Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 116 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Location tire lait a la pharmacie EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Location tire lait a la pharmacie EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Location tire lait a la pharmacie EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Location tire lait a la pharmacie EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Location tire lait a la pharmacie EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Location tire lait a la pharmacie EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Location tire lait a la pharmacie EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Location tire lait a la pharmacie EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Location tire lait a la pharmacie EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Location tire lait a la pharmacie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Location tire lait a la pharmacie Empty
MessageSujet: Location tire lait a la pharmacie   Location tire lait a la pharmacie EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:01

Coucou les filles, je voulais savoir si on pouvais choisir son tire lait a louer a la pharmacie, la marque, double ou simple... ou est-ce que c'est le medecin qui doit marquer ce qu'on veut? comment s'apelle celui de medela je crois que vous avez souvent parlé double justement svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Location tire lait a la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Location tire lait a la pharmacie   Location tire lait a la pharmacie EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:05

C'est toi qui choisit la marque (pas le médecin, en tout cas!) MAIS en gros, tu ne trouves pas toute les marques dans les pharmacies. Il faut parfois chercher un peu. Penses aussi au magasin de matériel paramédical.
Pour le Médéla, il n'a pas de nom je crois, enfin, tu dis que tu veux un tire-lait éléctrique Médéla et ça sera le bon. Ensuite, c'est toi qui achète le kit simple ou double pompage (j'espère que je ne dis pas de boulettes). Si ça t'intéresse, j'ai le kit simple pompage pour le tire-lait médéla à la maison que je peux te revendre pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Location tire lait a la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Location tire lait a la pharmacie   Location tire lait a la pharmacie EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:06

ok merc caroline je me renseigne et je te dis ça. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Location tire lait a la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Location tire lait a la pharmacie   Location tire lait a la pharmacie EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:20

snif j'ai loué le tire lait avec le kit double pompage et je tire quedalle ( je sais même pas comment ça s'écrit... ) je suis désespérée... en plus on va dire que j'ai tiré moins de 10ml et il le prend pas il avale pas...

caroline désolé je viens de relire et j'avais oublié ta proposition je suis désolé. mais merci a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Location tire lait a la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Location tire lait a la pharmacie   Location tire lait a la pharmacie EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:21

je précise qu'aprés le tirage foireu, alexandre a tété sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
juliette

juliette


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : morestel (passins)
Date d'inscription : 15/11/2009

Location tire lait a la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Location tire lait a la pharmacie   Location tire lait a la pharmacie EmptySam 21 Nov 2009 - 7:46

Bonjour,

Je tire mon lait pour mon petit garçon de 9 mois. J'ai un tire lait manuel et j'en ai un peu marre. J'aimerais essayer le tire lait électrique. La location en pharmacie est-elle remboursée par la sécu ? J'avais entendu ça quelque part.
La stimulation est-elle égale au tire lait manuel ? Est-ce plus difficile à nettoyer ?
Merci à celles qui voudront bien me donner des conseils de marque également.

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Location tire lait a la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Location tire lait a la pharmacie   Location tire lait a la pharmacie EmptySam 21 Nov 2009 - 10:54

alors Bonjour Juliette je ne te connais pas et te souhaite la bienvenue, le tire lait électrique c'est bien plus simple, medela est super comme marque, il faut la demander a la pharmacie, il te faut une ordonnance de ton généraliste et tu seras remboursée, il faut acheté le bib seulement. si tu veux d'occas y'a une des filles au dessus qui en a un c'est noté dans son message. idem qu'un manuel pour le nettoyage. la stimulation je dirai qu'elle est un peu plus forte, a confirmer. voila je te conseille ça va plus vite c'est moins crevant. moi malheureusement pour ce bébé là je ne peux pas tirer mon lait mais je l'avais fais pour mon premier et je te dis ça change la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Location tire lait a la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: Location tire lait a la pharmacie   Location tire lait a la pharmacie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Location tire lait a la pharmacie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: L'allaitement , l'alimentation-
Sauter vers: