Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

Moquage de papas!

AuteurMessage
sandra
Admin
Admin
sandra

Moquage de papas! Empty
MessageSujet: Moquage de papas!   Moquage de papas! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:35

Vous l'avez peut-être déjà reçu par mail mais je le remet ici, c'est rigolo!

PROCHAINE SAISON DE "KOH-LANTA"

Six hommes mariés vont être laissés sur une île avec une voiture et 3 enfants chacun pour six semaines.

Chaque enfant participe à 2 sports et à un cours de musique ou de danse.

Il n'y a pas de fast food.

Chaque homme doit :
> > Prendre soins de ses 3 enfants;
> > Garder sa maison assignée propre;
> > Faire la correction des devoirs des enfants et compléter les projets de sciences;
> > Préparer les repas, faire la lessive et payer la liste 'virtuelle' de facture sans avoir assez d'argent.

De plus, chaque homme devra faire un budget pour l'épicerie chaque semaine

Chaque homme doit se souvenir de l'anniversaire de naissance de tous les amis et membres de la famille, et leur envoyer une carte - pas un courriel.

Chaque homme doit aussi amener chaque enfant à un rendez-vous chez le médecin, chez le dentiste,et chez le coiffeur.

Il doit faire une visite imprévue aux urgences et y patienter plusieurs heures pour chaque enfant.

Il doit aussi faire des biscuits et des petits gâteaux pour une activité sociale.

Chaque homme est responsable de : décorer sa maison, de planter des fleurs à l'extérieur et de garder sa maison présentable en tout temps.

L'homme pourra avoir accès à la télévision seulement lorsque les enfants seront couchés et que toutes ses corvées seront terminées.

L'homme doit aussi :
> > se raser les jambes,
> > mettre du maquillage tous les jours,
> > porter des bijoux,
> > porter des chaussures à la mode et inconfortables,
> > garder ses ongles propres et avec du vernis et les sourcils bien épilés

Durant une de ses 6 semaines, l'homme devra endurer de douloureuses crampes abdominales ou des douleurs aux dos, et ressentir un grand changement d'humeur inexpliqué, mais ne jamais se plaindre ni ralentir le rythme des corvées

Ils devront assister aux réunions avec les professeurs de l'école et trouver un après-midi par semaine pour faire une activité comme aller au parc.

Ils doivent lire une histoire à leurs enfants chaque soir et doivent les nourrir, les habiller, voir à ce que leurs dents soient brossées et leurs cheveux coiffés chaque matin pour 07:00

Un questionnaire va être remis à la fin des 6 semaines, et chaque père devra connaître les informations suivantes :
> > la date de naissance de chaque enfant,
> > son poids, sa grandeur
> > sa pointure de chaussure, la taille de ses vêtements
> > et le nom de son médecin.
> > Il devra aussi savoir, pour chaque enfant :
> > son poids et sa taille à sa naissance, l'heure de sa naissance et la durée du travail,
> > en plus, pour chaque enfant, connaître :
> > Sa couleur préférée,
> > son deuxième nom,
> > sa collation favorite,
> > sa chanson favorite,
> > sa boisson favorite,
> > son jouet favori, ses plus grandes peurs et ce qu'il veut faire lorsqu'il sera grand.

Chaque enfant va voter pour éliminer le père de l'île en se basant sur ses performances.
Le dernier homme qui reste va gagner seulement si...
> > il lui reste assez d'énergie pour avoir des moments d'intimité non planifiés avec sa femme

Si le dernier homme réussit et gagne, il pourra continuer de jouer encore et encore pour les prochains 18-25 ans et éventuellement avoir le droit de se faire appeler Maman!

Apprentie doula en exercice
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan

Moquage de papas! Empty
MessageSujet: Re: Moquage de papas!   Moquage de papas! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:24

Moquage de papas! 553544
Anne Lise

Anne Lise

Moquage de papas! Empty
MessageSujet: Re: Moquage de papas!   Moquage de papas! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:39

Moquage de papas! 553544
Célinette

Célinette

Moquage de papas! Empty
MessageSujet: Re: Moquage de papas!   Moquage de papas! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:55

EXCELLENT ! mdr
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Aurélie

Aurélie

Moquage de papas! Empty
MessageSujet: Re: Moquage de papas!   Moquage de papas! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:30

J'adore mais c'est quand même un peu méchant, je suis sûre qu'il y en a des papas qui savent faire tout ça!!!! :P
milagro

milagro

Moquage de papas! Empty
MessageSujet: Re: Moquage de papas!   Moquage de papas! EmptyVen 9 Oct 2009 - 6:46

Moquage de papas! 189469 excellent!
Caroline

Caroline

Moquage de papas! Empty
MessageSujet: Re: Moquage de papas!   Moquage de papas! EmptyVen 9 Oct 2009 - 6:57

Aurélie a écrit:
J'adore mais c'est quand même un peu méchant, je suis sûre qu'il y en a des papas qui savent faire tout ça!!!! :P
Ben sans vouloir faire la prétentieuse, mon mari il irait assez loin dans ce Koh-Lanta, je l'entraine tous les jours!
lol!
sandra
Admin
Admin
sandra

Moquage de papas! Empty
MessageSujet: Re: Moquage de papas!   Moquage de papas! EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:26

Jambes rasées et maquillage compris? lol!

ingrid38

ingrid38

Moquage de papas! Empty
MessageSujet: Re: Moquage de papas!   Moquage de papas! EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:43

Pareil que Caroline, Mari Chéri gère très bien tous les déplacements aux activités, médecins, courses, démarches administratives (je déteste conduire !), a su très tôt gérer les enfants (je bossais le soir et le week-end dans la restauration)

.....mais j'avoue qu'il a tendance à oublier toutes ces merveilleuses compétences dès que je pointe le bout de mon nez Moquage de papas! 553544
https://dansmatribu.wordpress.com
Caroline

Caroline

Moquage de papas! Empty
MessageSujet: Re: Moquage de papas!   Moquage de papas! EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:48

sandra a écrit:
Ah ben non, c'est sûr!!!
lol!
Caroline

Caroline

Moquage de papas! Empty
MessageSujet: Re: Moquage de papas!   Moquage de papas! EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:49

sandra a écrit:
Tu veux dire épilées (ça prend encore plus de temps)!
Ben non, c'est sûr! Un caleçon tous les 3 jours, un jean et un chemise et hop, le tour est joué! (je rigoooole pr le caleçon! quoique...)
lol!
sandra
Admin
Admin
sandra

Moquage de papas! Empty
MessageSujet: Re: Moquage de papas!   Moquage de papas! EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:52

ingrid38 a écrit:
Pareil que Caroline, Mari Chéri gère très bien tous les déplacements aux activités, médecins, courses, démarches administratives (je déteste conduire !), a su très tôt gérer les enfants (je bossais le soir et le week-end dans la restauration)

.....mais j'avoue qu'il a tendance à oublier toutes ces merveilleuses compétences dès que je pointe le bout de mon nez Moquage de papas! 553544

Je crois que tu soulignes un détail très important!! Ça me rappelle quelqu'un... :lol:

lelutinperlimpin

lelutinperlimpin

Moquage de papas! Empty
MessageSujet: Re: Moquage de papas!   Moquage de papas! EmptyDim 11 Oct 2009 - 5:44

sandra a écrit:
ingrid38 a écrit:

Je crois que tu soulignes un détail très important!! Ça me rappelle quelqu'un... :lol:

Ouais, je plussoie sur le sujet !!! ici aussi, il est parfaitement capable de s'en sortir tout seul (un roi de l'impro quand il faut !!!) mais dès que je suis dans les parages... un curieux besoin d'être assisté... bon, il faut peut-être qu'on reconnaisse y être aussi pour quelque chose ? Laquelle d'entre nous n'a jamais surveillé de très (trop) près ce que Mari chéri faisait à sa place et à sa manière propre ?
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

Moquage de papas! Empty
MessageSujet: Re: Moquage de papas!   Moquage de papas! EmptyDim 11 Oct 2009 - 6:55

Ah oui là je suis d'accord !
je n'aimerais pas être à la place de certains maris !

Pouvoir se reposer sur sa femme ça a bien sûr des avantages, mais être considéré comme un gamin qui ne sait rien faire tout seul, ça énerve !

Mon homme ne supporte pas ça, et moi je le faisais, peut-être à cause de mon modèle parental Wink
Il ne disait rien mais n'en pensait pas moins (ne voulait pas me contrarier je suppose), mis le jour où je me suis rebiffée parce que j'avais l'impression de tout gérer à la maison, il m'a bien remise à ma place !
Je me suis rendue compte qu'il avait raison : quand on est sûre de mieux savoir faire que l'autre, il n'essaie même plus de prendre les choses en main, c'est logique !

Il arrive souvent (très souvent) que je sois scotchée à mon ordi pendant que Monsieur prépare à manger... Au début j'avais une fâcheuse tendance à pointer mon nez pour lui donner des conseils (ça sent un peu le brûlé là non ? t'es sûr que c'est assez cuit ? etc...) ; mais depuis un moment ça va mieux je me suis détachée de la question Wink

Bon si vous voyiez comment on mange, vous seriez aterrées (légumes en boîte ou surgelés, cordons bleux, pizzas et knackis à gogo etc...) mais bon je me suis fait une raison, c'est comme ça pour le moment, peut-être qu'un jour je prendrai plus de temps pour cuisiner mais j'avoue que je suis moyennement motivée, ça me frustre de passer 1 heure à cuisiner pour que le plat soit mangé en 5 minutes, ou mangé que par moi parce que les légumes n'ont pas un franc succès en général...

Mais peut-être que le fait d'en parler avec vous va me remotiver ? Après tout avec la cocotte minute on peut faire des bons plats en vitesse Wink
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

Moquage de papas! Empty
MessageSujet: Re: Moquage de papas!   Moquage de papas! EmptyDim 11 Oct 2009 - 7:07

Oups j'ai un peu dévié du sujet lol!

C'est quand même moi qui gère tout ce qui est administratif (c'est à dire surtout la nounou et Pajemploi, les relations avec l'école, les factures - enfin je les range quoi Wink) - le compte bancaire etc...) mais je sais très bien que c'est parce que je le veux bien, donc je n'ai pas à m'en plaindre ! Si je voulais tout refiler à Patrice il le ferait aussi bien que moi, voire mieux, parce que moi niveau organisation je suis loin d'être une championne Wink

Mon homme est beaucoup plus doué que moi pour s'occuper des enfants, surtout jouer avec eux et ça compte beaucoup, parce qu'avec moi ils ne feraient pas grand chose Wink C'est très bon pour leur autonomie me direz-vous lol!

Enfin bref tout ça pour dire, Mesdames essayez de faire confiance à vos hommes, à les laisser se dépatouiller quand vous n'êtes pas là, sans leur donner la liste des choses à faire, et aussi quand vous êtes là ! prenez un bouquin et attendez que le reste se fasse, vous verrez qu'au bout d'un moment ça se fera Wink Moi je suis chmapionne en "va demander à papa" !!!
http://julieportage.canalblog.com
Contenu sponsorisé

Moquage de papas! Empty
MessageSujet: Re: Moquage de papas!   Moquage de papas! Empty

Moquage de papas!
Page 1 sur 1