| Humeur du jour... | |
|
+35Dafoo kitana Maria Chouquette Vrinne youpi38 Nous3 lynda ramby ddelph insuline sandra Rompich Véro Aurélie berenice juliette lilotte glady38 titefées capucine Anne Lise Delph Mamode djoulaye Monsieur V. Célinette Caroline Sandrine Vougy ingrid38 milagro melplan Ayla Cécile 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandra Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Mer 17 Mar 2010 - 21:07 | |
| Mon observation du jour: qu'est-ce que ça fait comme crottes un lapin!! (c'est trop passionnant je ne pouvais pas ne pas le partager avec vous ) | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 2852 Age : 42 Localisation : VILLEFONTAINE Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Mer 17 Mar 2010 - 21:14 | |
| Merci pour ta fabuleuse observation animale du soir Sandra ! Cécile et Vougy peut-etre que ce seront vraiment vos futurs gendre et belle fille ? Qui sait , c'est rare mais ça existe ... Caro , plein de courrage pour cette nuit ! Moi je vais bien dormir , après une journée de sortie à la neige avec un groupe de 18 personnes, je suis vidée ... | |
|
| |
ingrid38
Nombre de messages : 4828 Age : 47 Localisation : Brangues Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... Mer 17 Mar 2010 - 21:17 | |
| chui happy ! séjour planifié, y a plus qu'à profiter !! (l'homme voulait partir le jour de la perm' j'ai rectifié le tir tout de suite nanméo !!) Bonne nuit les filles | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 2852 Age : 42 Localisation : VILLEFONTAINE Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 18 Mar 2010 - 6:44 | |
| car aujourd'hui je prends du recul sur mon problème de crèche ! parce qu'il fait ! parce que j'ai bien bronzé hier mais car j'ai une grosse marque de bandeau ! | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 18 Mar 2010 - 7:48 | |
| - sandra a écrit:
- Mon observation du jour: qu'est-ce que ça fait comme crottes un lapin!! (c'est trop passionnant je ne pouvais pas ne pas le partager avec vous )
le tien aussi !!!!!!!!!!! pi qu'est ce qui mange c'est affreux faut que je lui mette un bac litière d'angle | |
|
| |
Mamode
Nombre de messages : 6350 Age : 56 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 18 Mar 2010 - 8:10 | |
| J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon patron ne voudra pas me les donner. J'ai alors pensé qu'en agissant comme une "folle", il me les accordera afin que je puisse me reposer. Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas, et j'ai fait de drôles de bruits. Ma voisine de bureau me demande ce que je suis en train de faire. Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron pensera que je suis folle et me donnera quelques jours de congé. Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande : "Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?" "Je suis une ampoule électrique..." Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne chez toi et repose-toi quelques jours" Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de la sortie. C'est alors que ma voisine de bureau me suit. Le patron lui demande alors : Eh toi! Où crois-tu aller comme ça ?" Elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de travailler dans le noir..." | |
|
| |
Dafoo
Nombre de messages : 243 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 18 Mar 2010 - 8:29 | |
| lol mamode elle est pas mal ! L'école vient de m'appeler... - oui je vous rassure pas de soucis avec aurore... En fait en triant les assurances j'ai vu que l'attestation pour aurore prenait fin en novembre 2009 - oups oui effectivement notre contrat se renouvelle à cette date donc on n'a pas pensé à refaire suivre le document ! - donc il faudra nous la faire passer rapidement... avant lundi en fait ! - je sais pas si ce sera bon d'ici là, ça dépend s'ils l'envoient rapidement ou non... - en fait ce serait dommage parce que si lundi on l'a pas, aurore pourra pas aller à la sortie de ski - ??????????????? quelle sortie de ski Donc voilà, je viens d'apprendre que toute l'école allait à la neige mardi prochain :lol: En fait les enfants ont décidé ça lors de l'assemblée des élèves de mardi aprem, ils vont faire suivre un papier ajd mais ils pensaient que les élèves auraient transmis aux parents ! sauf que comme je disais, déjà aurore on sait absolument rien de ce qu'elle fait à l'école, et toute façon même si elle nous l'avait dit elle part tellement dans ses délires qu'on l'aurait sans doute pas crue :lol: bref, les petits feront sans doute de la luge ou autre activité du genre :) c'est chouette ! par contre on a rien de rien en équipement d'ici mardi c'est court pour se retourner. | |
|
| |
milagro
Nombre de messages : 1336 Age : 49 Localisation : Biol Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 18 Mar 2010 - 8:53 | |
| | |
|
| |
milagro
Nombre de messages : 1336 Age : 49 Localisation : Biol Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 18 Mar 2010 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 18 Mar 2010 - 8:57 | |
| Très très bon Marion! Genre d'humour débile que j'adore!! Et ça me fait du bien après ma nuit pourrie (c'est confirmée!) | |
|
| |
milagro
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 18 Mar 2010 - 9:00 | |
| Moi j'en ai ras le bol d'être encore malade J'ai beaucoup de boulot en compta et je vois plus de petites étoiles que de chiffres sur mon écran | |
|
| |
milagro
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 18 Mar 2010 - 9:01 | |
| - Caroline a écrit:
- Très très bon Marion! Genre d'humour débile que j'adore!!
Et ça me fait du bien après ma nuit pourrie (c'est confirmée!) J'en étais sure aussi car tu ne m'as même pas vue ce matin!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 18 Mar 2010 - 9:09 | |
| Désolée!!!!! | |
|
| |
milagro
| |
| |
Mamode
Nombre de messages : 6350 Age : 56 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 26/02/2009
| |
| |
Mamode
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 18 Mar 2010 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 18 Mar 2010 - 9:48 | |
| - Dafoo a écrit:
- lol mamode elle est pas mal !
L'école vient de m'appeler... - oui je vous rassure pas de soucis avec aurore... En fait en triant les assurances j'ai vu que l'attestation pour aurore prenait fin en novembre 2009 - oups oui effectivement notre contrat se renouvelle à cette date donc on n'a pas pensé à refaire suivre le document ! - donc il faudra nous la faire passer rapidement... avant lundi en fait ! - je sais pas si ce sera bon d'ici là, ça dépend s'ils l'envoient rapidement ou non... - en fait ce serait dommage parce que si lundi on l'a pas, aurore pourra pas aller à la sortie de ski - ??????????????? quelle sortie de ski
Donc voilà, je viens d'apprendre que toute l'école allait à la neige mardi prochain :lol: En fait les enfants ont décidé ça lors de l'assemblée des élèves de mardi aprem, ils vont faire suivre un papier ajd mais ils pensaient que les élèves auraient transmis aux parents ! sauf que comme je disais, déjà aurore on sait absolument rien de ce qu'elle fait à l'école, et toute façon même si elle nous l'avait dit elle part tellement dans ses délires qu'on l'aurait sans doute pas crue :lol: bref, les petits feront sans doute de la luge ou autre activité du genre :) c'est chouette ! par contre on a rien de rien en équipement d'ici mardi c'est court pour se retourner. Ca c'est de l'organisation!!!! Une amie pète un cable aussi car elle apprend les sortie scolaire par le biais d'autres mamans. Ca fait 3 sortis pour lesquelles elle n'a pas eu de mot des instits. C'est quand même pas terrible tout ça!!! Bref... Alors ici, c'est cure de sommeil obligatoire, je me couche 1 à 2heures plus tôt tous les soirs. Mes soucis de santé découlent surement d'une accumulation de fatigue... Et demain osthéo, je doute qu'elle puisse faire des miracles, mais je ne sais plus quoi faire avec tout ce qui est détraqué... Haut les coeurs, mes yeux vont bien finir par se décoller, un jour, peut-être.... | |
|
| |
Dafoo
Nombre de messages : 243 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 18 Mar 2010 - 9:51 | |
| en même temps la sortie a été mise en place et "votée" par les enfants seulement mardi après-midi, et le mercredi l'école est fermée Ils font souvent des sorties un peu "à l'arrache" comme ça, en général c'est le cas pour quasi toutes les sorties planifiées par les élèves... bon courage pour le sommeil, je compatis | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 18 Mar 2010 - 10:51 | |
| C'est une école alternative dafoo ? | |
|
| |
Dafoo
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 18 Mar 2010 - 13:20 | |
| oui, c'est une école nouvelle, ils ont pas de pédagogie spécifique mais c'est très orienté freinet :) | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 18 Mar 2010 - 13:40 | |
| En plein négociation pour une pub sur Bébé Cool et sur BBzin... | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 18 Mar 2010 - 13:42 | |
| en plein sortage de doigts, ça booste le hard rock et la caféine | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 18 Mar 2010 - 21:26 | |
| Vais me coucher après avoir enfiler une tablette de chocolat!!!!!! | |
|
| |
Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Jeu 18 Mar 2010 - 21:28 | |
| - Vougy a écrit:
- En plein négociation pour une pub sur Bébé Cool et sur BBzin...
BBZine, tu peux pas avoir un article (gratuit) plutôt qu'une pub ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 19 Mar 2010 - 7:19 | |
| 2ème nuit pourrie... vait pas tenir à ce rythme là moi... Allez, demain c'est le WE, on y croit! | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 19 Mar 2010 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 19 Mar 2010 - 8:50 | |
| faut que je mette du plexi autour de la cage de ce barge de lapin, il me met de la sciure partout à courir comme un taré mon site avance, il est plus présentable, mon stock avance moins vite je n epeux pas coudre longtemps | |
|
| |
berenice
Nombre de messages : 1139 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 19 Mar 2010 - 9:29 | |
| en mode triste, Chouchou est parti en Allemagne je suis aussi fatiguée parce que pas dormi de la nuit contente de voir ma cops pour coudre ce soir ;-)))
et puis voilà c'est déjà pas mal comme sentiments contradictoires !
ah oui et puis trop yoouuuuuuhhhooooouuuu parce que j'ai trouvé comment me connecter depuis le boulot | |
|
| |
Dafoo
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 19 Mar 2010 - 9:49 | |
| Coucou du jour Des allumettes pour tenir les yeux ouverts Cette semaine chéri était malade... ça a commencé dimanche avec grosse fièvre et grosse fatigue... lundi toubib = belle trachéite... mardi il avait encore bien de la fièvre... mercredi en revanche nette amélio :) et hier matin il s'est levé avec un bon gros mal de crâne... à 15h il a fini par partir du boulot, trop mal malgré paracétamol / ibuprofène en alternance il est arrivé à la maison blanc comme un linge, je l'ai renvoyé chez le toubib direct ! elle pensait à un pb type sinusite... il a pu voir aussi l'ostéo (d'hab ça fait du bien mais là non)... il s'est couché direct en rentrant, mais pas moy de dormir, trop mal + pic de fièvre... à minuit il avait 40, il grelottait de froid (et c'est VRAIMENT pas habituel chez lui...), et mal à en pleurer... il supportait plus rien, ni bruit ni lumière, il arrivait plus à ouvrir les yeux, il a vomi 2 fois et complètement assommé et confus :-/ je suis pas du genre à m'affoler mais là j'avoue que j'ai hésité à appeler direct le 15, peur qu'il fasse une méningite ou une connerie du genre... pour finir j'ai appelé SOS médecins, la nana au tel je lui explique ça elle me dit "et à part le mal de crâne y'a rien d'autre ?" l'air de dire "vous appelez juste pour ça" heuuuu, ben ça vous suffit pas bref, le toubib passerait entre maintenant (minuit) et.............. 6h génial.......... résultat moi j'étais morte d'inquiétude et j'ai rien dormi jusqu'à ce que le doc arrive, soit vers 4h du matin au final plus de peur que de mal, très certainement la grippe (l'amélioration vers 3/4 jours suivie d'une rechute violente est très caractéristique)... il est reparti en disant de surveiller quand même pour la méningite (si vomissements importants par ex) mais bon déjà j'étais rassurée ! ce matin ça va un peu mieux, ouf ! je vous dis pas comme je suis nase là je viens de m'enquiller le ménage, et cet aprem atelier portage vais être fraîche tiens | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 19 Mar 2010 - 10:16 | |
| et une crise de migraine avec rhume/grippe par dessus? je dis ça parce qu'en général quand mon mari fait une crise il vomit, est transparent, seul l'isolement dans le noir et le frais font que ça "passe"; moi en revanche c'est hallucinations auditives,olfactives et je me mets à bredouiller | |
|
| |
Dafoo
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 19 Mar 2010 - 11:26 | |
| oui c'est certainement ce qui s'est passé... mais là c'était la première fois qu'il faisait un truc du genre, donc bon gros flip quoi | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 19 Mar 2010 - 12:02 | |
| ça fait tjs peur, même quand tu as l'habitude tu doutes quand même de la marche à suivre | |
|
| |
milagro
| |
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 19 Mar 2010 - 16:18 | |
| Bonne fête Séverine ! Profites bien de ta soirée ! Moi je suis vidée de ma semaine !!! , | |
|
| |
Dafoo
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 19 Mar 2010 - 18:31 | |
| je suis super en colère... la sortie à la neige de l'école d'aurore prévue mardi est annulée en cause ? des parents pas contents, qui ont tapé un scandale à l'école comme quoi c'était n'importe quoi, que c'était trop dangereux d'amener les gamins à la montagne, etc... certains ont carrément reproché à l'équipe enseignante de se payer une sortie au ski aux frais de l'école (m'est avis que ceux là ont jamais accompagné une sortie scolaire sinon ils sauraient qu'on n'en profite pas quand on gère les gosses !) bref équipe totalement écoeurée, sortie annulée, et franchement je les comprends ! Donc ben va falloir expliquer aux gamins, qui étaient RAVIS, que non finalement ils iront pas à la neige :-( A noter que ce sont en plus les élèves qui sont à l'initiative de cette sortie, et que ce sont eux qui avaient trouvé des solutions de financement (en partie hein ) pour que ça rentre dans les frais de l'école. Ils planchaient dessus depuis 1 mois, la sortie a été votée lors de la dernière assemblée des élèves ce mardi. Certes ça faisait un peu court, mais quand même ! | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 19 Mar 2010 - 22:06 | |
| ben il savaient qu'à pas laisser aller leurs enfants à la sortie plutôt que de faire chier tout le monde | |
|
| |
berenice
Nombre de messages : 1139 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour... Ven 19 Mar 2010 - 22:53 | |
| dit Cécile en mode rebelle ;-) | |
|
| |
Dafoo
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 20 Mar 2010 - 8:37 | |
| ha ben oui mais tu comprends comme c'était une sortie de l'école, pour ceux qui ne venaient pas l'école était fermée (normal vu que tous les encadrants étaient à la sortie !), alors ils se sont sentis obligés de les inscrire... et puis y'a aussi l'aspect que certains gamins ont du bien râler que leurs parents veuillent pas qu'ils y aillent... | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 20 Mar 2010 - 9:24 | |
| comme ici quand la maitresse est malade, je suis l'une des rares mamans qui ne travaille pas à garder Troiz, les autres mettent le leur quand même pas grave si c'est dans une classe ou ils se retrouvent à 35 et ne font rien de la journée | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 20 Mar 2010 - 10:05 | |
| C'est moche cette annulation de sortie!!! Sinon, plus de 48h seule avec les filles, M. Vougy revient demain... Tout va bien sauf que Marlène en a profité pour se réveiller 5 fois entre minuit et 7heure, sachant que je me suis couché vers 23h30... Il est où le produit pour décoller les yeux????????????????????????????? | |
|
| |
Dafoo
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 20 Mar 2010 - 10:11 | |
| essaye les allumettes trempées dans le café bon courage pour ce WE ! | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 20 Mar 2010 - 10:46 | |
| JE viens de m'enfiler un grand café!!!! En plus j'ai vu l'osthéo hier, 3/4 d'heure de manip intensives, j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur là!!!!
Bon heureusement, le gouter et le repas de ce soir, on le passe avec une amie et ses gnomes... Ce sera plus sympa pour tout le monde et demain, je larve c'est sur!!!!! | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 20 Mar 2010 - 10:50 | |
| Laurence , je t'envoie plein d'énergie ! | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 20 Mar 2010 - 10:55 | |
| Tu en as encore Aurélie???????? | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 20 Mar 2010 - 11:03 | |
| Oui , j'ai super bien dormi moua ! Alors je t'en donne un peu ! :P | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 20 Mar 2010 - 14:49 | |
| Relativement bonne nuit, grosse sieste, super séance de danse qui décrasse ce matin, chéri à la maison, bref, WE repos en famille : ça fait du bien après cette semaine de fou! | |
|
| |
milagro
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 20 Mar 2010 - 15:56 | |
| Couchée 2h, levée 7h avec 3 tétées entre temps. Départ aux urgences 9h30 suite à la chute de Raphaël dans les escaliers, revenue 16h! (Heureusement tout va bien!) | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 20 Mar 2010 - 17:45 | |
| ben là, j'aimerai avoir un macrado à 5min en voiture | |
|
| |
titefées
Nombre de messages : 331 Age : 44 Localisation : belley Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
ingrid38
Nombre de messages : 4828 Age : 47 Localisation : Brangues Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour... Sam 20 Mar 2010 - 20:35 | |
| chui vannée.....journée très difficile avec les filles, qui sont dans un état émotionnel horrible. Méchancetés sur méchancetés....mes n° 2 et 3 sont super en colère (contre quoi ??) et du coup très agressives.....Pffffff !
Là tout le monde ronfle et je vais faire pareil car demain je vais voir mon papounet (qui va beaucoup mieux, ouff !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour... | |
|