+3
Vougy
Cécile
lana
7 participants
AuteurMessage
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:17

voilà ce soir je dois partir vers 18h et revenir entre 20h et 21h sauf que le soir mon loulou a besoin de rester aux seins sinon il pleure, je voulais laisser du lait au papa mais je n'arrive pas du tout a tirer mon lait. alors j'ai une brique le lait blédilait avec de la creme vanille dedans, est-ce qu'il peut prendre ça ou pas? j'ai deux bibi et la soft cup. en plus j'ai pas fais les courses donc a part de la pomme il n'y a pas grand chose a manger pour alexandre. avez vous un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:38

ton fils à 7 mois, donc la confusion sein tétine...
il risque de te bouder mais qui te dit que ça va pas aller ?
ma fille dormait quand j'étais pas là et était pin'sée quand j'étais là donc...
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:41

Le papa peut très bien lui donner une compote de pomme et un bout de pain... Il peut t'attendre, bien au chaud dans l'écharpe ou dans un porte-bébé contre son père.

C'est pas la peine de vouloir absolument lui donner du lait à son âge...

Si ça se trouve comme le dit Cécile il va surement attendre patiemment ton retour pour une grosse TT!
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:44

ok les filles, ça me stressé un peu cette histoire je l'ai jamais laissé... cécile il prends un peu le bib d'eau mais sans téter en fait il pince et ça coule dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:47

après tu peux acheter une tasse à bec comme il est grand
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:51

l Fais confiance au papa, il va s'en sortir et ton fils aussi! De toute façon, il ne va pas mourir même s'il a un peu faim ou pleure contre son père, donc profites de ta sortie!
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:53

c'est gentil, je suis triste a l'idée de le laisser un peu mais j'ai pas le choix. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:56

ça me faisait ça au début, c'est normal. Moi je me disais : je suis obligée de sortir, je sais qu'il ne va pas pas mourir et je ne peux pas "gérer" à distance, donc, obligée de faire confiance au papa. Et puis, c'est son papa, il l'aime, il voudra que ton fils se sente bien (et lui aussi), donc il va tout faire pour lui, t'inquiète! Tu verras, après, tu recommenceras à partir une autre fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:56

attends de partir tu verras apres tu pourras plus t'en passer de sortir seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:57

oui tu as raison, il est trés papa poule alors ça va aller, c'est a moi qu'il va manquer...

cécile mdr peut-être bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:58

Ben tu vois!!
Et 2 ou 3 heures, c'est pas long quand même! Allez, go!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:00

la première fois tu vas faire que te demander comment ça se passe, mon dieu comment vais je survivre, comment va t-il survivre sans moi
maintenant je laisse les trois avec leur père pdt que je vais faire la bringue parfois à +ieurs 100aines de km sans culpabiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:02

je pars a 55 km et donc ce qui me faisais le plus peur c'est qu'il ai faim, qu'il pleur trop et qu'il arrive quelque chose et que je puisse pas revenir vite. mais c'est idiot. je vais bien le faire manger avant et tout va bien aller. mais quand même... lol je suis trop fusionnelle avec lui je crois, et puis je vais laisser le manduca au papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:14

je suis dégoutée je lui change sa couche, le mets dans son parc, je vais a la salle de bain frotte la couche et lui il tombe sur le rebord de son parc et s'ouvre la lèvre et bien comme il faut en plus, j'en ai marre des fois... j'ai mis du lait dessus et ça la calmé de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:29

ça va aller, ton mari saura faire, même en cas d'urgence!
Tu n'es pas indispensable sur 3 heures. Dur à admettre, mais on s'y fait! Un bébé ça se fait à 2 et ça sélève à 2, ton mari est responsable et rien ne t'empêche de donner qlq conseils avant de partir.
Pr la lèvre, du lait, et puis si c'est à l'intérieur, la salive va faire son travail. Sinon à l'extérieur, un peu de purelan, ou d'homéoplasmine si tu as. Ou la pierre d'alun pr arrêter le sang. Et un gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:30

merci pour les conseils, où je vais pouvoir acheter une pierre d'alun?
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:47

en magazin bio, j'en ai même vu à Super U l'autre jour au rayon beauté "bio"
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:02

MERCI MISS
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:31

Pour la lèvre... c'est le métier qui rentre disait ma grand mère !
Allez, tout ira bien mieux que tu ne l'imagines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:57

la pierre d'alun sur la lèvre d'un bb Shocked
mais ça brule,ça pique ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:12

Ah oui ça brûle, moi je m'en passais après m'être rasée les aisselles (tiens je ne m'en sers plus au fait !) et rien que ça piquait, alors sur une plaie...
C'est hémostatique c'est vrai, mais pour un bébé c'est un peu violent Wink

Si la lèvre est bien ouverte il vaut mieux faire 1 ou 2 points... Enfin tout dépend où c'est situé et si ça continue à saigner ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptySam 3 Oct 2009 - 7:11

djoulaye a écrit:
Ah oui ça brûle, moi je m'en passais après m'être rasée les aisselles (tiens je ne m'en sers plus au fait !) et rien que ça piquait, alors sur une plaie...
C'est hémostatique c'est vrai, mais pour un bébé c'est un peu violent Wink

Si la lèvre est bien ouverte il vaut mieux faire 1 ou 2 points... Enfin tout dépend où c'est situé et si ça continue à saigner ou pas.

Raphaël s'est ouvert la lèvre à l'intérieur (côté dents du bas) il y a 15 jours.
Pas de points de suture car la peau est trop fragile, le fil chirurgical la coupe comme du beurre. Par contre il fallait badigeonner avec "Hextril spécial enfant" (ne pique pas, à un goût de Malabar) sur un coton tige pour éviter l'infection. J'ai mis bp de lait maternel de fin de tétée + la salive du petit. En quelques jours tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... EmptySam 3 Oct 2009 - 7:26

merci Mamode
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





je ne sais pas trop comment faire... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas trop comment faire...   je ne sais pas trop comment faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas trop comment faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas comment faire disparaitre mon psoriasis
» je sais je m'y prend mal mais comment faire???
» je ne sais plus quoi faire!!!
» J'en ai marre mais je ne sais pas quoi faire...
» Je tire mon lait pour la première fois et ne sais pas comment lui donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: L'allaitement , l'alimentation :: Vos questions sur l'allaitement-
Sauter vers: