Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mini stage de danse africaine maman+bébé

Aller en bas 
+11
Ayla
Aurélia
milagro
ddelph
Sandrine
lilotte
juliette
djoulaye
Aurélie
Liliaustralia
Caroline
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptySam 21 Nov 2009 - 15:05

Je reviens de mon cours de danse africaine et on a eu une idée avec la prof : proposer un mini stage de danse africaine maman + bébé porté.
C'est une jeune prof qui est aussi jeune maman, totalement dans notre "style" et qui est aussi passionnée d'afrique et de danse (c'est une pro). En comparant les positions de la danse africaine et les positions de mise du bébé dans le dos, en portage, on a conclu que ça serait intéressant et très sympa de faire un séance de danse avec nos bébés.
Elle nous propose donc de nous faire un cours gratuit (parce que pour elle, c'est son plaisir, et c'est une expérience) un samedi après-midi ou un dimanche matin.
Elle serait prête à venir jusqu'à Veyrins T (avec juste une aide à ses frais de déplacement éventuellement).
Je me permets donc de proposer ça, en 1er lieu aux membres du bureau, si elles sont d'accord. Wink
Je vous mets le lien du site de mon assoc de danse. La prof s'appelle Patrizia.
http://www.transe-en-danse38lamurette.fr/lesprofs.htm
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptySam 21 Nov 2009 - 15:36

c'est une belle idée !

moi je rêve de faire de la danse africaine, et c'est marrant parce que justement aujourd'hui je pensais qu'il fallait que je regarde et me renseigne pour voir s'il y en avait sur Bourgoin. (vu qu'on va déménager à la fin de l'année)
Tu danses où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptySam 21 Nov 2009 - 15:49

A la Murette, à côté de Voiron.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptySam 21 Nov 2009 - 16:45

ah mince, un peu loin pour moi :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptySam 21 Nov 2009 - 19:12

Oh la la ça a l'air trop bien!!! elle veut pas ouvrir un cours sur bourgoin, elle aurait déjà deux éléves ! Very Happy

l'idée du ministage est excellente et sans trop m'avancer je crois pouvoir dire que le bureau/CA va être complètement ok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptySam 21 Nov 2009 - 20:30

Ca c'est une idée extra Caroline !!!

La danse avec bébé porté existe déjà dans certaines assos, au début je trouvais ça un peu farfelu comme concept, mais en fait c'est vrai que le portage est déjà une sorte de danse à deux, on modifie notre façon de bouger avec un bébé sur le dos, rien que l'installation est une sacrée chorégraphie Wink

Bref j'adore cette idée cheers
(et la danse africaine j'aodre aussi, j'aimerais bien en faire, dommage que je n'aie plus de bébé à porter lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptySam 21 Nov 2009 - 20:40

Pour le lieu faut voir, le Foyer n'est pas souvent dispo le week-end, sinon on peut aussi se retrouver chez une adhérente qui a un peu de place Wink

Tout dépend du nombre de personnes intéressées...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
juliette

juliette


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : morestel (passins)
Date d'inscription : 15/11/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:24

Tiens, pourquoi pas ? Ca me dirait bien, avant que je ne puisse plus porter Roman.
Vous nous tenez au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:17

Super si vous adhérez à l'idée. Et vous verrez la danse africaine c'est "fort". On danse la terre, le ciel, la pluie, on donne, on reçoit, tout ça dans les gestes et avec un musique qui fait bouger le corps. Quand Zoé était tout petite, j'avais dansé avec elle en écharpe une séance et sentir son bébé contre soi, s'endormir, bercé par la musique et son corps, c'est une sensation de plénitude.
Il reste à trouver un lieu, et savoir à peu près combien on serait. Evidemment, c'est ouvert aux mamans sans bébé, si ça leur dit!
Revenir en haut Aller en bas
lilotte

lilotte


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:25

Super idée...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:15

Caroline a écrit:
Super si vous adhérez à l'idée. Et vous verrez la danse africaine c'est "fort". On danse la terre, le ciel, la pluie, on donne, on reçoit, tout ça dans les gestes et avec un musique qui fait bouger le corps. Quand Zoé était tout petite, j'avais dansé avec elle en écharpe une séance et sentir son bébé contre soi, s'endormir, bercé par la musique et son corps, c'est une sensation de plénitude.
Il reste à trouver un lieu, et savoir à peu près combien on serait. Evidemment, c'est ouvert aux mamans sans bébé, si ça leur dit!

je suis preneuse aussi ! avec ou sans bébé ... ou avec bambins danseurs (je suis sure que ma petite danseuse serait ravie Very Happy et mon loulou aussi car il adore gigoter sur la musique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:52

Pareil, j'adore la danse africaine !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:37

Bon, ça semble intéresser pas mal de maman, c'est chouette. Je pense que le mieux serait de viser un WE en janvier ou février.
Pour arriver à faire un sondage efficace sur une date qui conviendrait au maximum de maman, j'ai créé un lien "Doodle" sur internet. C'est un calendrier où chacun rempli ses disponibilités et on visualise instantanément la ou les dates qui correspondent le mieux. Vous pouvez le remplir en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.doodle.com/tm6w788c5a2k7hcn
Mini stage de danse africaine maman+bébé 189469
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:44

Super !
Faisons le sondage et pour le lieu on avisera, on trouvera bien kekchose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:47

Oui, j'ai aussi envoyé le lien du sondage à Patrizia, comme ça, on sera complet! Au pire, on dansera dehors en veste de portage !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:50

Bah on peut faire ça le 30 janvier après notre AG ça nous détendra Wink et au moins on est sûre d'avoir le Foyer !
Ou alors on fait danse le matin, repas le midi et AG l'après-midi (un peu long pour les petits quand même...)
On va trouver une autre date hein ce sera plus raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyLun 23 Nov 2009 - 7:56

Patrizia ne peut pas le samedi matin, elle a cours des cours de 9h00 à 13h00 (dont le mien). Donc si c'est un samedi, ça sera plutôt à partir de 15h00. Ou un dimanche matin, pour les courageuses!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:31

En fait les bébés seraient plus dispo le matin a priori non ? (selon les âges bien ûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:25

Est-ce que je pourrais participer, même si je serais toute nouvelle arrivée ? Je pensais adhérer à l'assoc' en arrivant dans la région... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:40

BIEN SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:54

Chouette !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:40

Je n'avais pas encore vu ce post!

C'est super sympa comme idée ça! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:55

super idée!!!!! 👅
je vais de ce pas voir les dates...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:33

Liliaustralia a écrit:
Est-ce que je pourrais participer, même si je serais toute nouvelle arrivée ? Je pensais adhérer à l'assoc' en arrivant dans la région... :)

t'es pas toute nouvelle vu qu'on te connait déjà depuis plusieurs semaines flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Aurélia

Aurélia


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 10/06/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:09

Cette proposition me plaît bcp également...si ça continue va falloir louer un gymnase!

Ceci dit techniquement, nous sommes ici tjs JPMBB devant, "noeud de base"...
Peut être qu'il vaudrait mieux qu'on se mette au point sur le portage dos avant d'envisager d'ajouter un rythme et des figures artistiques ?! Mini stage de danse africaine maman+bébé 940300
(enfin j'ai cette représentation des mamans africaines qui font tout avec le petit "accroché" dans le dos...mais peut être c'est aussi bien devant?!)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:17

Non, non, moi j'ai dansé en portan Zoé devant, en JPMBB, et c'était très bien. C'est de la découverte, et de la détente, donc chacun fait comme il le sent ou le peut!
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:27

Sandrine a écrit:
Liliaustralia a écrit:
Est-ce que je pourrais participer, même si je serais toute nouvelle arrivée ? Je pensais adhérer à l'assoc' en arrivant dans la région... :)

t'es pas toute nouvelle vu qu'on te connait déjà depuis plusieurs semaines flower


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:30

Et puis, il n'y a pas le club des anciennes, et le club des nouvelles.
On est de l'assoc ou pas.
Et pour ce stage, adhérente ou pas, je crois que ce n'est pas bien important. J'utilise le biais de l'assoc pour faire découvrir ça, c'est tout. Enfin, si j'ai bien tout compris! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:19

Les filles, pensez à remplir le lien Doodle pour vos dates!
Je le remets :
http://www.doodle.com/tm6w788c5a2k7hcn
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:27

Aurélia a écrit:
Cette proposition me plaît bcp également...si ça continue va falloir louer un gymnase!

Ceci dit techniquement, nous sommes ici tjs JPMBB devant, "noeud de base"...
Peut être qu'il vaudrait mieux qu'on se mette au point sur le portage dos avant d'envisager d'ajouter un rythme et des figures artistiques ?! Mini stage de danse africaine maman+bébé 940300
(enfin j'ai cette représentation des mamans africaines qui font tout avec le petit "accroché" dans le dos...mais peut être c'est aussi bien devant?!)

Caroline a écrit:
Non, non, moi j'ai dansé en portan Zoé devant, en JPMBB, et c'était très bien. C'est de la découverte, et de la détente, donc chacun fait comme il le sent ou le peut!

Et puis on pourra aussi t'installer ton bébé en "dos à deux", ça peut être uneoccasion de se familiariser avec le portage dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:45

Liliaustralia a écrit:
Est-ce que je pourrais participer, même si je serais toute nouvelle arrivée ? Je pensais adhérer à l'assoc' en arrivant dans la région... :)

Tu plaisantes là j'espère !!! Nos réunions d'échanges et nos permanences sont aussi ouvertes aux non-adhérents, et les activités ne sont pas du tout réservés aux plus anciens Wink
C'est vrai que nous papotons beaucoup sur le forum entre "habituées", donc ça peut donner l'impression que nous sommes un peu "fermées" aux nouveaux/nouvelles, mais en réalité je ne crois pas que ce soit le cas (et même sur le forum les nouveaux sont plutôt bien accueilis je trouve Wink)... En tout cas je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:20

je serais bien partante aussi mais je ne connais pas encore mes dispos sur janvier. si je ne réponds pas dans les temps je m'adapterai à la date de la majorité !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:04

djoulaye a écrit:
Liliaustralia a écrit:
Est-ce que je pourrais participer, même si je serais toute nouvelle arrivée ? Je pensais adhérer à l'assoc' en arrivant dans la région... :)

Tu plaisantes là j'espère !!! Nos réunions d'échanges et nos permanences sont aussi ouvertes aux non-adhérents, et les activités ne sont pas du tout réservés aux plus anciens Wink
C'est vrai que nous papotons beaucoup sur le forum entre "habituées", donc ça peut donner l'impression que nous sommes un peu "fermées" aux nouveaux/nouvelles, mais en réalité je ne crois pas que ce soit le cas (et même sur le forum les nouveaux sont plutôt bien accueilis je trouve Wink)... En tout cas je l'espère !

en fait, dans l'assoc' ou je suis ici, les réunions sont accessibles uniquement si on est adhérents.
Et vraiment j'ai été tout de suite super bien accueillie sur le forum et très chaleureusement. Je ne vous ai pas senties fermées du tout... C'est plutôt moi qui suis un peu... intimidée Embarassed et je ne savais pas trop comment tout fonctionner et comment demander...

En tous cas, je suis super contente de participer, et ça fera une bonne occasion de se connaître de visu sur le tempo de la danse africaine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:27

La danse ce sera réservé aux adhérents (comme les autres ateliers, et contrairement aux simples réunions), mais si tu adhères après ça ira aussi hein ! De toute façon on sait bien que tu ne peux déjà plus te passer de nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:38

ah oui, ça y est je suis "addict" !!! Mini stage de danse africaine maman+bébé 940300
j'adhère dès que j'arrive ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Vrinne




Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:34

Ca y est, je suis allée faire un tour sur le Doodle et j'ai mis mes dates.
Ca m'intéresse bien! En fait ça fait un moment que j'ai envie de me lancer donc ça me fera l'occas' de voir si ça me plait et après de m'y mettre! Mini stage de danse africaine maman+bébé 177220
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:57

Tu nous tiens au courant Caro hein :)

Le dimanche 10 semble l'emporter pour le moment...

Les personnes intéressées n'oubliez pas de voter !!!
http://www.doodle.com/tm6w788c5a2k7hcn
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
glady38

glady38


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : Les Avenières
Date d'inscription : 27/08/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:09

frute zute... j'aimerais tellement faire plein de chose, mais hélas le temp n'est pas mon copain en ce moment....
En plus c'est le week end, pas la peine de dire que pour moi c'est IMOSSIBLE!
En tout cas l'idée est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyVen 18 Déc 2009 - 8:06

Je vois Patrizia demain matin, on en reparle évidemment. Elle est ravie du retour que ça a. Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyVen 18 Déc 2009 - 8:15

T'inquiète pas Delphine, si ça lui plaît et à nous aussi, on pourra remettre ça, peut-être en soirée si c'est possible...

A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptySam 19 Déc 2009 - 11:12

Coucou les filles!
J'ai bravé la neige pour aller à la danse ce matin, et j'ai vu Patrizia.
Donc, elle a rempli le calendrier Doodle et il reste à fixer la date qui convient au plus de monde.
Le mot d'ordre sera détente et adaptation au rythme de bébé, donc, on prévoit 2 bonnes heures, mais avec pause tété, calin, ... pour qui a besoin.
Pour l'instant, il ressort 2 dimanches en janvier, le 10 et le 31.
Faudrait voir avec le foyer, non?
Tu peux t'en occuper Julie?
Revenir en haut Aller en bas
lilotte

lilotte


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptySam 19 Déc 2009 - 12:04

Est-ce possible de participer avec une fifille de 18 mois ou sans d'ailleurs juste pour le plaisir???
Revenir en haut Aller en bas
Vrinne




Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptySam 19 Déc 2009 - 13:21

Euh si je peux me permettre, j'ai une préférence pour le 10 car le 31, c'est l'anniv de ma fille donc on va sûrement fêter ça en famille...j'avais zapper honte à moi! Embarassed

Mais bon après, faites au mieux pour tout le monde et je suis si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptySam 19 Déc 2009 - 14:16

lilotte a écrit:
Est-ce possible de participer avec une fifille de 18 mois ou sans d'ailleurs juste pour le plaisir???

Bien sur! Avec ou sans bébé, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptySam 19 Déc 2009 - 15:23

Le dimanche 10 me semble le mieux car le 31 après le samedi AG ça va faire beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptySam 19 Déc 2009 - 15:33

Je vais voir mardi avec la mairie de Veyrins, je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptySam 19 Déc 2009 - 15:34

YES! Mini stage de danse africaine maman+bébé 152586
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:50

Oh la j'ai failli oublié de vous le dire : c'est ok pour le dimanche 10 janvier au Foyer de Veyrins !!!

Je m'occuperai des clés.

A quelle heure on commence ? Il y a plus de monde dispo l'après-midi, on peut dire 15h-17h ? On peut même envisager de manger ensemble à midi pour celle qui peuvent, histoire d'avoir le temps de bien papoter Wink
C'est comme vous préférez !
A moins que celles qui n'ont pas coché le matin veuillent juste faire la grasse mat' ?
A cemoment-là on peut faire 11h-13h, avec repas à la clé ?

Est-ce qu'il faut une sono ou Patrizia apporte-telle ce qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:12

cheers
Je vais poser la question pour la sono. D'habitude elle a un poste, mais la salle est plus petite.
11_13h, il risque d'y avoir des petits creux dans les petits ventres des bébés, non? Moi 15-17, c'est très bien.
Et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Vrinne




Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé EmptyJeu 24 Déc 2009 - 6:41

Pour moi 15-17, ça va bien aussi...il faut juste que Julie fasse sa sieste plus tôt...et vous allez voir que c'est le jour où elle ne voudra pas dormir Mini stage de danse africaine maman+bébé 285851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini stage de danse africaine maman+bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On relance le stage danse africaine maman/bébé
» Danse africaine maman/bébé
» Stage (gratuit) de danse africaine parent + bébé porté
» MODIFICATION stage danse maman bébé
» ANNULATION du stage de danse africaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Vos suggestions-
Sauter vers: