Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée Empty
MessageSujet: Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée   Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:37

Les demandes arrivent, alors hop une nouvelles commande est lancée!

flower


Dernière édition par Vougy le Jeu 7 Jan 2010 - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée Empty
MessageSujet: Re: Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée   Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée Empty
MessageSujet: Re: Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée   Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:09

Changement de la dte, je cloture en fait vendredi, le 13, dans l'après-midi... Pour permettre à certaines de bénéficier de promos et pour être sure de tout avoir en stock...

On pourra refaire une commande suivant les demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée Empty
MessageSujet: Re: Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée   Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:10

MAMODE, tu veux quoi comme colori????
Il en reste 2, je suppose que le rose ne t'intéresse pas j'ai pris donc le blanc et noir...
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée Empty
MessageSujet: Re: Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée   Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:22

Je voulais l'arc-en-ciel.
En te lisant, je comprends qu'il ne reste plus que rayures N/B (ou N/rose)
Si oui, alors je confirme ton choix
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée Empty
MessageSujet: Re: Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée   Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:54

ok c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée Empty
MessageSujet: Re: Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée   Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:11

J'aimerai bien (enfin) tester une culotte en laine. J'ai repéré celle-ci: http://www.lilinappy.com/couches-lavables/culottes/culottes-de-protection/culotte-laine-disana.html
Qu'en penses-tu pour les cuisses de Nell? Ça va passer? Je pensais prendre la taille +de 18 mois
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée Empty
MessageSujet: Re: Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée   Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:56

Coucou Vougy,
Tu crois que tu seras livrée avant le fin des ateliers frères-soeurs ?

Je voudrais bien :
Jambières Skidpant rainbow
http://www.lilinappy.com/jambieres/jambiere-bebe-skidpants.html
et
http://www.lilinappy.com/chaussons-chaussures-bebe/chaussons-chaussures-bebe/pediped-originals-kyle-choco-kaki.html pour 18-24 mois.

Merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée Empty
MessageSujet: Re: Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée   Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:16

Alors

Sandra, ces culottes sont hyper souples et extensibles je pense que ça passera sans soucis. PAr contre, elles ont tendance à feutrer et à rétrécir. J'ai du shampoing à la lanoline chez moi, je te le donnerais par la même occas...

Capucine, je serais livré pour samedi en 8 oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée Empty
MessageSujet: Re: Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée   Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:19

Merci pour ta réponse Very Happy
Du coup si elle va rétrécir, je reste sur la taille +18 mois ou je prend carrément la méga taille?
Selon ce que tu en penses prend celle qui convient le mieux en rouge stp
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée Empty
MessageSujet: Re: Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée   Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:04

Euh, je te conseille une taille supérieur en vu du rétrécissement. Et même si ça baille au début c'est pas génant, tout en sachant que ce sera pour la nuit sur les mégas couches de Nell!
Pense à bien la lanoliser avant utilisation sinon tu es bonne pour un changement intégral des la literie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée Empty
MessageSujet: Re: Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée   Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:58

Capucine j'ai un soucis avec tes jambières, ils se sont trompés dans les couleurs, ton p'tit mec risque de faire tache avec des jambières roses, je m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée Empty
MessageSujet: Re: Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée   Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:38

les jambières roses pour Maverick , bof bof ....
si t'es coincée, j'ai des copines qui ont des filles, donc, ce ne sera pas perdu pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée Empty
MessageSujet: Re: Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée   Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:01

Non c'est bon ça repart aujourd'hui avec les jambières de Mamode (on s'est mal comprise)...

JE vous tiens au courant pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée Empty
MessageSujet: Re: Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée   Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Lilinappy de novembre:réceptionnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande lilinappy de janvier! réceptionnée
» commande lilinappy février! réceptionnée
» COMMANDE LILINAPPY DE SEPTEMBRE: réceptionnée
» Commande Lilinppy d'octobre: RECEPTIONNEE
» Je passe une commande sur Lilinappy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les couches lavables-
Sauter vers: