Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)

Aller en bas 
+9
Aurélie
ddelph
djoulaye
melplan
Caroline
Mamode
Chouquette
Anne Lise
Sandrine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:38

Chez Caroline (dans les Terres Froides).
Mercredi 25 novembre de 9h30 à 11h30.

Pour l'adresse, merci de contacter Caroline directement par message privé.

Confirmez quand même votre inscription ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Anne Lise

Anne Lise


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Biol
Date d'inscription : 02/02/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:58

Moi je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:01

Je serais aussi présente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:28

comptez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:47

Caro, si tu refais ton super gâteau (d'anniversaire) je fais aussi le déplacement depuis BJ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:54

Mais c'est du chantage, ça!
SAndriiiiiiiiine, elle triche, elle fait pas de l'écoute active!!!
lol!
C'est Chouquette qui fait un gâteau cette fois (non, non, je ne mets pas la pression! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:58

Je le prends comme 1 bizutage, ms j'accepte volontiers !
D'autant que bébé est encore ds le ventre, donc j'ai + de dispo
Ce sera 1 gateau pommes / cannelle / et noix (de Torchefelon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:02

Vous avez de drôles de manières avec les nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:17

Chouquette a écrit:
Je le prends comme 1 bizutage, ms j'accepte volontiers !
D'autant que bébé est encore ds le ventre, donc j'ai + de dispo
Ce sera 1 gateau pommes / cannelle / et noix (de Torchefelon !!!)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:44

Caroline a écrit:
Mais c'est du chantage, ça!
SAndriiiiiiiiine, elle triche, elle fait pas de l'écoute active!!! lol!

l'écoute active est utilisée quand il y a un problème... non ?
moi je n'ai pas de pbme, je sais que je veux goûter de ton gâteau :P
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:09

Et un pain d'épice maison, ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:09

Caroline a écrit:
Et un pain d'épice maison, ça irait?

tu me poses la question personnellement Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) 794116
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:30

Caroline a écrit:
Et un pain d'épice maison, ça irait?

je vais en faire plus souvent des réunions dans les terres froides si on est accueilli comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:55

Bah moi j'avais pas prévu de me déplacer, mais si y aplein de bons gteaux je vais y réfléchir :P

Non je rigole je vais bosser non stop jusqu'à mardi, donc mercredi je me repose un peu !
Comme ça au moins les autres pourrons parler pour une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptySam 21 Nov 2009 - 6:24

Juste une question par curiosité: c'est jusqu'à quel âge un nourrisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptySam 21 Nov 2009 - 7:19

ddelph a écrit:
Juste une question par curiosité: c'est jusqu'à quel âge un nourrisson ?
je ne sais pas quelle est la définition "officielle" mais pour moi, il y a un Cap entre 1 an et 18 mois selon les enfants. Donc ce type de reunion concerne plutôt les moins de 1 an.

Ceci dit les mamans d'enfants plus grands sont les bienvenues pour témoigner :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptySam 21 Nov 2009 - 7:48

je vais laisser Melle74 et Chouquette tranquilles ... elles comprendront pourquoi Wink

et moi je bosserai dur dur à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptySam 21 Nov 2009 - 9:45

Moi je veux bien que Mamode vienne, au contraire !

Depuis la réunion Galactée à la clinique, j'ai discuté avec le papa qui au départ n'est pas très partisant pr que bébé dorme ds notre chambre.
Il a en fait peur pour notre vie de couple ms aussi que bébé ne soit dépendant que de moi et que l'allaitement + bébé dorme tout près de moi ne conduise à 1 relation exclusive entre bébé et moi.
Il a 1 certaine appréhension que bébé n'arrive pas par la suite à se détacher de moi, or Mamode, tu as évoqué lors de la réunion que ton fils arrivait à avoir confiance en lui et se "détacher" de toi malgré 1 relation importante avec ton fils (enfin si j'ai bien compris)
Je voudraisavoir des ressentis et expériences pr rassurer le papa au mieux.
Merci à toutes et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptySam 21 Nov 2009 - 10:34

Chouquette a écrit:
Moi je veux bien que Mamode vienne, au contraire !

Depuis la réunion Galactée à la clinique, j'ai discuté avec le papa qui au départ n'est pas très partisant pr que bébé dorme ds notre chambre.
Il a en fait peur pour notre vie de couple ms aussi que bébé ne soit dépendant que de moi et que l'allaitement + bébé dorme tout près de moi ne conduise à 1 relation exclusive entre bébé et moi.
Il a 1 certaine appréhension que bébé n'arrive pas par la suite à se détacher de moi, or Mamode, tu as évoqué lors de la réunion que ton fils arrivait à avoir confiance en lui et se "détacher" de toi malgré 1 relation importante avec ton fils (enfin si j'ai bien compris)
Je voudraisavoir des ressentis et expériences pr rassurer le papa au mieux.
Merci à toutes et bon week-end !


Papa a peur d'être abandonné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptySam 21 Nov 2009 - 10:51

Oui c'est certain, ms il est déjà papa de 2 garçons, et son précédent couple n'a pas réussi, entre autre, à surmonter l'investissement de la maman face aux 2 grossesses et enfants, il a peur d'être à nouveau "abandonné".
Je ne souhaite pas pr autant délaissé mon rôle de maman, ms j'aimerais le rassurer aussi bien ds mon rôle de maman (et laisser 1 place à son rôle de père) que ds notre couple
Pas tjs facile qd il existe 1 expérience "négative" ms j'suis confiante !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptySam 21 Nov 2009 - 12:35

Chouquette a écrit:
Oui c'est certain, ms il est déjà papa de 2 garçons, et son précédent couple n'a pas réussi, entre autre, à surmonter l'investissement de la maman face aux 2 grossesses et enfants, il a peur d'être à nouveau "abandonné".
Je ne souhaite pas pr autant délaissé mon rôle de maman, ms j'aimerais le rassurer aussi bien ds mon rôle de maman (et laisser 1 place à son rôle de père) que ds notre couple
Pas tjs facile qd il existe 1 expérience "négative" ms j'suis confiante !

moi aussi je peux témoigner ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptySam 21 Nov 2009 - 13:49

Un témoignage pour chouquette car je ne serais pas là mercredi , c trop loin de ma maison !!!

Alors moi le papa était pas contre le fait que notre puce dorme dans notre chambre mais contre le fait qu'elle dorme dans notre lit , on avait donc acheté un beau bereau de cododo,
malheureusement papa l'entendait respirait, suçotait enfin la totale et puis pour allaiter le berceau était pas top alors papa a migré dans la chambre d'amis et le fait que mon homme parte de notre lit couplé à un baby-blues je me suis dit qu'il fallait trouver une autre solution !!!

Sandrine qui en témoignera m'avait expliqué comment elle avait fait avec Ysaline et comment elle faisait avec Vivien et je m'en suis inspirée ( merci Sandrine !!! ) , moi qui était contre le cododo , je me suis retrouvée à cododoter avec ma puce pendant 3 mois 1/2 mais sur un matelas dans sa chambre et c'était trop bien !!!
Papa dormait bien , moi et nôtre puce aussi donc tout le monde était Very Happy !!!!!

Comme on était dans sa chambre , elle dormait la première partie de la nuit dans son lit et je la prenais ensuite avec moi sur le matelas , je sais pas si ça y a contribué mais elle adoreeeeeeeeeeeee son lit !!!

Si un jour y a bb 2 je ne me torture pas le cerveau et le corps et je refais tout pareil avec un matelas plus confortable ! lol!

l'important je crois c de trouver une solution qui convienne à tout le monde car avec un bb qui dort peu au départ les phases de sommeil sont trop importantes pour se rater !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptySam 21 Nov 2009 - 14:51

Aurélie, je rêve où tu as écrit de ton plein gré : "si un jour y' a bb2" ??? Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptySam 21 Nov 2009 - 19:07

Non y vait quelqu'un pour me forcer !!!! une force extérieure ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:29

ddelph a écrit:
Aurélie, je rêve où tu as écrit de ton plein gré : "si un jour y' a bb2" ??? Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Icon_biggrin
c'est la 2ème fois qu'elle en parle sur le forum en pas longtemps...
un petite envie de Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) 995949 ???
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:15

J'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:54

Je serai la aussi , j'ai cru comprendre qu'il y aura des gateaux prévus ... Wink
J'amenerai du jus d'orange!
A mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:56

melplan a écrit:
ddelph a écrit:
Aurélie, je rêve où tu as écrit de ton plein gré : "si un jour y' a bb2" ??? Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Icon_biggrin
c'est la 2ème fois qu'elle en parle sur le forum en pas longtemps...
un petite envie de Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) 995949 ???
Ah toi aussi tu avais repéré la première fois Wink :lol:

J'ai une copine qui serait intéressée par la réunion, c'est grand chez toi Caroline Question
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:00

[quote="sandra"]
melplan a écrit:
ddelph a écrit:
Aurélie, je rêve où tu as écrit de ton plein gré : "si un jour y' a bb2" ??? Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Icon_biggrin
c'est la 2ème fois qu'elle en parle sur le forum en pas longtemps...
un petite envie de Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) 995949 ???
Ah toi aussi tu avais repéré la première fois Wink :lol:
[quote]
Et elle répond pas... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:02

Vous avez une de ces imaginations les fillles , puis je savais pas qu'on comptabilisait mes dires , faut que je fasse gaffe à ce que je dis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:18

Aurélie a écrit:
Vous avez une de ces imaginations les fillles , puis je savais pas qu'on comptabilisait mes dires , faut que je fasse gaffe à ce que je dis ! lol!

T'as vu!! De vraies petites fouines! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:06

C'est carrément Big Brother ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:26

Faudra se serrer un peu les filles, mais on va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
ramby

ramby


Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:34

C'est dommage le sujet m'intéresse mais c'est un peu loin pour moi...

Une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:54

ramby a écrit:
C'est dommage le sujet m'int
éresse mais c'est un peu loin pour moi...

Une prochaine fois !

la prochaine réunion sur le même thème est jeudi 10 décembre à partir de 19h30 au foyer de Veyrins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ramby

ramby


Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:06

Je me le note... car ça m'intéresse bien. Bon, il faut que je m'organise avec mon homme pour qu'il soit à la maison et s'occupe de Manon la soirée (ce serait une grande première pour lui... et pour moi !) mais on devrait y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:08

Aurélie a écrit:
Vous avez une de ces imaginations les fillles , puis je savais pas qu'on comptabilisait mes dires , faut que je fasse gaffe à ce que je dis ! lol!
D'habitude, on m'appelle Doris pour ma mémoire fulgurante, mais il y a des sujets pour lesquels j'imprime sans effort, allez savoir pourquoi?!
Bon Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) 773706 Aurélie!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:11

Bon allez melplan tu es toute pardonnée hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:07

Je viens juste de voir le sujet. Ce serait possible de mettre ce genre de réunion en dehors de mes ateliers massage la prochaine fois. Je fais comment pour me dédoubler moi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:14

Une vraie ruche cette assoc!!
ça bosse de partout! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:11

Un énorme coup de pompe me pousse à envisager de rester au chaud dans mon lit demain matin Embarassed J'aurai vraiment aimé participer mais la perspective des bouchons , la route , et ce temps de cochon ont eu raison de mon envie!
Une prochaine fois peut etre...
Bonne réunion à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:27

Temps de cochon où ça? Il fait beau dans les Terres Froides! Wink Si, Si, je vois du ciel bleu de mon bureau!
Sans plaisanterie Delph, je te comprends, surtout vis à vis de la route à faire!
Reste au chaud! Une bonne âme fera bien un petit compte-rendu... hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:04

Même à Groslée il fait beau Wink
Moi non plus je ne viendrai pas demain, j'aurais bien envie mais ça fait quand même super loin avec les enfants... (et beaucoup d'enfants chez Caro !)

J'aurais bien aimé faire la connaissance des petites nouvelles, mais on aura bien l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:12

milagro a écrit:
Je viens juste de voir le sujet. Ce serait possible de mettre ce genre de réunion en dehors de mes ateliers massage la prochaine fois. Je fais comment pour me dédoubler moi? lol!

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) 773706 ...
Je n'avais pas pensé à ça Embarassed ...
La prochaine fois je vérifierai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:50

Pas de soucis Sandrine Wink Comme tu dis, il y aura une prochaine fois!
Papotez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Lise

Anne Lise


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Biol
Date d'inscription : 02/02/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:54

djoulaye a écrit:
Même à Groslée il fait beau Wink
Moi non plus je ne viendrai pas demain, j'aurais bien envie mais ça fait quand même super loin avec les enfants... (et beaucoup d'enfants chez Caro !)

J'aurais bien aimé faire la connaissance des petites nouvelles, mais on aura bien l'occasion...


On est pas si loin!!!!!! Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) 794116
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:57

Anne Lise a écrit:
djoulaye a écrit:
Même à Groslée il fait beau Wink
Moi non plus je ne viendrai pas demain, j'aurais bien envie mais ça fait quand même super loin avec les enfants... (et beaucoup d'enfants chez Caro !)

J'aurais bien aimé faire la connaissance des petites nouvelles, mais on aura bien l'occasion...


On est pas si loin!!!!!! Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) 794116

Vu de Villefontaine, on est dans la brousse! lol!
Non, mais Julie, elles sont goudronnée les routes ici, pas besoin de partir ce soir, hein!!
Tu me diras, je sais pas où c'est Grosléee, mais ça fait un peu Groland...! Et c'est où ça, Groslée les bains?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Lise

Anne Lise


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Biol
Date d'inscription : 02/02/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:04

Moi je suis à Veyrins en moins de 30 min! C'est pas le bout du monde et je crois que Groland euh Grolée lol! C'est pas très loin de Veyrins!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:24

Groslée c'est dans l'Ain, à l'Est de Morestel.

C'est à 43 km du patelin de Caroline, une cinquantaine de minutes de voiture.

Le problème aussi c'est qu'en ce moment je suis toujours en réunion ou au boulot, je culpabilise un peu par rapport à mon homme et aux enfants (si je venais demain je pourrais amener Angèle mais pas Hector, qui a un atelier d'Anglais à 10h...)
Et j'ai horreur de partir la première d'une réunion, je ne supporte pas l'idée de louper quelque chose de sympa (c'est con hein !).

Bon si jamais je change d'avis je vous dis :P
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:43

Patelin, patelin, 250 habitants quand même! Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) 780180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)   Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion rythmes du nourrisson (et allaitement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion spéciale "rythmes du nourrisson"
» Réunion allaitement
» Reunion allaitement du 28/02/09
» réunion allaitement
» Réunion allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Parentalité ou le quotidien avec nos enfants :: Les réunions parentalité-
Sauter vers: