Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Les intérieurs polaire et suédine EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Les intérieurs polaire et suédine EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Les intérieurs polaire et suédine EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Les intérieurs polaire et suédine EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Les intérieurs polaire et suédine EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Les intérieurs polaire et suédine EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Les intérieurs polaire et suédine EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Les intérieurs polaire et suédine EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Les intérieurs polaire et suédine EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les intérieurs polaire et suédine

Aller en bas 
+8
Caroline
Méluzine
melplan
berenice
sandra
djoulaye
Cécile
Vougy
12 participants
AuteurMessage
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:44

Voilà comme certaines d'entre vous, je me retrouve avec une petite fille qui fait des réactions assez violentes aux intérieurs synthétiques.
Alors que pendant 10 mois c'était nickel; maintenant c'est la cata. LEs jetables n'y changent pas grand chose, elle a la peau super irritée et toute rouge. Comme des brûlures.
LE seul truc qui fonctionne, les intérieurs en coton.

J'ai décrassé mais rien ne change. La suédine des itti bitti c'est le pire du pire, brulée en 1 heure!

J'ai donc viré mes intérieurs polaires et suédine et comme je veux pas investir car les sous manquent un peu, me voilà à faire des bidouilles pour gader mes belles couches.
J'ai viré l'insert à pressionné des sweet classic pour y mettre un lange à plier en 3, ça passe super! Idem mes blueberry en polaire, j'y met une doublure bambou toute fine dedans.

Et là ça va bien mieux, du moins ça cicatrise et ça redevient regardable!

Donc un conseil à celles qui se lancent, varier les intérieurs et méfiance envers la suédine, parce que franchement ce tissus est quand même très irritant!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:43

ne serait ce pas que ça absorbe de trop l'humidité?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:08

Ben ça le fait même si elle n'a pas encore fait pipi donc je pense vraiment que ça vient du tissus en lui-ùêùe.

Charlotte avait aussi des petits soucis du même style si je lui mettait que des bumgenius falliat toujours des intérieurs polaire ou coton 1 à 2 fois par jour. Mais rien de comparable avec MArlène.

Par contre la nuit on continue en polaire pour avoir un effet au sec...
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:32

Ici aussi Angèle ne supportait plus bien la suédine au bout d'un moment... Je ne mettais jamais deux Bumgenius d'affilée !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:09

Bon à savoir!
Je fais passer le message à Aurel qui commence à se séparer de toutes ses couches à grand regret car Lorène ne supporte plus rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:08

pareil ici Lana ne supporte plus rien en plus des fuites en 1heure, ses fesses sont toutes rouges pas de réaction si je lui mets une jetable, suis trop tristtttttteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:10

Vive l'HNI les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:50

Bérénice tu as testé des intérieurs coton?
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:17

non, pas testé, je sais juste qu'elle réagit à toutes celles que j'aie, je crois pas en avoir en coton, mais elle réagit aussi au bambou....
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:19

Le bambou j'adhère moins. J'en ai peu de toute façon. Ici c'est vraiment avec le coton que minipuce à les fesses les plus belles...

Au fait tu as décrassé? JE suppose que oui mais bon je demande quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:11

bon ben meme problème,
je pensais que c'était les dents, mais là çà dure un peu trop longtemps, alors j'ai viré les itti bitti, j'utilise plus que les sweet classic car la polaire çà va mieux, par contre çà a démarré avec un papier de protection de chez aubert, je crois que c'est du "bambinex", alors je mets plus de papier, j'attends d'avoir mon stock de feuilles popli;
avec les bumgénius la nuit, je lui rajoute une doublure bambou avec face micropolaire, çà va, mais pour le moment, pas de guérison;
je lui mets du bleu de millian pour soigner, mais dès que j'arrète çà, çà recommence;
je n'ai pas assez de couche en coton, ni velours de coton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyLun 26 Oct 2009 - 7:55

bon ça fait bien du monde là avec le même soucis, je vais aller glaner ça et là des p'tits trucs si j'en trouve...

Pour infos, Marlène avait les fesses bien rouges ce matin après une nuit en polaire.... Cette nuit je tente mes dream eze sans doublure polaire, juste le coton bio, on verra si ça ne l'a dérange pas d'être mouillé. Je vais tout prévoir pour un change en milieu de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:19

Zut, va falloir passer aux lavables 100% écolo qui mettent 3 plombent à sécher ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:36

si c'est un problème général, z'ont peut-être changé de fournisseurs ou autres
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:15

A mon humble avis il s'agit plutôt d'une sensibilisation à l'usage...
Apparemment pour la plupart des bébés ça ne vient pas tout de suite, mais après plusieurs semaines / mois d'utilisation. Le même système que les intolérances alimentaires : on supporte un moment puis l'organisme n'arrive plus à lutter !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:53

William m'avait fait ça avec les bums, je pensais que c'était parce qu'en grandissant, l'urine devient plus "forte", plus corrosive, acide. en passant aux jetables la nuit, ça s'est arrangé.
ça peut être ça?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:16

Perso, je n'ai pas eu de souci avec ma 1ère, en fuzzi (donc micropolaire) jusqu'à 2 ans... Par contre, j'ai eu des fesses bien rouges avec Zoé, mais c'était en plein pdt une poussée dentaires, alors... à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:05

J'ai sorti mes langes de quand j'étais bébé. Ma maman me les avais donné au cas où... Les voilà donc lavés et repassés. Pliés en rectangle, j'en mets 2 dans une culotte niji et ça passe bien, reste à voir à l'usage.

Par contre, les bambinomio dans les sweet classic ça va super bien, on dirait que c'est fait exprès pour! Et ça absorbe assez ici (je précise que ce sont des tailles 1).

Bon on va voir à ce régime...
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:16

bon j'ai plus qu'à investir dans des langes (ça servira por bb2) et puis dans des toudou de petits dessous, l'intérieur est en coton non ?
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:35

j'essaie de mettre tout ce que j'ai en coton, cad pas grand chose: une dream eze, une gros baby, une blueberry à poche velours de coton, une jamtots chanvre et velours de coton, une swaddlebeezz à poche velours de coton;
pour nous le problème a commencé avec le changement de papier de protection(bambinex), avez-vous le problème quand vous mettez une feuille de popli?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:56

berenice a écrit:
ça servira por bb2

ah ... Y a du bb 2 dans l'air geek ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:28

Sandrine, tu sous marines???? lol!

Bon si tout le monde se mets au coton, ça servira de test grandeur nature...
Méluzine, j'utilise pas de feuille de protection mais il me semble que Julie avait eu un soucis identique avec Angèle. On voit souvent des posts sur les forums à ce sujet, la maman change de marque et paf, fesses toutes rouges.

Bérénice, oui les toudou c'est intérieur en velours de coton.

Les langes de ma maman enfin les miens, je dois bien en mettre 2 pour que ça éponge tout et je change pépette souvent.

Après reste encore le "soucis" de la respirabilité de la culotte ou couche. Linda est en rupture de stock de niji L, mais là je pense en reprendre 2 plus 2 culotte en laine pour la nuit. Après tout ça je pourrais pas faire bien plus niveau tissus.

JE prépare aussi une grosse machine avec mes couches, décrassage + grosses désinfection + rinçage +++++ .

Si après ça pas de mieux, je pète un cable!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:33

j'en ai des intérieurs coton d'Alice si ça peut dépanner Very Happy
en fait j'ai fait que des intérieurs coton
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:09

Je sais que tu n'as jamais aimé la suédine ni la polaire... Perso j'ai tout ce qu'il me faut pour tourner avec mes bricolages... D'ailleurs j'ai encore une de tes couches Cécile, faut que je te l'a rende....
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:24

Parfois Raphaël a les fesses rouges avec ses Bumgenius.
Parfois à cause des dents.
Parfois parce que nounou saute une couche de change : énormément de pipi dans les couches à réception le soir.

Dans ces cas, je tartine ses fesses de Mitosyl et je passe aux jetables jusqu'à rentrée dans l'ordre. (je n'arrive pas à tirer mon lait gras pour enduire le culcul de ce beaume régé-néné-rateur lol! !)

Sinon :
- il a tjs été en jetable la nuit (apparemment ça repose la peau)
- qd nounou est débordée ou à des sorties extérieures > jetables pour éviter qu'il marine dans ses pipis
- j'utilise les voiles vendus par Ici la Vie et je les lave jusqu'à ce qu'ils soient trop usés.
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:53

Ce matin fesses dans un état très acceptable, les langes font effet... Je retourne à leur repassage, ça c'est le côté très nul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:03

les langes ikéa sont pas mal, je m'en servais d'inserts pour Alice
Revenir en haut Aller en bas
natashouk

natashouk


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2009

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:52

affraid Je découvre ce post !!!

Amandine aussi avait les fesses rouges irritées et elle se grattait à chaque fois que je la changeais.

Au départ je pensais que ça venait de la nounou qui ne la changeait peut-être pas assez souvent Embarassed Mais après vous avoir lu je me dit que ça vient surement des itti bitti (plus faciles d'utilisation pour la nounou) moi j'utilise souvent des couches en bambou et là pas de problème.

Je vais essayer de lui mettre les itti bitti pour voir si le problème vient de là ???

Mais si c'est ça je suis dégoutée, je ne suis pas sûre que la nounou accepte les couches+culottes No
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:49

natashouk a écrit:
Mais si c'est ça je suis dégoutée, je ne suis pas sûre que la nounou accepte les couches+culottes No

Si ton bébé fait une allergie alimentaire, elle ne va pas rechigner à faire très attention à ce qu'elle lui donnera à manger. Pour moi, c'est bp plus contraignant qu'un change avec deux composants ... Les intérieurs polaire et suédine 702529
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:52

bon benh moi ici elle a jamais rien supporté , rien que la couche de bain piwapee aux bb nageurs et elle a les fesses toutes rouges !!!!
Alors comme l'a dit melplan vive l'HNI , on consomme moins de pamprout... c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
natashouk

natashouk


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2009

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:04

Mamode a écrit:
Si ton bébé fait une allergie alimentaire, elle ne va pas rechigner à faire très attention à ce qu'elle lui donnera à manger. Pour moi, c'est bp plus contraignant qu'un change avec deux composants ... Les intérieurs polaire et suédine 702529
Ouais j'espère... Mais vu que depuis le début, elle ne parle que de repasser aux jetables Rolling Eyes J'ai peur qu'elle ne trouve là que la bonne excuse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:11

natashouk a écrit:
Mamode a écrit:
Si ton bébé fait une allergie alimentaire, elle ne va pas rechigner à faire très attention à ce qu'elle lui donnera à manger. Pour moi, c'est bp plus contraignant qu'un change avec deux composants ... Les intérieurs polaire et suédine 702529
Ouais j'espère... Mais vu que depuis le début, elle ne parle que de repasser aux jetables Rolling Eyes J'ai peur qu'elle ne trouve là que la bonne excuse Crying or Very sad

Et si tu lui transmettais de la doc sur la nocivité des jetables (composants chimiques)
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:03

Ben là je peux le dire c'était bien la polaire et la suédine qui était responsable des fesses toutes rouges de mininous...

Là malgré les 4 ou 5 cacas quotidien (elle tient de son père son super transit!!!) avec les intérieur s coton, c'est pas mal. Encore 2 jours à ce régime et je pense qu'elle aura à nouveau un petit cul tout rose et tout beau...

Les jetables j'en veux pas et je suis tétue comme une bourrique...
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:38

alors fesses rouges avec suédine ,çà c'est sûre;
mais avec les voiles en polaire, çà a l'air d'aller;
cécile, à la réception de ma grosse commande en juin, j'ais eu des voiles polaire fait maison par toi et vougy je crois, est-ce que ce serait possible d'en avoir d'autres, disons 6, c'est ceux qui sont écru et font 16X35; si y en a en rabe je prendrait çà à la permanence du 2/11, j'ammène un model pour être sûre Wink
sinon, Meyline a plus qu'un bouton sur une grosse lèvre, il persisite celui-là, mais j'en viendrais à bout! je désinfecte à chaque change avec chlorexydrine(je crois que çà s'écrit comme çà), désinfectant incolore et indolore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:49

ok méluzine, c'est des 10/30 plutot non? mais je peux t'en faire en 16/35 Wink mais pas écru :/

chloréxydrine sur les muqueuses c'est pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:12

Sandrine a écrit:
berenice a écrit:
ça servira por bb2

ah ... Y a du bb 2 dans l'air geek ?

on commence tout doucement à y penser certains jours
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:16

berenice a écrit:
Sandrine a écrit:
berenice a écrit:
ça servira por bb2

ah ... Y a du bb 2 dans l'air geek ?

on commence tout doucement à y penser certains jours
les jours où tu dors Les intérieurs polaire et suédine 773706
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:18

les jours où je dors, les jours où c'est un ange, donc là j'y pense plus depuis 2 jours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:31

berenice a écrit:
les jours où je dors, les jours où c'est un ange, donc là j'y pense plus depuis 2 jours... Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:34

Cécile a écrit:
ok méluzine, c'est des 10/30 plutot non? mais je peux t'en faire en 16/35 Wink mais pas écru :/
ben j'ai mesuré, c'est bien des 16X35, çà couvre bien le tissu des couches à poche, alors oui plutôt cette dimension Wink
Citation :
chloréxydrine sur les muqueuses c'est pas trop ?
je me le suis dit, mais y a rien sur la notice; et puis je fais attention d'en mettre très peu et juste à l'extérieur, mais je vais demander quand même à ma pharmacienne demain scratch (c'est chlorhexidine 0.2% en fait, c'est ce qu'on utilise pour désinfecter les bobos sanglants);
toute façon çà désinfecte, mais çà guérit pas, alors vais retourner au bon vieux remède: mercurochrome, mais incolore pour protéger les couches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:57

Petites nouvelles, Marlène a des fesses magnifiques depuis que j'ai viré la polaire et suédine du programme jour. Du coup, elle tolère très bien la polaire la nuit!
Reste son bouton, qui commence à guérir lentement mais surement avec le traitement!
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:02

re!!!
voilà, après plusieurs semaines sans itti-bitti donc sans suédine, je retente le coup avec la dernière que j'avais acheté, et......au bout de 2h à peine, un pipi plus tard.....rebelote, gros bouton sur fesse droite(où était l'ancien), et rougeur généralisée du siège.
Les intérieurs polaire et suédine 297302 dommage, je les aimais bien les itti bitti moi Les intérieurs polaire et suédine 808850
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:17

Il me reste 2 couches en polaire, je vais m'en séparer!
Même la nuit maintenant c'est fesses rouges avec la suédine, alors j'ai tenté sans effets au sec et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptySam 9 Jan 2010 - 20:13

c'est quelle taille tes couches polaire?
c'est couches de nuit ou jour?
parce que moi la polaire çà va bien.
la ptit bambou nuit par exemple, çà ne lui fait rien, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine EmptySam 9 Jan 2010 - 20:58

J'ai une magnifique couche de fleur de mai en taille L. Un peu grande pour Marlène du haut de ses 8,500kg mais ça passait pour la nuit.
Extérieur velours aux motifs violet petites fleurs très fille, intérieur en polaire violette, trempeur en bambou super absorbant, une doublure bambou/polaire à presionner dessus.

Taille 8/13kg

Motif parme fleuri: fleur de mai

pris-x neuf 17.90€

JE l'a revend 10€, elle a 3 mois...

L'autre sera trop petite pour ta fille et ne casse pas des briques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les intérieurs polaire et suédine Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs polaire et suédine   Les intérieurs polaire et suédine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intérieurs polaire et suédine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les couches lavables-
Sauter vers: